marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
Bonne chance a tous qui passent le bac cette année 2009. (j'en fait partis et l'année prochaine surement aussi :D :D ) Bon courage dans une semaine c'est finit !!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bonne chance a tous! j'en ferais pas parti l'année prochaine mois, si je le loupe j'me pend!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Si j'ai que le bac français st'année sa compte :?:
alexstp1
alexstp1

inscrit le 03/06/09
29 messages
Moi j'ai le bac français (oral/écrit, svt, physique et maths. Et oué je suis en L ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bon, je sort de cette putain d'épreuve de SVT après une journée coef 14 -.- mais pourquoi la lignée humaine ? :x sinon je suis déçu par la physique, j'ai fait que ça en négligeant les autres matières à cause des trucs de fou qu'on peut nous faire faire avec les équations horaires et... 3 ballons qui tombent ? mouahaha merci.
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
Bon, je sort de cette putain d'épreuve de SVT après une journée coef 14 -.- mais pourquoi la lignée humaine ? :x sinon je suis déçu par la physique, j'ai fait que ça en négligeant les autres matières à cause des trucs de fou qu'on peut nous faire faire avec les équations horaires et... 3 ballons qui tombent ? mouahaha merci.
Ah !! Ça sent le S !! Pareil pour la physique j'ai énormément bosser, loi de Kepler satellites enfin tout ce qui se rapportait à l'espace car mes profs m'avaient tous dit que l'année 2009 étant l'année de l'astronomie on allait en bouffer. Résultat équation différentiel sur 3 ballons qui tombent Dipôle RC. M'enfin ... Je reste positif, et j'attend les maths !! et un exercice de seconde de chimie
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Je suis aussi en terminale S. Hier la physique Chimie était pas dur mais la SI j'ai trouvé ça abusé.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"marco911" disait:
Résultat équation différentiel sur 3 ballons qui tombent Dipôle RC.
équation différentielle... lawl, si on peut appeler ça comme ça, c'est juste exprimer l'accélération en fonction de la vitesse, même pas d'équation horaire du mouvement et d'application énergétique :( par contre moi je suis spé physique, et on s'est fait enc. par un téléscope à la place du RC sur-simple :evil: y auraient pu vous mettre un bon RLC bien sympa
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
cette semaine fut satisfaisante pour ma part... la philo j'espere largement la moyenne en ayant regardé le corrigé. la svt j'attends le corrigé pour être sur mais j'pense pas avoir foiré^^ ( j'avais révisé la phylogénie.. et immunologie a fond et la coupe de terrains c'est pour moi le truc le plus simple de l'année donc... ) la pc, aille aille aille, la fin de l'exo de méca, j'ai rien capté, j'comprenais pas les questions, pour si évidente :roll: :? l'exo de chimie, plutot simple, a voir avec le corrigé! et enfin l'exo avec le circuit RC.. l'un des chapires queje maitrisais le mieux de l'année!! enfin bref j'suis heureux :lol: il reste plus que les maths coeff 9 pour moi, et le reste c'est peanuts!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"berlioz78" disait:
"marco911" disait:
Résultat équation différentiel sur 3 ballons qui tombent Dipôle RC.
équation différentielle... lawl, si on peut appeler ça comme ça, c'est juste exprimer l'accélération en fonction de la vitesse, même pas d'équation horaire du mouvement et d'application énergétique :( par contre moi je suis spé physique, et on s'est fait enc. par un téléscope à la place du RC sur-simple :evil: y auraient pu vous mettre un bon RLC bien sympa
Le télescope était bidon :p
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais sauf qu'on a fait ça en octobre, ça fait loin -.-' et puis il m'a manqué 5 min pour finir la dernière question sur les planètes.
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
"victor67" disait:
Je suis aussi en terminale S. Hier la physique Chimie était pas dur mais la SI j'ai trouvé ça abusé.
La SI j'ai carrément abandonner la Meca, le PFS ça allait le dessin de def aussi mais la suite Aïe Aïe Aïe , heureusement qu'il y a le PPE ET LE TP. Même l'elec, c'était chaud !! Il n'y avait pas UNE SEULE résistance ni ALI ni transistor C QUOI CA !! 2 ans d'élec pour rien !!!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"marco911" disait:
"victor67" disait:
Je suis aussi en terminale S. Hier la physique Chimie était pas dur mais la SI j'ai trouvé ça abusé.
La SI j'ai carrément abandonner la Meca, le PFS ça allait le dessin de def aussi mais la suite Aïe Aïe Aïe , heureusement qu'il y a le PPE ET LE TP. Même l'elec, c'était chaud !! Il n'y avait pas UNE SEULE résistance ni ALI ni transistor C QUOI CA !! 2 ans d'élec pour rien !!!
Mais carrément, je pense que tous le monde a beaucoup galèré ^^ Sauf des exceptions qui ont trouvé ça bidon Oo. Au début je fais le PFS et pile les bonnes valeurs, je me dit "Finger in the Nose" mais après j'ai halluciné ^^
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
bonne courage pour la suite surtout les maths !!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'ai trop peur de foiré les maths ( coeff 9 :oops: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça me fait chier les maths... on a torché la géométrie à la fin de l'année et je sais rien faire -.-'
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis deja a ma deuxieme edition et j'aimerais stopper le calvaire a cette derniere edition alors il faut que je l'ai !!! absolument !
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Représente la STG bac de français écrit demain x) jeux pence ke je vé kartoné !
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"m913" disait:
Représente la STG bac de français écrit demain x) jeux pence ke je vé kartoné !
dheu toute fassont le frencé sa cers a r1 c b1 conu! :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
wé mwa o6 frencé 2m1 kes sa va maportaien dens la vi? LOL STG represent' ! Bonne chance a tous !
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
BA écouté moi jai trouvé la physique chimie bizarr(des fois trop bidon et pas représentatif du programme) au point que jai galéré a finir ^^ Par contre la si c été franchement faisable.Pas facile mais pas dure non plus. La meca c toujours la meme chose , rapport de reduc , moteur etc, pis la ge pour la premiere fois de ma vie j ai trouvé ca facile ... Manque plus que les math demain et l histoire ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
LVI anglais à 14h tout à l'heure... surement la matière ou j'aurai ma meilleure note, entre 15 et 17 normalement :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
YAAAH ce matin bac de Français, mais quel sujet de merde !!! Mercredi j'ai Phy/svt, j'le sens bien :D et le 03 Juillet Oral de French ! Que toutes les 1ere L soit avec moi ! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tin les sujets d'expression d'anglais LV1 série S étaient nazes -.-' j'ai pris le sujet 1 (a+b)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Pareil pour l'anglais LV1 et il n'y avait même pas de traduction Oo