Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Bon alors vous avez kiffer Fénelon??
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
hop retour du français, 4 h d'exam, sorti au bout de 3 :lol: , pris la disert' mais ça va encore je trouve que je me suis bien débrouillé 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Moi l'angalis euh ... j'vise un 3 et encore :roll: paye ton sujet :shock: a moins d'etre bilingue j'vois pas comment faire ... :? Demain espagnol, mercredi art et ... fini :D :twisted:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Amit est un batard :lol: Il n'est pas né en Inde mais au Massachaussette. Je me suis bien fait e***** :oops:
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
C'est demain que le bac commence pour les S les amis ! Y en a d'autres dans le même cas que moi :D ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pareil, facebook me la appris, ptin le pire c'est que c'est un verbe qui décide tout, aller demain maths, espagnol puis mercredi svt, physique chimie et fini ouf
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Kaktus69" disait:
Bon alors vous avez kiffer Fénelon??
Ouais, tu as aussi prit le commentaire? Mais le sujet est le même pour toute la France?? Sinon j'ai fais le boulet, j'ai oublié ma montre, et vu l'humeur du prof pas trop envie de lui demander. J'étais persuadé que j'étais à la bourre. Du coup gros stress et j'ai carburé à fond pour finir rapidement. Pourtant, ça devait faire 45 minutes que je relisais mon devoir, je me demandais pourquoi personne d'autre ne sortait; et le prof sort: "Bon, il vous reste 1h15" :lol: Je pense l'avoir réussi mais il me semblait un peu facile tout de même.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"BabouIinet" disait:
C'est demain que le bac commence pour les S les amis ! Y en a d'autres dans le même cas que moi :D ?
Non moi j'ai un peu plus d'ambition je suis en ES 8) :arrow:
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Malgré l'ironie c'est pas si faux que ça ! De nos jours on rentre en S parce qu'on ne sait pas ce qu'on veut et qu'on se dit que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Sur ce, bonne chance à tous ou comme notre forrain préféré le veut : merde ! Deux grandes journées nous attendent, les dernieres...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'aurais plutôt dit l'inverse, la série ES: pour ceux qui ne savent pas quoi faire plus tard et qui n'ont qu'une seule envie, ne rien branl** de l'année :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'approuve Tristan ! :D Ben ouai tout le monde a pris le commentaire a priori ^^ Il était assez facile, c'est bien ça qui m'inquiète lol
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"backdoor63" disait:
"Kaktus69" disait:
Bon alors vous avez kiffer Fénelon??
Ouais, tu as aussi prit le commentaire? Mais le sujet est le même pour toute la France?? Sinon j'ai fais le boulet, j'ai oublié ma montre, et vu l'humeur du prof pas trop envie de lui demander. J'étais persuadé que j'étais à la bourre. Du coup gros stress et j'ai carburé à fond pour finir rapidement. Pourtant, ça devait faire 45 minutes que je relisais mon devoir, je me demandais pourquoi personne d'autre ne sortait; et le prof sort: "Bon, il vous reste 1h15" :lol: Je pense l'avoir réussi mais il me semblait un peu facile tout de même.
Oui commentaire, pour moi je sais faire que çà. Et oui aussi le sujet est le même dans toute la France. Moi aussi j'ai pas trouvé sa trop dur, à mon avis les correcteur vont saqués à mort.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Trop bon le sujet d'éco :shock: J'ai craqué j'ai fais 14 pages ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu rigoles pour les 14 pages au moins?
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
SISI les maths :DD qui a fait la derniere question de spé ? AAH LES ENC*LÉS :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Après Amit qui en sait pas d'où il vient ... Pedro qui ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard 8) Vraiment que des abrutis :lol: Plus que demain et fiiiniiii :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Tu rigoles pour les 14 pages au moins?
Non :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"BabouIinet" disait:
SISI les maths :DD qui a fait la derniere question de spé ? AAH LES ENC*LÉS :D
REPONDU DE LA MERDE XD mais on s'en fout l'exo était easy sérieux c'était cool =)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"riderdu03" disait:
"backdoor63" disait:
Tu rigoles pour les 14 pages au moins?
Non :lol:
J'espère que c'est pas tu vas pas tomber sur un prof comme le mien pour corriger tes copies, sinon t'es mal! Il trouve qu'il perd du temps :lol: Avec ça si t'as pas une bonne note!
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"Flo0" disait:
"BabouIinet" disait:
SISI les maths :DD qui a fait la derniere question de spé ? AAH LES ENC*LÉS :D
REPONDU DE LA MERDE XD mais on s'en fout l'exo était easy sérieux c'était cool =)
Cercle de centre A et de rayon j'ai oublié ;) sinon oui tout était facile. Apres l'anglais avec l'autre et ses poux j'ai dit que de la merde pour l'expression haha ! Le correcteur va se taper une grosse barre en lisant mon histoire qui ne tient pas la route.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
"backdoor63" disait:
"Kaktus69" disait:
Bon alors vous avez kiffer Fénelon??
Ouais, tu as aussi prit le commentaire? Mais le sujet est le même pour toute la France?? Sinon j'ai fais le boulet, j'ai oublié ma montre, et vu l'humeur du prof pas trop envie de lui demander. J'étais persuadé que j'étais à la bourre. Du coup gros stress et j'ai carburé à fond pour finir rapidement. Pourtant, ça devait faire 45 minutes que je relisais mon devoir, je me demandais pourquoi personne d'autre ne sortait; et le prof sort: "Bon, il vous reste 1h15" :lol: Je pense l'avoir réussi mais il me semblait un peu facile tout de même.
Oui commentaire, pour moi je sais faire que çà. Et oui aussi le sujet est le même dans toute la France. Moi aussi j'ai pas trouvé sa trop dur, à mon avis les correcteur vont saqués à mort.
on pouvait presque citée "balou" pour le peuple de bétique parce qu'ue "il en faut peu pour etre heureux" ..... :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"riderdu03" disait:
"backdoor63" disait:
Tu rigoles pour les 14 pages au moins?
Non :lol:
J'espère que c'est pas tu vas pas tomber sur un prof comme le mien pour corriger tes copies, sinon t'es mal! Il trouve qu'il perd du temps :lol: Avec ça si t'as pas une bonne note!
C'est fou comme lire les livres d'éco ça donne des idées. :D Je préfère limite lire ça que ride it :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"traputaca" disait:
"Kaktus69" disait:
"backdoor63" disait:
"Kaktus69" disait:
Bon alors vous avez kiffer Fénelon??
Ouais, tu as aussi prit le commentaire? Mais le sujet est le même pour toute la France?? Sinon j'ai fais le boulet, j'ai oublié ma montre, et vu l'humeur du prof pas trop envie de lui demander. J'étais persuadé que j'étais à la bourre. Du coup gros stress et j'ai carburé à fond pour finir rapidement. Pourtant, ça devait faire 45 minutes que je relisais mon devoir, je me demandais pourquoi personne d'autre ne sortait; et le prof sort: "Bon, il vous reste 1h15" :lol: Je pense l'avoir réussi mais il me semblait un peu facile tout de même.
Oui commentaire, pour moi je sais faire que çà. Et oui aussi le sujet est le même dans toute la France. Moi aussi j'ai pas trouvé sa trop dur, à mon avis les correcteur vont saqués à mort.
on pouvait presque citée "balou" pour le peuple de bétique parce qu'ue "il en faut peu pour etre heureux" ..... :lol:
J'avoue, je sais pas si le correcteur aurait aimé. Par contre je me suis sentit un peu baisé, quand j'ai vu que les ES avait le même sujet que les S.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est bien normal, on a le même nombre d'heures.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Mais le même coef