arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
^_^ En fait, ici, il faut penser juste au début-début , la premiere fois qu'on est montés sur des skis :S
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
et ba moi j'ai détester le jardin de neiges (XD) :? j'aimais pas galérer à avancer sans batons et tout j'piquait des crises :oops: :lol:
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
il a qu a louer un snowscoot! il y a rien de plus facile que ca a apprendre !
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Moi je trouve le ski beaucoup plus styler tu peu croiser les ski en l'air et c'est trop styler tendis que en snow ya tout le monde qui est trop fan de sa et tout le monde en fait le ski c'est bcp bcp plus styler je trouve :wink: et puis j'ai ft 2 jours de ski dans ma vie et je rentrais 180 sur un beau jump :D
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Oué, enfin pour une premiere fois, croiser les skis et tout ça, c'est pas le plus important..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in