plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ArCtiKenRaGe (15 août 2013) disait:

je suis allé voir elysium stap , il est pas mal



je voulais aler le voir!

je suis un grand fan de SF (et non pas de SM je vous vois venir bande de petits cons! ) :mrgreen:
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut les gars :)
Petite question : Quelle est la différence (avantage ?) d'un JDD intégré par rapport à un semi ou un standard ?
Je m'en remet à votre sagesse :lol:
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
plastimou (16 août 2013) disait:

ArCtiKenRaGe (15 août 2013) disait:

je suis allé voir elysium stap , il est pas mal



je voulais aler le voir!

je suis un grand fan de SF (et non pas de SM je vous vois venir bande de petits cons! ) :mrgreen:


On sait tous que tu aime le strap-on! ;-)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'avais dit non!

http://www.mes-coloriages-preferes.com/Images/Large/Personnages-celebres-Troll-face-OMG-Rage-Face-162928.png
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
HéHéHé :mrgreen:
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Tu fais pas le pont?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
chaarle13 (16 août 2013) disait:

Salut les gars :)
Petite question : Quelle est la différence (avantage ?) d'un JDD intégré par rapport à un semi ou un standard ?
Je m'en remet à votre sagesse :lol:

Le jdd intégré permet d'abaisser encore plus ton poste de pilotage et le fait de mettre ta fourche plus proche encore du pivot du cadre ; un semi intégré c'est presque pareil sauf que le haut du jdd est normal , mais attention à ces deux jdd c'est certes génial d'abaisser le poste de pilotage et baissé le centre de gravité du vélo mais les cuvettes prévu dans le cadre peuvent ce déformé et la t'es bon pour changer de cadre ( pour cette hypothèse j'en suis pas sur dans le vtt , mais dans le bmx il y a plus de problème ) !
En espérant t'avoir aidé et que mes propos sont bon !!

Ps : le fait d'avoir un jdd intégré ou semi augmente la rigidité de l'avant du fait d'avoir la fourche un peut plus dans le pivot ! ;-)
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Freemel91330 (16 août 2013) disait:

chaarle13 (16 août 2013) disait:

Salut les gars :)
Petite question : Quelle est la différence (avantage ?) d'un JDD intégré par rapport à un semi ou un standard ?
Je m'en remet à votre sagesse :lol:

Le jdd intégré permet d'abaisser encore plus ton poste de pilotage et le fait de mettre ta fourche plus proche encore du pivot du cadre ; un semi intégré c'est presque pareil sauf que le haut du jdd est normal , mais attention à ces deux jdd c'est certes génial d'abaisser le poste de pilotage et baissé le centre de gravité du vélo mais les cuvettes prévu dans le cadre peuvent ce déformé et la t'es bon pour changer de cadre ( pour cette hypothèse j'en suis pas sur dans le vtt , mais dans le bmx il y a plus de problème ) !
En espérant t'avoir aidé et que mes propos sont bon !!

Ps : le fait d'avoir un jdd intégré ou semi augmente la rigidité de l'avant du fait d'avoir la fourche un peut plus dans le pivot ! ;-)


C'est ca!!!! pour la déformation des cuvettes du cadre c'était vrai au début lorsque c'était nouveau maintenant comme pour les bmx, les déformations sont tres rare et le système bien au point :smile:
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
kragueur (16 août 2013) disait:

Freemel91330 (16 août 2013) disait:

chaarle13 (16 août 2013) disait:

Salut les gars :)
Petite question : Quelle est la différence (avantage ?) d'un JDD intégré par rapport à un semi ou un standard ?
Je m'en remet à votre sagesse :lol:

Le jdd intégré permet d'abaisser encore plus ton poste de pilotage et le fait de mettre ta fourche plus proche encore du pivot du cadre ; un semi intégré c'est presque pareil sauf que le haut du jdd est normal , mais attention à ces deux jdd c'est certes génial d'abaisser le poste de pilotage et baissé le centre de gravité du vélo mais les cuvettes prévu dans le cadre peuvent ce déformé et la t'es bon pour changer de cadre ( pour cette hypothèse j'en suis pas sur dans le vtt , mais dans le bmx il y a plus de problème ) !
En espérant t'avoir aidé et que mes propos sont bon !!

Ps : le fait d'avoir un jdd intégré ou semi augmente la rigidité de l'avant du fait d'avoir la fourche un peut plus dans le pivot ! ;-)


C'est ca!!!! pour la déformation des cuvettes du cadre c'était vrai au début lorsque c'était nouveau maintenant comme pour les bmx, les déformations sont tres rare et le système bien au point :smile:


Merci pour les infos les gars, nickel pour l'explication :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Cet aprem go lac blanc je vais avoir chaud ^^
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
will88 (16 août 2013) disait:

Cet aprem go lac blanc je vais avoir chaud ^^


Will88 check t'es MP ;-)
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
chaarle13 (16 août 2013) disait:

Salut les gars :)
Petite question : Quelle est la différence (avantage ?) d'un JDD intégré par rapport à un semi ou un standard ?
Je m'en remet à votre sagesse :lol:

quelle sagesse ? :lol:
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages

ça a l'air dingue ! dingue dingue dingo

youtube.com

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pas de MP kragueur???
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

retour d'une semaine dans les alpes à rider les pistes des gets, chatel, les 2 alpes and co ... Ze veut y retourner !! :lol:

mike montgomery ... pas humain et avec trop de style vivement le slope je le kiffe bien j’espère une très bonne perf' de lui. Video tu best trick avec du viro the virus, bref tout bon :

pinkbike.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 16/08/2013 - 19:52
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
will88 (16 août 2013) disait:

Pas de MP kragueur???


Ah! merde! je voulais savoir le nom des entretoise pour passer un amorto de 160 a 180 tu m'avez filer un lien en debut d'année!
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
bon allez dernier jour de boulot avant le wek end go go ! bon samedi à tous ;)
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
43 messages
Je viens juste vous dire que rideuse_05 (si vous voyez qui c'est...) a subit une légère modification : je suis rideuse_05 :D
Sur ce, bonne journée à tous !
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Du coup y'a un bug car ça met que tu t'es inscrite aujourd'hui seulement?

C'est un nouveau compte ou juste un changement de pseudo?
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
43 messages
Ouais j'ai cree un nouveau compte ! donc c'est normal :)
(on pouvait changer juste son pseudo ?)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Hopopop !
Les news des whip off the worlds qont tombés comme chaque année de toute beauté and awesome whips and tricks !!!

Portofolio : m.pinkbike.com

Vidéo : m.pinkbike.com

Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Freestyleuze05 (17 août 2013) disait:

Ouais j'ai cree un nouveau compte ! donc c'est normal :)
(on pouvait changer juste son pseudo ?)

Sur certains forums c'est possible, faut demander aux modos. Je sais pas pour ici :smile:
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
43 messages
Bah c'est ce que j'aurais voulu faire mais j'ai essayer de contacter les admins mais j'ai pas eu de réponses donc j'ai changé de compte !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

ces whip off ... truc de dingue !!

vitalmtb.com

le rêve d'aller voir sa

ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
Freestyleuze05 (17 août 2013) disait:

Ouais j'ai cree un nouveau compte ! donc c'est normal :)
(on pouvait changer juste son pseudo ?)

non