fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
pourquoi a l'epoque du 2 temps ??, le 2 temps est toujours la et pour moi c'est les meilleur motorisation qui exite. dans la boite ou je travaille on est consessionaire evinrude qui est un motoriste qui fait que du deux temps et pour moi c'est la reference dans le nautisme. vive le 2 temps ya que sa de vrai !!!!!!
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
On est d'accord,je roule en enduro sur un 250 2T,c'est du pur bonheur. Et je parle d'époque car aujourd'hui il ne reste qu'un seul runabout motorisé en 2T c'est le GP 1300R de chez yam le reste de la production est en 4T à l'exception des stand-up...
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
c'est vrai c'est dommage que certain constructeur est abandoner les 2 temps. ils marchaient bien les seadoo XP sinon les yam gp1300r aussi il son pas mal. c'est les seuls que j'aime de la game yam apres les autres bof bof bof surtout que mintenent les 2 temps son super evoluer et consome autant voir moins que les 4 temps. je compare les evinrude a toutes les autres motoriste et rien ne vaux nos 2 temps: evinrude 300 ch e-tec environ 100litres / heures mercury 150ch verado environ 120litres / heures ya pas photo !!!! vive le 2 temps ^^
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Non mais le deux temps y'a pas photo,y'a qu'a se rendre sur le site de BRP pour voir leur nouvelle motorisation 2T montée sur une moto neige. En terme de puissance/cylindrée,le 2T est sans équivalent. Mais bon,les arguments marketings,comme tout ce qui est nouveau ont eu raison de la simplicité et de l'efficacité...quoique,il y a un retour au 2T on le sent dans les artworks de certains constructeurs. Pour les sea-doo XP,rolala,les purs souvenirs que j'ai a son guidon,je pense qu'il a été avec le GP 1200 (ancienne génération) l'un des jets les plus équilibré en terme de rapport poids/puissance/prix. C'était suffisament puissant,fiable,moins cher que leur équivalents de 2009,et surtout beaucoup plus léger et donc bien plus fun en utilisation. Je navigue en méditérannée,avec un XP,des vagues de 1m m'envoyaient a 2m de haut,j'ai recemment essayé un Ultra 250x et les memes vagues sont brisées par sa coque hyper lourde... Confort 10/10 Fun 0/10
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in