davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Awesome (13 avril) disait:

davelepec (13 avril) disait:

Vidéo sur un des spots sauvage que je roule depuis 6/7ans bon les mecs font les EWS donc moi je roule doucement à coté, ce spot est une mine d'or car tu peux faire des navettes facilement pour 600m de Dénivelé négatif quasi d'une traite.

https://fullattack.cc/arsouille-pyreneenne-avec-guillaume-larbeyou-et-leo-delfour-barsacq/

Wow si c'est tout le long à zigzagger entre les arbres, tu dois avoir un rachis en titane à la fin, tellement tu bascules de de gauche à droite. Il a l'air bien beau ce spot.


Exactement voici la trace GPS de la partie inférieure :https://www.trailforks.com/trails/mirkwood-3/

Et la partie supérieure https://www.trailforks.com/trails/liaison-mirkwood-1-milieu-350082/

En gros 2 fois 350m de D- avec une liaison plate de 50m de D+ et d'1km entre les 2, et le spot regorge d'autre trace et même de couloirs super raides dans les feuilles.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7981 messages
Matos : 7 avis
Ils ont mis des plateaux macdo sous la roue arrière ? :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Un petit délice pour démarrer la semaine, avec Benoit Coulanges à Combes https://youtu.be/_NlatIzTqfo

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome (26 avril) disait:

Un petit délice pour démarrer la semaine, avec Benoit Coulanges à Combes https://youtu.be/_NlatIzTqfo

De la bonne grosse dh à l'ancienne !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7981 messages
Matos : 7 avis
Parait qu'il y avait des promos sur les kits de roulements pour Lapierre et l'huile Fox :roll:

Quand les sorties de MTB se suivent et se ressemblent, certains savent tuer la monotonie...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis