nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages

Voila, je sais pas si il y a déjà un post sur le forum en tout cas j'ai pas trouvé. Est-ce qu'il y en a qui font du KITE sur ce faux rhum ?! J'aimerais m'y mettre pour faire de la traction en mountainboard, en ski, en roller,... Le problème c'est que je débute et je sais pas quelle taille de voile prendre. (je pèse 55Kg) J'ai vu une voile OZONE IMP 4 lignes de 3.5m2, c'est un bon choix ? Elle coûte 250.- francs Suisse, donc 165€. nsa06.casimages.com => eliquid.ch Merci d'avance !

fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
perso j'ai une voile en 2.5m² et sa tire beaucoup !!!! c'est une decathlon et elle me suffit largement ( 75€ ). apres en prenant des marque plus haut de game tu auras une voila beaucoup plus solide. apres j'ai un amis qui a une voile en 6m² mais la c'est abuser. mdr sinon pour commencer du 2.5m² c'est un tres bon compromis voila j'espere t'avoir un peu aider
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Ok, merci pour ta réponse. Mais il faut voir ou tu en pratiques aussi. Moi j'en ferrait dans des plaines (en Suisse) dans des champs. Si tu en fait en bord de mer il y a des chances qu'il y ait plus de vent. Et je me suis dit, 3.5m2 c'est plus polyvalent. => possible de l'utiliser quand il y a moins de vent.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis