jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
breveteurs breveteuse je poste mon sujet ici parce que j'ai pas trouvé mieux. qu'avez vous pensez du brevet de cette anneé? car j'ai trouvé celui de cette année, en math, vraiment pourri :evil: on a travailé un an, on nous a mis la pression un an pour ça! [size=5]surtout que j'avais pas ma calculette :oops: :oops: :lol: [/size] mais maintenat c'est les vacances :D
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Le sujet de français était vraiment a chier !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 25/02/2010 - 19:52
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
A ce qu'il parait le sujet de Géo était galère :roll:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
L'histoire moi sa aller sauf que étant très feignant, ont devaient faire 2 paragraphe argu (1 d'histoire, 1 de éducation civique) je me suis énerve pour le deuxième alors je l'ai pas fait et j'ai tout arreter :) A oui et j'ai eu un petit trous de mémoire pour les océans ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Cava le brevet, c'est facile Moi jlai passé l'année derniere J'ai revisé que dalle Jusi sorti au bout de 40min dans chaque matiere En meme temps, avoir le brevet avec mention n'étais pas mon objectif, jlai eu avec montion assez bien :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
le brevet, sans réviser j'avais eu 16/20 en fr, 15/20 en maths et 12/20 en hg... :roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Mention BIEN l'année dernière, je l'avais déjà sans le passer :lol: En touriste quoi ...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Mention BIEN l'année dernière, je l'avais déjà sans le passer :lol: En touriste quoi ...
ouais moi jl'ai passé cette année, je l'avais deja, mais les maths étaient franchement dures :evil: par rapport aux années précedentes et leur sujets de tapettes ...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
lol moi il me manquait 46 points, c'est pas enormes, c'est ce que j'avais eu au brevet blanc alors que j'avai rien foutu et en histoire j'avai eu 6/40 ^^ ben jcrois que je les aurai pas, en maths j'ai fais le boulet, c'est en relisant le sujet cher moi que j'ai compris les enoncés :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:o faut le faire exprès pour pas avoir le brevet :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dqrkrider" disait:
lol moi il me manquait 46 points, c'est pas enormes, c'est ce que j'avais eu au brevet blanc alors que j'avai rien foutu et en histoire j'avai eu 6/40 ^^ ben jcrois que je les aurai pas, en maths j'ai fais le boulet, c'est en relisant le sujet cher moi que j'ai compris les enoncés :lol:
Quand j'ai passé le brevet (y'a 2ans) j'ai eu 3/40 mais en math . Je compatis :lol:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Je kiffe dqrkrider :D Moi sa a été sauf l'education civique :roll:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
moi sa dépend du point de vue de "sa a été" parce que l'éducation civique j'ai fais un paragraphe de 5-6 lignes avec une problématique (recopier de l'énoncer) et un argument qui fait conclusion et tout en même temps :D les maths j'ai mis des réponses très... courtes et simples, et j'ai pas fait la troisième partie. en français "sa a été" a peu près sauf pour la redac :? j'ai fais du HORS-SUJET mais t'imagine même pas, et les 3/4 de la redac, j'ai recopier le texte de départ mdrrr
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
moi qui suis une vraie merde en maths (j'avais 7 de moyenne au long de l'année je crois), et bien au brevet sans réviser j'avait eu 16 oO 13en frnaçais et 14 en hist-G... Mention bien :shock: alors que jsuis un vraie merde hein... c'est pour les vrais mou du glands -_-
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"canard33" disait:
moi qui suis une vraie merde en maths (j'avais 7 de moyenne au long de l'année je crois), et bien au brevet sans réviser j'avait eu 16 oO 13en frnaçais et 14 en hist-G... Mention bien :shock: alors que jsuis un vraie merde hein... c'est pour les vrais mou du glands -_-
tu l'as dit :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Perso le brevet je m'etais pas mis la pression avant d'y aller, et en voyant les enoncés je me suis dit que j'avais eu bien raison de pas me la mettre ! C'est tellement simple, moi qui avais pas la moyenne dans les 3 matieres a l'année, ben j'ai eu 20/40 dans chaque avec un bon (pour moi) 27 en histoire héhé ! Tout ca pour dire que le titre de ce post n'est pas approprié au contenu :lol:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
yeah!!! je l'ai eu!!! bon jme suis taper un petit trip en confondant avec la ligne du dessous qui avait mention bien, :lol: retour a la réalité, 0 mention, tant pis, je l'ai c'est l'essentiel!! :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ça sert à rien d'avoir une mention au brevet :lol:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Le brevet ne sert a rien aussi ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Je vois meme pas l'utilité de faire un post sur le brevet!!
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
c'est bon mention assez bien :) [size=7]mais j'aurai pu avoir mention bien si j'avais eu ma calculette en math... :mrgreen: [/size]
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
il y avait pas besoin de la calculette en maths !! les calcul étaient super simples...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in