absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Bonsoir ! Je cherche une jante de Bmx ! J'ai vu celle ci http://www.bmxgangster.com/boutique-en-ligne/3507.html?Itemid=26 D'après le commentaire du site elle a l'air bien ! Quelqu'un là ? ou en a déjà entendu parlé ? J'ai un budget de 90€ mais je doit aussi m'acheter 2 pneus et les rayons donc c'est tendu ! Merci de vos réponses
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
J'avais des alexrims comme jantes sur mon 1er bmx, et sur ma moto de fmx, j'ai rien à leur reprocher, je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bmxgangster.com j'aurais plus confiance en ca moi :wink: :wink: alexrims, c'est vraiment lourd et vraiment mou :lol: :lol:
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Yep merci pour le lien ! Je pense prendre elle ! Par contre sur ce site j'ai pas trouver les rayons ! En magasin sa couterai combien Rayon + montage ? environ .
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
toute maniere une jante de bmx, ca prends 1 coping et c poubelle :p
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
tu doit en passé de jante alors :roll:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
hey ca coute environ 20€ pour les rayons et 25 a 30€ pour le montage j'espere que tu connais bien ton bouclard parceque ca se fait pas en theorie d'amenner un jante a monter :wink:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"Gregzx" disait:
toute maniere une jante de bmx, ca prends 1 coping et c poubelle :p
T'es un rigolo toi!!! Au niveau des gentes de BMX les Try All sont pas mal, mais il y a aussi les Primo et les Alienations!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in