Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Moi je roule sur un banshee rampant et un legend ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aubin26, 27/08/2013 - 21:05
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Vous plaquer quoi conme tricks ?
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Salut moi j'ai un ns bike et bientôt mon cadre p3 :grin: .et niveau tricks. Condor, 360, table, x up, bientôt tail whip et d'autre. Et vous.
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
leMetalleux91 (27 août 2013) disait:

Salut moi j'ai un ns bike et bientôt mon cadre p3 :grin: .et niveau tricks. Condor, 360, table, x up, bientôt tail whip et d'autre. Et vous.


Cool les tricks que tu passe ;) Moi je passe le barspin, le nac nac (bien appuyer), le no-foot, le table top, bientôt le canonball, le heaty, le oppo heaty et voilà !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oh putain ! Si ça fait comme la section 15-18 de jeuxvideo.com, vous êtes mal barrés les modos.
Message de nos modérateurs
On dégagera le sujet si ca part en cacahuette...
plus
Mais merci de ne PLUS POSTER ICI!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 27/08/2013 - 23:37
Dirt73
Dirt73

inscrit le 30/08/13
7 messages
Bonjour a tous :';) je roule en ce moment sur un semi-dirt ( un Scott voltage yz20 2013 ). Chui débutant et en ce moment je rentre que bar turn ^^'. La j'me suis casser l'brat en ridant :'( . Et si vous avez des conseilles à me donner pour bien débuter en dirt n'hésités pas parceque je veux m'y mettre à fond mais depuis mon cassage de poignet j'ai peur d'un blocage aux niveau d'un saut :( . Merci a tous ????
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
salut, tout le monde, plus que 23 j sur se forum :lol:
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
Dirt73 (31 août 2013) disait:

Bonjour a tous :';) je roule en ce moment sur un semi-dirt ( un Scott voltage yz20 2013 ). Chui débutant et en ce moment je rentre que bar turn ^^'. La j'me suis casser l'brat en ridant :'( . Et si vous avez des conseilles à me donner pour bien débuter en dirt n'hésités pas parceque je veux m'y mettre à fond mais depuis mon cassage de poignet j'ai peur d'un blocage aux niveau d'un saut :( . Merci a tous ????

tu veux dire que par exemple t'oserais plus te lancer sur un saut ,
bah moi je dirais que c'est pareil pour tout le monde ,
la seul solution c'est de te lancer!!
kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Salut,

Bravo pour cette rubrique enfin une solution pour rencard? les minots.

J'ai mon fils qui a 14 ans et qui fait du vtt depuis l'âge de 6ans.Aujourd'hui il fait de la Dh depuis 3 ans en compete Dh regionnal troph? jeunes pilotes avec a son actif 4 courses 4 podium.
Il est vraiment fana de Dh est cherche des riders de son âge pour rouler dans son jardin le Regagnas sur lequel il passe tout y compris la grosse double de la partie enduro.
Donc a tout les riders (jeunes ou plus grand) qui roule sur ce spot ou autre ce serai sympa d'envoy? des rencards je peut vous assur? qu'il ne traine pas en descente !!

Chris
kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Pour info il y a de grande chance que l'on fasse une journee sur la piste de Dh de St Maxime Dimanche prochain.
Si il en a que ca dit pas de bl?m

Bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in