emtaiu
emtaiu

inscrit le 03/09/19
24 messages
Matos : 1 avis
emtaiu (18 sept.) disait:

Franchement j'ai fait 2 bike parks dans ma vie, avec l"UCPA, sur un stage "enduro".

Franchement, j'ai beau avoir pris un seul gadin à serre-che sur un "défi" du moniteur, qui me fait toujours mal pas loin de 2 mois après !

Bah vas-y fais toi plais'. Perso j'attendais que les autres passent loin devant pour pas me retrouver le guidon dans leur jantes !

Folie quand tu nous tiens.

Je sais pas si j'ai le niveau ou pas pour....d'ailleurs je m'en fous, j'ai l'audace et ça me va !

Je reste conscient de pas prendre des spots de sauts dégueux quand ma lecture terrain ne ma le permets pas.
Sinon je fonce, le mono m'a dit plusieurs fois "ok ok du calme".

Franchement, flirtes toujours avec tes limites en en restant conscient. Pour moi c'est le fin mot.
C'est un sport à risque. Et j'adore le risque point !

Ca veut pas dire être inconscient.

Ca veut juste dire le calculer au plus juste sur le cumul de ton expérience, ta technique, ton bike !

Si t'es à serre-che, pousse pour une journée ou à MontGenèvre ! vraiment cool, plus typé "enduro" par mon monit ucpa (pour ce que ça veut dire ^^).

Les 2 alpes il parait que le dénivelé est plus sollicitant, surtout pour les avant bras (de toutes façons bike park qd on a pas l'habitude !).

Bref, éclates toi bien, stay care, mais lâches un peu ta "zone de confort" de temps en temps quand même !

Bon ride !!!



edit : ah oui on roulait avec des giant reign 2 : de folie pour le prix (d'ailleurs l'ucpa serre-che les revends 1800 en fin de saison, avis aux enduristes (là encore j'ai pas de part ...) avec u entretien très sérieux !)

(désolé pour le doublon malencontreux, le site ne permet pas des édits précis quand on double post ;) )

ah sinon pour les loueurs dans la vallée, il parait que Juge -villar d'arenes- dans la vallée est très correct (tkt il me fera pas de prix pour ça, d'ailleurs il le saura jamais ! mais j'ai mes sources !), j'ai pas osé loué plus par peur de me voir surfacturer un pêtage de dérailleur qui m'aurait débecté, je voulais faire le plateau d'emparis, mais mes sources devraient être bien fiables (on verra cet hiver), comme quoi le mec abuserait pas, pour info !!!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par emtaiu, 18/09/2019 - 20:23
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in