Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis

Salut tout le monde... Quand je fait du vélo les gens me demande ce que je fais comme sport je leur répond : _ Ben du VTT et du kayak freestyle ... _ Quoi ! Du kayak c'est pas un sport ça ! Et c'est quoi ce kayak freestyle, c'est faire des figure sur les lacs non ? Eh non le kayak freestyle c'est tout autre chose... Maintenant je vous propose de découvrir une superbe vidéo de kayak freestyle... ===> dailymotion.com Ça se passe au Canada sur une des plus grosse vague statique au monde... Let's paddling !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Got, 13/02/2009 - 00:30
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Mr_Got" disait:
Quand je fait du vélo les gens me demande ce que je fais comme sport je leur répond : _ Ben du VTT et du kayak freestyle ... _ Quoi ! Du kayak c'est pas un sport ça ! Et c'est quoi ce kayak freestyle, c'est faire des figure sur les lacs non ? Eh non le kayak freestyle c'est tout autre chose...
C'était des paumés non? Rien que pour dire que le kayak c'est pas un sport :roll: Sinon belle vid!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Certains pratiquent aussi du surf sur des vagues statiques :wink: Faut en avoir des bras pour le kayak !!
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Oé d'ailleurs cette pratique est de plus en plus connue... Y a une vague sur le Zambèze elle se situe au niveau du rapide #11... http://www.stevefisher.com/img/800x600_7-8-2008_23-30-51_steve_fisher_zambezi_kayaking_-28-.jpg http://www.stevefisher.com/img/432x432_7-8-2008_23-30-41_steve_fisher_zambezi_kayaking_-7-.jpg Je pense qu'il y a des quoi faire réver pal mal de surfeur et de kayakistes :) @+[/list]
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"surfer63" disait:
Certains pratiquent aussi du surf sur des vagues statiques :wink: Faut en avoir des bras pour le kayak !!
pas que des bras mon petit... c'est tout le corps qui travail. pas autant qu'en aviron, mais presque. pourquoi j'ai arrêté quand je suis revenu sur panam???? et qu'il n'y a rien ici.
melou34
melou34

inscrit le 28/04/09
1 message
Salut !! moi aussi je fesais du kayak j'ais du arrêté car je me suis blessé !! :( :cry: sinon je fesé du slalom !!! :D Vous en fet ou vous du kayak ??? :roll:
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
sa fait plaisir de voir du kayak du vraie pas sur un lac ou une autoroute de location à touriste pour les ammateurs de belle vagues rendez vous au mascaret sur la dordogne la plus belle vague de ma vie surfer le plus beau phénoméne naturel pour tout les surfer tout le monde rentre en trans le bruit arrive vous sentez la vague incliné votre bateau et c'est partie pour un surf qui peut durée 15 min moi mon record perso 16 min et je vous dit que c'est magique magique j'en suis devenu fan!!! 16 min de surf sur une vague qui peut monté jusqu'a 1,5m seul dans la peine hombre à 6H30 du mat la c'est du pur bonheur d'ailleur c'est dans 10j t je suis trop précé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in