dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
8 micro secondes
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Sa yè,j'ai mon ti lcd,j'ai pris un 26 comme prévu,il fait que 8ms en temps de réponse,c'est moyen,moyen pour du jeu,pour bien faire il faudrait 5ms maxi mais bon,je fais avec les moyen :lol: -Bon sinon comparé à un écran normal :? Hum,c'est pas comparable en faite :D -Tout simplement hallucinant,là je viens juste de tester Gran turismo prologue,c'est vraiment une bombe avec le lcd,enfin . -Le pire c'est qe j'ai un HDMI standart à 20 ou 30 €,donc je verrais bien quand j'aurais pris le spécial PS3 à 100 € :shock: :!: -C'est sûr sa met une claque au porte monnaie :lol:mais bon c'est le jeu ma pov l... -Bon j'y retourne,je vais tester Splinter cell voir ce que sa donne :D -Alllez bon jeu :arrow:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
j ai recu skate et motor storm PR ! pour ceux qui voudraient m ajouter mon id c est : maxdecanto petite question , on peut jouer a des jeux flash sur internet en etant sur sa ps3 ? merci
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Dès que t'as joué un peu,tu me diras ce que vaut Motorstorm stp
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
j ai joué mais je joue plus a skate et gta je trouve ca plus interessant je serais toi j attendrais le jeu fuel
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"albee" disait:
Dès que t'as joué un peu,tu me diras ce que vaut Motorstorm stp
j'aime pas ce jeu^^
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"albee" disait:
Dès que t'as joué un peu,tu me diras ce que vaut Motorstorm stp
j'aime pas ce jeu^^
pareil :lol: Trouve pas sa assez réaliste, comparer a gta :lol: Sinon dsl mais j'ai pas regarder avant mais quelqu'un a mx vs atv ? sur ps3 ? il est bien ? Ya un mode libre ou pas ? Sa vaut le coup de l'acheter ? :arrow:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
il est pas trop mal(MX vs ATV)si t'es fan du genre :!: Moi je suis dessus en ce moment,bon heureusement que je l'ai eu pour 30 €,parce que sinon j'aurais été déçu,sa m'aurait fais chier de mettre 60 € dans ce jeu. :arrow: Graphismes-pas terrible :arrow: Son des moteurs pareil Et jouabilité limite quand même Mais bon y'a de quoi s'amuser un peu;Cequi rattrape le reste c'est les différents véhicules et terrain sinon sa reste un jeu moyen,un des premiers jeux sortis sur la Play 3 quoi :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
GTA :shock:,c'est trop une tuerie c'est net,dans le même genre y'a aussi Saint's row qui doit être pas trop mal apparement
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
non saint's row a pas l air terrible :? c est vrai que gta est monstrueux mais en ce moment je passe mon temps sur skate ^^
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Si si Saint's row est pas trop mal,mais c'est sûr que niveau scénario,histoire et graphisme il est loin dèrrière GTA :!:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Si t'es fan de ce style de game,tu peux y aller les yeux fermés,pour ma part,je vais me le prendre sa c'est sûr :wink: -Mais j'attends...,j'attends qu'il arrive en okaz,j'me prends plus la tête à acheter des jeux à 60 ou 70 €,trop cher :!:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai une PSP couleur ice silver !!! 8) D'ailleurs je pense la vendre car c'est bien au début mais c'est lassant. :? :? :? Donc si vous êtes intéressés et que vous voulez des photos, contactez moi par MP. :wink: Acheté en octobre donc toujours sous garantie. Facture fournie. Carte 8 giga + need for speed carbon et gta vice city stories. Voila pour ma ptite page de pub !!! :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Perso j'ai une PS3 avec : GTA , GT 5 Prologue , Far Cry , Motorstorm , Guitar Hero :D LCD 107 Full HD ça dépote :D :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ps3 et lcd full hd 127 cm : le TOP ! Passe moi ton game id stp si tu joues en ligne :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in