Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Salut tt le monde, je voudrais m'acheter une moto cross pour m'amuser un peu. La 125 c'est trop chère alors j'ai choisi une 85. Par contre je sais pas s'il faut un permis pour conduire une 85 cm3. Quelqu'un pourrais me renseigner ? PS : comme moto je pensais à une YZ, vous en pensez quoi ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
poste ton message sur le topic du mx
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Salut, alors pour ton 85 il ne faut pas de permis seulement si tu l'utilise en milieu privé c'est à dire en Mx, FMX, enduro ... sinon oui il t'en faut un. Moi lorsque j'vais 8ans je roulais en 60KX qui a été vendu au bou d'un an pour blessure en compet' :? mais je compte bien m'y remettre avec la 125 de chez honda :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Sauf que un 85YZ n'est pas homologué route, donc nul besoin d'un permis, les seuls ou on peut te demandé un permis, c'est les enduro... Après si tu parle de permis = licence, tu peux en avoir besoin pour certains terrain... J'ai un pote qui roule en 125 YZ et ça marche très bien, mais bon avis personnel, je trouve ça excessivement cher comme budget ...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
A savoir que rouler dans les champs ou les collines est strictement défendu par la loi.....j'avais une 85KX préparé Bud, une machine de guerre ca....je l'ai vendu pcq d'une j'étais trop grand pour, et de 2 pcq j'avais pas le droit de m'amuser dans les champs......par chez moi ils sont plusieurs à avoir fini au poste de police pour avoir roulé avec ces machines.....préfère alors une enduro avec un permis, là au moins personne ne te fera chier quand tu rouleras dans les champs ^^, mais bon la moto est plus chère et c'est 600€ le permis...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in