xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Voila je me demandais si se BMX était bon pour un usage street et un peu bosse.Je commence je n'ais pas de grande conaissance alors je vous en prie aidez moi.Si vous conaissez un autre BMX mieux pour le meme prix dite le moi et se qui l'on ditent moi se que vous en pensez . :wink: Merci de votre aide. :)
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis

voila une image et le lien de vente Image: thecellblock.co.uk et le lien: bmxavenue.com

Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
mwai jprendrai plus un full chromo pour commencer, en plus je trouve les bases super longue, ou alors c'est la photo qui fait ça..
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
C'est quoi un full chromo et tu peut me mettre un lien de BMX full chromo STP. :wink:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
tu peux me répondre pliz :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi il m'a l'air pas trop mal ce petit vélo... a faire évoluer avec le temps, et en prenant du niveau... =) en tout cas, bonne bas j'ai l'impression...
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
oki merci de ta réponse :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Un pote a moi roule la dessus, le seul truc que je lui reprocherais c'est le poids, mais a ce prix là, on peut pas trop en demandé et puis je suis en 26" donc peut être le manque d'habitude fait que je le trouve lourd a lever... Je pense qu'il s'agit d'un bon choix et qu'après si tu veux investir, tu peux avoir pas mal de pièce plus que bien chez WTP (Mon avis est peu fiable tout de même car je ne connais que trop peu de chose en BMX hein llyght... )
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
C'est résolue merci a tout se qui mon aider dans mon choix. :D
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Modérateur pouvez vous vérouillez se topic.Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in