absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Bonjour à tous , Enfaite je vais changer de cadre et il me faut un cadre en boitier spanish BB en dessous de 330 € Je voudrais aussi qu'il soit garantie ( si possible^^) ! Pour la taille je vise plutôt un 20.6" ( 20.75 je sais pas trop ; des avis ?..) Donc j'ai vu le Flybikes Luna (ps: j'ai actuellement un flybikes mosca) http://www.lacremeriebmxproshop.com/images/upload/produits/t2/002002.jpg http://www.bmxavenue.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CA757&type=3&code_lg=lg_fr&num=31 Flybikes Tierra Voila donc si vous avez des conseils à me donner ou des cadre a proposer ..>> Merci !
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages

prend sa si tu pe monté a se prix la bmxavenue.com

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ou tweenty qui est a ton budget
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
"antony82" disait:
prend sa si tu pe monté a se prix la bmxavenue.com
Si je pouvais monter à ce prix c'est sur je cherche pas je fonce dessu ^^
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Finalement j'ai pris le Luna !!!! :D
ORBEA
ORBEA

inscrit le 17/11/08
34 messages
Slt moi aussi je vais surement m'acheter un cadre mais le probleme c'est que sur le cadre il y a un boitier "spanish" et moi j'ai un pedalier mono bloc. Esque il existe des roulement pour pedalier mono bloc compatible avec un boitier spanish ? merci.
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Non là il va faloir que tu change pédalier et roulement!!! Et si ta un monobloc sur ton bike c'est qu'il est vieu donc fais gaf au JDD car à mon avis c'est un non-intégrés et maintenant ils sont tous intégrés!!! :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"absolutal2" disait:
Finalement j'ai pris le Luna !!!! :D
le tierra ( le normal avec les bases de 13.25 ) en 20.6 doit etre le meilleur cadre du monde... apres ca n'est que mon avis ^^ le luna est pas mal non plus :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in