nemesis29
nemesis29

inscrit le 14/01/13
11 messages
ratm54 ( 6 nov.) disait:

OK ! Tu y était avec rems du 95 ?


Non c'était avec des gars de vendée il y avait pas mal de monde ce week end, on à eu une journée de pluie mais ça roulait bien quand même,mais faut faire gaffe parce que oui il y des rivières qui grossisse vite par temps de pluie et donc pas traversable
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nemesis29, 07/11/2019 - 17:36
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
didero ( 7 nov.) disait:

ratm54 ( 6 nov.) disait:

genre vers dignes :lol:


Étonnant tient !! :lol:

Mais tu devrais limite venir plus au sud, ils ont quand même bien froid l'hiver à Dignes :lol:


Plus dans le sud ? J'suis dans le Lubéron et clairement rouler avec le mistral c'est pas du tout ce que j'appelle rouler au chaud...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7981 messages
Matos : 7 avis
En ce moment vous avez bien de la chance ceux qui arrivent à rouler au sec, en région parisienne, c'est la misère ...
J'ai pas l'opportunité d'aller rouler chez moi dans le Doubs pour le moment (je vis entre deux régions) mais en tous cas ici on bouffe de la boue par paquet de 10 ...
On se réchauffe en essayant de rester sur le velo au moins :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
Avec la flotte qui nous tombe sur la tête, la terre est molle comme pas possible en ce moment. Petite track de 2 min shappé dans la pente, 90 % du boulot en 1 journée à 5.






domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Joli taf! Quelle région?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
Bretagne. Super spot, pas de gros denivelé forcement ^^ mais c'est le max de toute la région (+/- 150m entre haut et bas) , pas mal de trails (7/8 ) de 2/3 min et un projet futur de bike park(pour réguler un peu la fréquentation qui est très en hausse lol) lancé en accord avec les proprio du site.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 09/11/2019 - 18:51
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Sevenup ( 9 nov.) disait:

Bretagne. Super spot, pas de gros denivelé forcement ^^ mais c'est le max de toute la région (+/- 150m entre haut et bas) , pas mal de trails (7/8 ) de 2/3 min et un projet futur de bike park(pour réguler un peu la fréquentation qui est très en hausse lol) lancé en accord avec les proprio du site.

+ ou - 150 m, il y'a déjà moyen de tracer des trucs cools.
Ça va, vous ne devez pas trop vous fatiguez, la terre n'a pas l'air trop dure et caillouteuse :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
kampfar (10 nov.) disait:

Sevenup ( 9 nov.) disait:

Bretagne. Super spot, pas de gros denivelé forcement ^^ mais c'est le max de toute la région (+/- 150m entre haut et bas) , pas mal de trails (7/8 ) de 2/3 min et un projet futur de bike park(pour réguler un peu la fréquentation qui est très en hausse lol) lancé en accord avec les proprio du site.

+ ou - 150 m, il y'a déjà moyen de tracer des trucs cools.
Ça va, vous ne devez pas trop vous fatiguez, la terre n'a pas l'air trop dure et caillouteuse :lol:


Ah bah oe une trace de 2min avec pas mal de petit stunt shappé en 1 journée à 5 :lol: on a pas le problème des spots du sud ou t'en chie pendant 1h pour débroussailler 50m de trace
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Après 10 jours de surf et 7 pour me remettre de divers bobos c'est back on the bike... bon de revenir en terrain connu!


Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
jycstd ( 7 nov.) disait:

En ce moment vous avez bien de la chance ceux qui arrivent à rouler au sec, en région parisienne, c'est la misère ...
J'ai pas l'opportunité d'aller rouler chez moi dans le Doubs pour le moment (je vis entre deux régions) mais en tous cas ici on bouffe de la boue par paquet de 10 ...
On se réchauffe en essayant de rester sur le velo au moins :lol:


Je roule des trails qui sont à 1000 mètres d'altitude. Les dernières semaines c'était complètement holidays on ice, mais là je me réjouis des températures qui baissent, le sol est presque gelé du coup on va pouvoir à nouveau rouler sans s'enfoncer !

Cela dit... du monde de 26in pour la jam à Lyon des un an de Weride ? J'y serai :)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
C'est quand les 1 ans de Weride?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Samedi 16/11. (Absent car toujours interdit de sport)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
kampfar (13 nov.) disait:

C'est quand les 1 ans de Weride?

Ce samedi 16 nov'
Et dimanche il y a une inauguration d'un champ de bosse public au sud ouest de Lyon (Mornant).
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Léa W2L (13 nov.) disait:

kampfar (13 nov.) disait:

C'est quand les 1 ans de Weride?

Ce samedi 16 nov'
Et dimanche il y a une inauguration d'un champ de bosse public au sud ouest de Lyon (Mornant).

Merci john et Léa
Pas là ce week-end aussi.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Léa W2L (13 nov.) disait:

kampfar (13 nov.) disait:

C'est quand les 1 ans de Weride?

Ce samedi 16 nov'
Et dimanche il y a une inauguration d'un champ de bosse public au sud ouest de Lyon (Mornant).


La vache il a l'air super !

Chez nous (Nancy-Metz) le seul champ de bosses du coin à Ludres risque d'être détruit ....
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Shape version jet set
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bon après la tempête et 2 arbres tombés sur notre piste hivernale et 3 semaines de pluie j'essaie la piste avec un peu de boue collante.
vidéo de la petite ligne
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
davelepec (21 nov.) disait:

Bon après la tempête et 2 arbres tombés sur notre piste hivernale et 3 semaines de pluie j'essaie la piste avec un peu de boue collante.
vidéo de la petite ligne


Cool la ligne, ça saute!

Le sol commençait à sécher après la neige et le gel et il repleut ce soir juste avant le week-end :cry:

Heureusement j'ai réussi à rouler mercredi une petite ligne de saut ,4-6m, avant la tombée de la nuit .
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
kampfar (21 nov.) disait:

davelepec (21 nov.) disait:

Bon après la tempête et 2 arbres tombés sur notre piste hivernale et 3 semaines de pluie j'essaie la piste avec un peu de boue collante.
vidéo de la petite ligne


Cool la ligne, ça saute!

Le sol commençait à sécher après la neige et le gel et il repleut ce soir juste avant le week-end :cry:

Heureusement j'ai réussi à rouler mercredi une petite ligne de saut ,4-6m, avant la tombée de la nuit .


Chez moi c'est pareil ça commencé à sécher et il va re pleuvoir mais on va continuer le shappe car là je suis obligé d'éviter la seule bosse qui fait plus de 5m,.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Dans le nord Isère, les VTT vont rester au garage un moment: il y a un arbre en travers tous les 10 m dans certains secteurs. :sad:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
John the revelator (22 nov.) disait:

Dans le nord Isère, les VTT vont rester au garage un moment: il y a un arbre en travers tous les 10 m dans certains secteurs. :sad:


la neige je suppose. Il est tombé combien de cm de neige ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ratm54 (22 nov.) disait:

John the revelator (22 nov.) disait:

Dans le nord Isère, les VTT vont rester au garage un moment: il y a un arbre en travers tous les 10 m dans certains secteurs. :sad:


la neige je suppose. Il est tombé combien de cm de neige ?


ça a mal fichu le bazar car il y a eu jusqu'à 30 cm (en hauteur à 1000m) d'un coup, qui étaient bien humides, donc les arbres n'ont pas trop aimé.
Les câbles électriques n'ont pas trop apprécié non plus, beaucoup de foyer sans jus dans la Drome (Vercors Sud) et en Isère.

En soit c'est pas la fin du monde, mais c'est compliqué pour rouler dans de bonnes conditions.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
John the revelator (22 nov.) disait:

Dans le nord Isère, les VTT vont rester au garage un moment: il y a un arbre en travers tous les 10 m dans certains secteurs. :sad:

Dans les Hautes Pyrénées (65) ont a bien subi la tempète Amélie on a du couper pas mal d'arbre sur le spot et beaucoup d'itinéraire enduro sont bouchés par les arbres.

Par contre la tonne de neige va très vite fondre ici avec l'isotherme à 3000m annoncé donc les vtt restent bien actifs en plus le funiculaire de Lourdes réouvre pour les vacances de Noël et peut être de février.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (22 nov.) disait:

John the revelator (22 nov.) disait:

Dans le nord Isère, les VTT vont rester au garage un moment: il y a un arbre en travers tous les 10 m dans certains secteurs. :sad:

Dans les Hautes Pyrénées (65) ont a bien subi la tempète Amélie on a du couper pas mal d'arbre sur le spot et beaucoup d'itinéraire enduro sont bouchés par les arbres.

Par contre la tonne de neige va très vite fondre ici avec l'isotherme à 3000m annoncé donc les vtt restent bien actifs en plus le funiculaire de Lourdes réouvre pour les vacances de Noël et peut être de février.


chanceux !!!!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (22 nov.) disait:

davelepec (22 nov.) disait:

John the revelator (22 nov.) disait:

Dans le nord Isère, les VTT vont rester au garage un moment: il y a un arbre en travers tous les 10 m dans certains secteurs. :sad:

Dans les Hautes Pyrénées (65) ont a bien subi la tempète Amélie on a du couper pas mal d'arbre sur le spot et beaucoup d'itinéraire enduro sont bouchés par les arbres.

Par contre la tonne de neige va très vite fondre ici avec l'isotherme à 3000m annoncé donc les vtt restent bien actifs en plus le funiculaire de Lourdes réouvre pour les vacances de Noël et peut être de février.


chanceux !!!!


Oui pour la remontée :grin: pour les précipitation pas trop comme toute la France ce mois de Novembre mais on arrive à garder notre piste pas boueuse en limitant les passages en ne construisant que des doubles.