fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
whaaa comme le poste est parti en live d'un coup. par contre personne n'a demander pk il chercher cette personne ... donc pk cherche tu a avoir des renseignement sur cette personne. explique. je suis sur que si tu avais sorti la vanne comme quoi c'etait pour des etudes etc.. il t'aurais aider volontier ^^
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
"s.tereo" disait:
"xelamort2" disait:
T'a regarder la 33 sur TPS ou canal+ ? lol
w9 a 22h30 :lol:
lol :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"fourider" disait:
whaaa comme le poste est parti en live d'un coup. par contre personne n'a demander pk il chercher cette personne ...
Eh, j'ai demandé moi! Mais l'auteur du post est moooooort!
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
peu etre normal qu'il est deserter le sujet, a mon avis il c'est un peu vexer :lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Mais non c'est qu' une idée il va revenir :lol: Avec un autre compte :lol: !!
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
:lol: n'empeche faut pas etre suseptible sur ce forum ^^ comme on en prend plein la geule a chaque fois que l'on dit un truc bizard :roll:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
C'est clair :shock:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"fourider" disait:
:lol: n'empeche faut pas etre suseptible sur ce forum ^^ comme on en prend plein la geule a chaque fois que l'on dit un truc bizard :roll:
en meme temps la, il l'a un peut cherché :lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Il faut aller sur pages jaunes pour sa :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"fourider" disait:
:lol: n'empeche faut pas etre suseptible sur ce forum ^^ comme on en prend plein la geule a chaque fois que l'on dit un truc bizard :roll:
Si c'etait que de temps en temps sa irait, mais la c'est sur tous les post qu'une pas mal de forumeurs partent en live bidon (et pas souvent marrant) :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"sombrio" disait:
[qu'une pas mal de forumeurs partent en live bidon (et pas souvent marrant) :?
C'est marrant pour celui qui le fais et deux-trois autres c'est tout. STP, faites un effort au niveau de l'orthographe, notamment, "s'est"
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Clair les puberts, jpensais pas que j'arrêterais le forum, mais c'est devenu vraiment insupportable cette ambiance de branleurs.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Quelqu'un aurai t'il le numéro de Marc dutrout ? Vince ma dit qu'il était sympa :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"volcom507" disait:
"le toux" disait:
Clair les puberts, jpensais pas que j'arrêterais le forum, mais c'est devenu vraiment insupportable cette ambiance de branleurs.
C'est vraiment devenu un forum de tocards qui passent leur temps à critiquer...
Juste à regarder le message précédent!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: L'ambiance est de plus en plus pourri, et les ga qui font des post, de plus en plus con
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: Les mecs restez zen ,osef de ce que les gens disent , vous êtes trop sérieux . Peace !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
On à toujours pas le fin mot de l'histoire!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in