Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Jpense aussi bientot passer commande chez CRC
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
j'ai pris le nouveau t shirt CRC team que porté (il me semble) julien cam' quand on la entre apercu au roc dylan tu peux rouler ou pas pendant les vacs là ? HAN ou plus de vélo du tout j'ai trouvé des putains de trucs à plan sarrain des ptits passages sympa dh old school style motha fucka
et tu te pointes avec ce t-shirt dans un shop.. :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est pour rouler ;) vu que je roule souvent en t shirt il fait chaud ici bande de nordistes
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
c'est pour rouler ;) vu que je roule souvent en t shirt il fait chaud ici bande de nordistes
vas chier bâtard. tu viens quand sur panam avec ton tricycle???
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Francky c'est quoi que tu veux découper à la disqueuse (curiosité) :)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bah le Kona est dans le carton, les sous pas encore reçus, et le Giant quelque part entre Hollande et Taïwan je suppose.. ^^ Donc il me reste mon vieux vélo old school tout rigide que j'ai retapé vite fait pour aller taffer cet été, où j'ai un frein à main pour l'arrière, mais je crois que c'est limite... Mais j'irai quand même surement rouler avec mon pote Eddy avec qui j'ai été au Roc, et un pote qui fait du XC, avec ce vélo histoire de rouler.. Bref. Toute façon dès que j'ai le Glory, inquiètes-toi pas que je vais lui faire visiter tous les chemins du pays. ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
@frank: descends plutôt toi pute ! Que je te montre ce qu'est une région de vtt avec de vrais montagnes 8) putain plus de les orres en CDF l'an prochain :cry: c'était vraiment une piste qui m'attirait ça. (Et où dylan se mange des arbres)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
dylan se mange des arbres? les mêmes que son avatar? :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"oliflip" disait:
dylan se mange des arbres? les mêmes que son avatar? :lol:
Motivé toi ce soir!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
@frank: descends plutôt toi pute ! Que je te montre ce qu'est une région de vtt avec de vrais montagnes 8) putain plus de les orres en CDF l'an prochain :cry: c'était vraiment une piste qui m'attirait ça. (Et où dylan se mange des arbres)
Viens sur une MPY, Lourdes, une piste vraiment terrible! Mieux qu'une CDF :D
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
@frank: descends plutôt toi pute ! Que je te montre ce qu'est une région de vtt avec de vrais montagnes 8) putain plus de les orres en CDF l'an prochain :cry: c'était vraiment une piste qui m'attirait ça. (Et où dylan se mange des arbres)
Lol je confirme, d'ailleurs après recherches j'ai retrouvé l'arbre qui m'avait surement déjà repéré pendant les entraînements... Celui-là, presque sûr que c'est lui à ma droite! http://img200.imageshack.us/img200/2655/lesorresdossard220.jpg Tain c'est con pour cette piste c'est vrai.. Mais c'est où que t'as vu ça? Il y a déjà le calendrier 2010? Et t'as des news pour les régionales?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
dylan se mange des arbres? les mêmes que son avatar? :lol:
Motivé toi ce soir!
J'avoue que ... :?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Francky c'est quoi que tu veux découper à la disqueuse (curiosité) :)
les ailes arrière de mon disco.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
regio je sais pas du tout pour la CDF:
 
27- 28 mars : XCO #1 à Saint – Raphaël (Var) 8 – 9 mai: XCO #2 à Pernes les Fontaines (Vaucluse) 29 – 30 mai: DHI #1 au Lac Blanc (Haut Rhin) 3 – 4 juillet: XCO #3 et DHI # 2 a Super Besse (Puy de Dôme) 2 – 6 août : TFJV aux Gets (Haute – Savoie) 14 – 15 août: DHI #3 a Oz en Oisans (Isère) 21 – 22 août: XCO#4 et DHI 4# a Meribel (Savoie)
(merci à flo pour le lien ^^)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Lac Blanc est super. Et les autres je connais pas mais ce qui est bien c'est qu'en Savoie et dans la Puy-de-Dôme ça correspond aux dates de XC. Et Nico je t'ai dit que j'allais rentrer dans une team de mecs de Biot que je connaissais, et qui étendent leur truc à la DH? :D Donc eux montent pour le XC. Bref, je t'expliquerai tout ça. Sinon toi tu t'es renseigné un peu pour une structure pour la compèt'? Faut absolument qu'on monte sur les DH en puissance t'entends? ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
han han faudra que tu m'expliques tout ça moi je vais aller au club de mandelieu tout simplement je pense mais j'sais pas si ils font les déplacement pour les CDF faut que je les appels ou demande à vadoor.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Nan je crois pas qu'ils montent sur les Coupes de France. Enfin pas le club. Après peut-être que certains montent d'eux-même et comme ils sont sympas apparemment et comme t'en connais déjà quelques uns, tu pourras t'arranger. Mais au moins t'auras la licence de gangster régularisateur. =) Moi va falloir que je trouve comment monter au Lac Blanc et à Oz, vais voir avec mon père s'il est bien chaud, et à la limite voir pour monter à plusieurs et partager les frais, voir louer un trafic ou quoi.. Non? Je sais pas je dis ça comme ça...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Lac Blanc est super. Et les autres je connais pas mais ce qui est bien c'est qu'en Savoie et dans la Puy-de-Dôme ça correspond aux dates de XC. Et Nico je t'ai dit que j'allais rentrer dans une team de mecs de Biot que je connaissais, et qui étendent leur truc à la DH? :D Donc eux montent pour le XC. Bref, je t'expliquerai tout ça. Sinon toi tu t'es renseigné un peu pour une structure pour la compèt'? Faut absolument qu'on monte sur les DH en puissance t'entends? ^^
et dire que dans deux mois je demenage vers le lac blanc ^^huhu
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
message de ma chérie: "Ptin cheri mardi jvai te ... puis te ... tva voir sa va te faire du bien quand jvais te faire une .. puis ensuite jme .... sur toii pour te ... j'ai troop hate que tu me .... hmmm j'attend aussi que tu me ... ptin sa mère j'ai envie de toi" 8) ca ferait bander un tas de cendres
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain LE rap musique ! je commence à kiffer pour de bon les sons du roi, ça devient grave :lol: :lol: :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bon je vais aller dormir moi peut-être.. Finalement demain rien. Ah si, j'aimerais que le coiffeur du village soit ouvert pour régulariser mon affro suprême han han.. Deux points pour deux inter-jette des ions moléculaires, ça sort de mon fusil à deux cartouches, de plus j'en tiens deux lorsque je sors de ma limo; t'entends cette polarité binaire qui rejoint la ressemblance entre Dieu et moi, nous ne sommes que deux à détenir tout ce marché de la sexe et de la femme. Ton numéro je ne le demande qu'une fois et gentiment. Jésus et toutes ces conneries han c'est des fous. Allé bonne nuit. Je vais m'enfoncer mon avatar.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Bon je vais aller dormir moi peut-être.. Finalement demain rien. Ah si, j'aimerais que le coiffeur du village soit ouvert pour régulariser mon affro suprême han han.. Deux points pour deux inter-jette des ions moléculaires, ça sort de mon fusil à deux cartouches, de plus j'en tiens deux lorsque je sors de ma limo; t'entends cette polarité binaire qui rejoint la ressemblance entre Dieu et moi, nous ne sommes que deux à détenir tout ce marché de la sexe et de la femme. Ton numéro je ne le demande qu'une fois et gentiment. Jésus et toutes ces conneries han c'est des fous. Allé bonne nuit. Je vais m'enfoncer mon avatar.
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/52iydorpjm5.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090904101706856424.gif
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Bonne nuit tous, reviens dans une semaine, plus plus!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
bonne nuit, mon lit (vide :? ) m'appelle
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ah nan! UNe petite pub pour le solitaire et le démineur pour finir la soirée en beauté: http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/26/09102601371971342.jpg Bonne nuit et à dans une semaine!