berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y avait pas assez de caractères dispos pour mettre un a à coAst dans ton pseudo ? je regarde la série, c'est choquant cette faute ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Waaaaahhhhh!!! Je suis trop naze!!!!!! Soirée "before" pour ma femme et mes potes a la maison (moi j'y reste, y a fiston qui dort et moi je bosse demain), enchainement pastis-biere-chartreuse jaune-génépi... Ouh demain je vais faire des bulles au taffe!!! :lol: Bonne nuit les pioupiou!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

Bonsoir ! 5 semaine sans bédo jourd'hui 8) plan-sarrain-mtb.new.fr En construction....

Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
salut a tous !! Départ de la méga dans quelle que heures ici pour nous....pression monte un peu en espérant que la pluie na pas eu raison ds les hauts pcq sa va être chaud de plus que la nouvelle partie est assez sélective ^^ Par contre si c'est couvert a st paul ben tant mieux pr les organismes !
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Yo !! Gros match ce soir ! France - Nouvelle Zélande ! =P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouuuuuuuh
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
La france s'est fait régulariser vénère :lol: du coup j'ai regardé du catch et du mma :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

J'ai vu un film EXCELLENT :lol: Voici une critique, il est à voir! scifi-universe.com

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Et un extrait pour voir le niveau (à voir jusq'au bout!) Ce film est succulent, mémorable à part ça je me suis acheté un sweat (à capuche) bleu qui claque et je suis passé m'acheter un pull Teddy Smith qui claque aussi mais pas dans le même genre (le prix aussi claque!)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le genre de "figure" :lol: http://is.pinkbike.com/photo/3593/pbpic3593155.jpg ps; ptain les yeux fermés :shock: chelou ça lol
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"stips" disait:
"duffman" disait:
Boah c'est mort ce soir! Frero mets l'ambiance Dedicace a stips 8)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D sinon aujourd'hui j'étais de passage au lycée agropolis a montpellier ya quelqu'un du fofo la bas ??
Oui moi, tu faisais quoi? :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut all! Putain de soirée de merde, REP les vieux à 40 ans, j'étais seul... Mort! Si non, demain, Léa tu roules?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué mais la neige tombe en masse sur la montagne :P Pis j'vai pas tarder a commander mes fringues de snow !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
yop :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Putain ouais deg, la journée de chiotte. Vendredi soir j'étais à une soirée où on s'est couché vers 4h, je me suis levé à 9h pour rentrer chez moi. Comme il faisait super beau j'ai été un peu shappé mon spot, avec le vieux vélo sinon la fatigue m'aurait fait mangé des arbres avec le DH. ^^ Et aujourd'hui bin la pluie quoi.. Bon je téma la une, bis'.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
yeah bon week end pour moi, Une bonne journée de ride hier et aujourd'hui bosse a tricks terminer avce un pote(pour une fois pas tout seul)^^Ca va envoyer :twisted: reste juste quelques réglages a faire!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Aujourd'hui : shappage, et essayage de bosses de nuit et brakeless ! =) Si si Et bien sur PJ qui se pointe après qu'on ait fini tout le boulot.... ><
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Putain je recommence a avoir la nostalgie du dimanche soir :x
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ahah, journée glandage (temps pourri), il neige mais je pourrais pas taté la pow avant Noel, serieux j'ai les boules :evil: Allez allez mon p'tit Nico REP ton avatar j'comprend pas c'que c'est HAN !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pulp fiction revois tes classiques ah oui ah oui ah oui
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
pulp fiction revois tes classiques ah oui ah oui ah oui
Han merde mes neurones tournent au ralenti là, la semaine va débuter dans quelques heures j'suis pas pret du tout
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'crois qu'il neige chez moi...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
Aujourd'hui : shappage, et essayage de bosses de nuit et brakeless ! =) Si si Et bien sur PJ qui se pointe après qu'on ait fini tout le boulot.... ><
Bah quoi... Je me suis levé à 15h, le temps de prendre le petit dej il était 16h. Douche, dévoilage de roue, je suis arrivé à 17h15. En fait j'ai streeté vite faite jusqu'à 23h et après on à fini à L'Irish. Histoire de finir la soirée en beauté.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
wesh, bien ou quoi??