arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je sais j'y était il y a deux semaines sa me manque :(
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
Faut revenir qu'on aille rider nos montagnes avec nos grosse gomme ! :)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
moi c'est surtout avec deux planches de bois bien fartés. mais oui , je viens rouler cette été.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik (14 mars 2013) disait:

kalim en bon metalleux tu as ton piercing au bout du gland ? :lol:
si ta meuf a la langue irritée c est kalim a un prince albert en effet :arrow:
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
arctik (14 mars 2013) disait:

moi c'est surtout avec deux planches de bois bien fartés. mais oui , je viens rouler cette été.

C'est fini cette période ! ;)
Maintenant c'est mini short et marcel !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pfff chez nous il fait -10. je pensais peu etre repasser aux deuz pour le weekend de paques avec des potes , a voir
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
Oula dit Paques, on fera du gros vélo nous ! Pis la neige est vilaine
Faut bien la préparer cette saison 2013...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlingo38, 14/03/2013 - 16:23
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je reste dans le park. mais l'année derniére il avait posé juste quand on est arrivé c'était bueno
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hi guys!!

Message aux automobilistes: ca y est aujourd'hui debarquent sur nos routes les nouveaux radars embarqués...

Placé derriere la plaque AVANT du vehicule il te flash (infrarouge donc invisible) quand tu depasses le vehicule...

On est tous d'accord que ces vehicules ne tourneront QUE sur des axes accidentogènes et dangereux!!! OU PAS!! :evil:

Faites gaffe aux belles 2x2 voies, voies rapides, nationales rectilignes et dégagées... Enfin tous les coins ou on peut facilement rouler au dela des limitations...

Donc méfiez vous des breaks compactes type Megane , 308, Focus, Astra.............

Bonne journée a tous!
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
Hello, ayé il re neige chez nous y fait sacrement froiiiiiid !!
Hate de rouler le gros vélo samedi a Mours !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il neige?? P*tain y a 20 minutes il faisait limite beau!!!
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
Je suis parti de Voreppe en vélo, grand bleu et -3 au thermomètre, arriver sur Gre, grand bleu et un soleil radieux mais neige et toujours aussi froid avec un vent glacial !!
Mes petits doigts sont rester coller sur des grips ODI :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Mais vous etes combien à rider à Mours ?? Sans déc' tous le forum y ride ou quoi ! :p
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A peu près tous ceux qui vivent en Drôme / ardeche au nord de valence et les iserois qui vivent a l'ouest de Grenoble!!! Ca fait du monde tout ca!!
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
C'est un peu comme la Mecque... ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Salut tout le monde , legere gueule de bois ce matin au reveil
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonjour !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Ils on toujours pas fait de maj sur mobile sa devient vraiment lourd la
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Aujourd'hui après voilà une semaine que j'ai preter mes clefs allène facom à mon beau père, il ne me reste que la 10 la 8 et la 1.5... Merci beau papa!!
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
kalim (15 mars 2013) disait:

Hi guys!!

Message aux automobilistes: ca y est aujourd'hui debarquent sur nos routes les nouveaux radars embarqués...

Placé derriere la plaque AVANT du vehicule il te flash (infrarouge donc invisible) quand tu depasses le vehicule...

On est tous d'accord que ces vehicules ne tourneront QUE sur des axes accidentogènes et dangereux!!! OU PAS!! :evil:

Faites gaffe aux belles 2x2 voies, voies rapides, nationales rectilignes et dégagées... Enfin tous les coins ou on peut facilement rouler au dela des limitations...

Donc méfiez vous des breaks compactes type Megane , 308, Focus, Astra.............

Bonne journée a tous!


Visiblement (a prendre avec précaution) mais faut faire gaffe plus au nouvelle mégane, visiblement un beau petit lot toutes immatriculées CG-...

Allez cadeau abcmoteur.fr

Faites tourner!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2_Rist, 15/03/2013 - 16:49
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kalim (15 mars 2013) disait:

Hi guys!!

Message aux automobilistes: ca y est aujourd'hui debarquent sur nos routes les nouveaux radars embarqués...

Placé derriere la plaque AVANT du vehicule il te flash (infrarouge donc invisible) quand tu depasses le vehicule...

On est tous d'accord que ces vehicules ne tourneront QUE sur des axes accidentogènes et dangereux!!! OU PAS!! :evil:

Faites gaffe aux belles 2x2 voies, voies rapides, nationales rectilignes et dégagées... Enfin tous les coins ou on peut facilement rouler au dela des limitations...

Donc méfiez vous des breaks compactes type Megane , 308, Focus, Astra.............

Bonne journée a tous!

kalim c'est un fou
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Salut à tous! Content de revenir sur le fofo après 10 jours d'hosto du à un OTB tout con lors de l'échauffement...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut a tous en ce samedi.

Passez une bonne journée, moi je suis au taf aujourd'hui... :(

@freeride811200 (tu pouvais pas faire plus simple? :P ): tu ne revenais pas deja de blessure? Tu t'es fait quoi pour rester 10 jours a l'hosto? Remets toi bien en tout cas!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik (15 mars 2013) disait:

kalim (15 mars 2013) disait:

Hi guys!!

Message aux automobilistes: ca y est aujourd'hui debarquent sur nos routes les nouveaux radars embarqués...

Placé derriere la plaque AVANT du vehicule il te flash (infrarouge donc invisible) quand tu depasses le vehicule...

On est tous d'accord que ces vehicules ne tourneront QUE sur des axes accidentogènes et dangereux!!! OU PAS!! :evil:

Faites gaffe aux belles 2x2 voies, voies rapides, nationales rectilignes et dégagées... Enfin tous les coins ou on peut facilement rouler au dela des limitations...

Donc méfiez vous des breaks compactes type Megane , 308, Focus, Astra.............

Bonne journée a tous!

kalim c'est un fou


Autant je respecte leur boulot, autant des fois ils abusent... Comme se planquer dans les arbres au bord d'une 2x2 voie en treillis camouflage pour radariser aux jumelles, faut pas me dire que c'est pour la securité routiere...

Puis toi qui etait dans l'Oisans ces derniers temps, c'est a la sortie de Gavet quand tu redescends sur Grenoble.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
woaw aujourd'hui temp magnifique sur marseille ! grand soleil et pas un pet de vent ! ca sent la petite sortit bien sympa avec ma copine ^^ (oé elle veut sy mettre et va heriter de mon operator que je vais justement upgrader pour elle la veinarde )