Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est moi qui l'ai appelé, et prendre les gens pour des cons c'est énorme, 1200€ PTDR ''80cm pour plus de maniabilité" "3x9 vitesses (21 vitesse"...) Une crème s'tannonce :lol: Meme sur vélovert ils en rigolent
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'espere que le mec va faire un procés avec avocats de haut de gamme à la putneg qui a fait cette video PJ je trouve ta video merdique tout comme le concept de cette video
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pour ma part ça vaut moins que 2100€ :wink: essaye de negocier :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le mec il est vendeur dans un shop t'as cru t'étais un expert ou quoi putain la façon dont tu lui parles franchement je respecte plus ce mec qui persiste à dire de la merde et arnaquer un pigeon qui serait assez con pour croire à ses conneries que toi et tes commentaires de debiles pour pavaner sur youtube ou velovert http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/brlaaasy6.gif
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
le mec il est vendeur dans un shop t'as cru t'étais un expert ou quoi putain la façon dont tu lui parles franchement je respecte plus ce mec qui persiste à dire de la merde et arnaquer un pigeon qui serait assez con pour croire à ses conneries que toi et tes commentaires de debiles pour pavaner sur youtube ou velovert http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/brlaaasy6.gif
Ah mais prenez ça easy, ptain ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Virtuous." disait:
Pour ma part ça vaut moins que 2100€ :wink: essaye de negocier :)
t'inquiètes, mais ça vaut pas forcément beaucoup moins. disons que 2000 sera mon maxi, et si je peux le toucher en dessous c'est bien aussi :lol: si toutes les pièces sont effectivement casi neuves, ça les vaut. si y a du voile et des pets, ça descendra. il a l'air franchement bien entretenu, et j'irai le voir, peut être meme ce WE si c'est un cadre en M et qu'il est dispo.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Tu peux y aller sans craintes... Je connais bien le mec pour rouler avec lui de temps en temps à cheptain...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Si ta vidéo me fait bien rire PJ !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il me semble aussi que c'est une personne de confiance. je lui ai envoyé un Mp ce soir, j'attends sa réponse. tu sais pourquoi il le vend ? fin bref, j'ai un prof d'électronique analogique super merdique, et un prof de maths qui s'amuse à coller des interros sur les sous espaces vectoriels quand ça lui chante :x
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

HEY, un harissa 2009 en "bon état peu roulé" pour 1500€ troc-velo.com vous en pensez quoi ? pour vendre vite, ou ça cache quelque chose ? parce qu'a ce prix la, complet de 2009, avec 888 rc3 et tout, c'est une grosse affaire.

electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Je ne sais pas pourquoi il le vends, mais en tous cas, il est tres bien entretenu...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bon, j'ai eu une réponse du mec qui vend le glory DH avec la 40rc2, c'est un modèle 2008 acheté en avril 2009 (fin de série). à choisir entre le harissa et le glory, ça va être très très dur...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"Nicotikk" disait:
le mec il est vendeur dans un shop t'as cru t'étais un expert ou quoi putain la façon dont tu lui parles franchement je respecte plus ce mec qui persiste à dire de la merde et arnaquer un pigeon qui serait assez con pour croire à ses conneries que toi et tes commentaires de debiles pour pavaner sur youtube ou velovert http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/brlaaasy6.gif
Merci nico, toi aussi tu as remarqué qu'il y a des personnes qui se prenne un peu pour des kings ? 8) :shock: :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
"Nicotikk" disait:
le mec il est vendeur dans un shop t'as cru t'étais un expert ou quoi putain la façon dont tu lui parles franchement je respecte plus ce mec qui persiste à dire de la merde et arnaquer un pigeon qui serait assez con pour croire à ses conneries que toi et tes commentaires de debiles pour pavaner sur youtube ou velovert http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/brlaaasy6.gif
Merci nico, toi aussi tu as remarqué qu'il y a des personnes qui se prenne un peu pour des kings ? 8) :shock: :roll:
Voila une des nombreuse raison pourquoi je peu pas blairer se pauvre type de PJ ! Même moi je prend pas les gens pour des con autan que lui !!! c'est pour dire , hien , hien . Tkt pas mon PJ j'ai contacter le mec , avec un lien de ta page faccebook (m'sieux albisser ) + la vidéo que ta faite de lui , et vu que ta dis partout ici que s'était toi au tel' , il aura pas de mal a te trainer en justice , connard !
rideever
rideever

inscrit le 15/09/09
40 messages
"HanniBal." disait:
"ROP92" disait:
"Nicotikk" disait:
le mec il est vendeur dans un shop t'as cru t'étais un expert ou quoi putain la façon dont tu lui parles franchement je respecte plus ce mec qui persiste à dire de la merde et arnaquer un pigeon qui serait assez con pour croire à ses conneries que toi et tes commentaires de debiles pour pavaner sur youtube ou velovert http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/brlaaasy6.gif
Merci nico, toi aussi tu as remarqué qu'il y a des personnes qui se prenne un peu pour des kings ? 8) :shock: :roll:
Voila une des nombreuse raison pourquoi je peu pas blairer se pauvre type de PJ ! Même moi je prend pas les gens pour des con autan que lui !!! c'est pour dire , hien , hien . Tkt pas mon PJ j'ai contacter le mec , avec un lien de ta page faccebook (m'sieux albisser ) + la vidéo que ta faite de lui , et vu que ta dis partout ici que s'était toi au tel' , il aura pas de mal a te trainer en justice , connard !
Désolé pour l'heure mais, sur ce coup, le plus con c'est toi! :lol: Je comprends tout à fait le fait que tu ne peux pas blairer ce mec, on est pas obligé d'aimer tout le monde, mais de là à donner son nom et tout ça :wink: . Si t'avais un minimum d'intelligence, ce que tu n'as pas à ce que je vois, tu l'aurais laissé dans son trip tout seul, il n'a certainement rien d'autre à faire dans sa vie, donc laisse le, laisse le jouir de ses conneries. Etant donnné que tu es pas plus intelligent qu'un petit de 3 ans, tu as eu besoin de ramèner ta poire, et de le dénoncer, ce qui est totalement ridicule. Si tu refléchis, pourquoi l'autre mec irait le trainer en justice, pour quel motif? Rien de très sérieux et valable à mon gout :!: Fin, il y en a pas un pour sauver l'autre, c'est bien triste. Je vais vous laisser à vos jeux de gamins sans vie, qui se croient supérieur pour je ne sais quelles raisons encore :roll: POur toi HanniBal., tu pourrais t'amuser à lire un Beschrelle pour améliorer ton orthographe avant de l'ouvrir :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut et bonsoir :lol: je vais me coucher je suis crevé :lol: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Yop.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut ! C'est de plus en plus violent la douleur au dos! Obliger de faire un pose en allant chez un pote......il habite a 300m :x
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vadoor" disait:
Salut ! C'est de plus en plus violent la douleur au dos! Obliger de faire un pose en allant chez un pote......il habite a 300m :x
Pas cool... :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
PUTAIN DE VIE DE MERDE, COMMENT JE HAIS CE MONDE!!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"IAWL" disait:
PUTAIN DE VIE DE MERDE, COMMENT JE HAIS CE MONDE!!
+1 Je viens de casser avec ma copine ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dirt_rider13" disait:
"IAWL" disait:
PUTAIN DE VIE DE MERDE, COMMENT JE HAIS CE MONDE!!
+1 Je viens de casser avec ma copine ...
Boarf, tu lui a dit quoi ??? :P Dés-foi c'est marrant^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"dirt_rider13" disait:
"IAWL" disait:
PUTAIN DE VIE DE MERDE, COMMENT JE HAIS CE MONDE!!
+1 Je viens de [color=red]casser[/color] avec ma copine ...
tu en trouveras une autre ^^ une question, des gens emploi encore ce mot ? :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonjoir :) Pourquoi VDM iawl ? Que t'arrive-t-il ? Parle nous t'ecoutons ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Mattouse82" disait:
"dirt_rider13" disait:
"IAWL" disait:
PUTAIN DE VIE DE MERDE, COMMENT JE HAIS CE MONDE!!
+1 Je viens de [color=red]casser[/color] avec ma copine ...
tu en trouveras une autre ^^ une question, des gens emploi encore ce mot ? :lol:
Euh , ici oui ^^ Pk vous dites comment vous ?