MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut à tous ! Un petit post qui ne parle pas de vélo désolé mais de la première heure de conduite, donc voilà j'aurai voulu savoir comment c'était passé votre première heure de conduite à l'auto-école.. Un petit post pour voir les différentes situations, positives ou pas, je trouve ça bien de partager ses faits. Sur ceux, rouler tranquille :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
La 1ère !!! :lol: :lol: :lol: Depuis, on m'appelle sebastien loeb !!!! :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi faut déjà que j'ai le code... mais bon j'y suis allé 4 fois en 4mois et demi :lol: mais sinon quand je conduits (sur des routes paumées^^), j'aime bien rouler a 90/100 en seconde :lol: VROUUUUUM :arrow:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Pour le code, programme draconien de 2 h par j 6/7j, ça marche !!! :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
déjà que 30 minutes par mois ça me gave... j'imagine même pas :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
J'sais pas j'me pose plus ce genre de question... bientot 2 ans que je l'ai lol Mais de toute facon, la première heure de conduite est en général catastrophique pour la plupart des gens, sauf si tu avais déjà un peu conduit avant ;) Et ca va s'améliorer de plus en plus xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le mieux c'est d'être dans un bled paumé comme moi chez mes grands parents, je conduis les tracteurs, donc forcément ça fait la main pour embrayer etc... J'ai conduit une 2chvx les dernières vacances dans les champs, c'est bien cool... Mais galère!
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
perso pour ma part ma 1er heure de conduite j'etait en stress!! dans mon auto ecole il evalu le nombre d'heure a faire en tout par raport au emotion resenti la 1er heure. du coup il nous fon aller dans des endroit impressionant pour une 1er fois. du genre autoroute, route sinueuse etc.. par contre on a que le volant pour les vitesse et tout c'est le moniteur qui s'en occupe. sinon moi plus que 3 heure de conduite et hop go to the permi ^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Piti conseil pas cher, pour l'heure d'évaluation, conduire comme un as !!! :lol: :lol: Comme ça tu te choppes le minimum et ça c'est pas cher !!! :lol: :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Le mieux c'est d'être dans un bled paumé comme moi chez mes grands parents, je conduis les tracteurs, donc forcément ça fait la main pour embrayer etc... J'ai conduit une 2chvx les dernières vacances dans les champs, c'est bien cool... Mais galère!
va s'y déjà pour faire caler un tracteur... personnellement ça c'est super bien passer. j'avais fait quelque manœuvre sur parking et le gars m'as dit aller on vas sur l'autoroute :shock: mais bon. les belges ils ont la conduite dans le sang 8) au passage paikan a pas dit qu'il allait incendier le prochain qui créer un topique tu style? :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Kona.shred.67" disait:
Le mieux c'est d'être dans un bled paumé comme moi chez mes grands parents, je conduis les tracteurs, donc forcément ça fait la main pour embrayer etc... J'ai conduit une 2chvx les dernières vacances dans les champs, c'est bien cool... Mais galère!
lol La conduite d'un tracteur n'a vraiment rien à voir avec une voiture, la chose de bien c'est que tu gère le gabarit... En tracteur tu rétrograde pas souvent... si quand tes au bennes ou à l'épandeur, tonneau etc.. Bon j'avoue tu apprend à reculer une bennes ou un plateau c'est bien tech au début mais bon ca reste du gabarit ^^ Après la ville c'est aussi simple que la campagne à rouler, même mieux pour apprendre vite, comme tu fais que de t'arrêter à tous les feux... GL pour ceux qui sont dedans là
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in