sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
lol a force je connais le calendrier par coeur, dans mon chiotte ya le calendrier des pompiers, ça fait de la lecture :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ptdr si ça pète je te pète... mdr Srx scato c'est pas du tout mon genre. SM forever :twisted:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
moi seulement maso, j'aime me faire fouetter avec des orties fraiches 8) edit: 1000e message pour moi faites moi ma fete! :twisted:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"sam botte" disait:
faites moi ma fete! :twisted:
ya plus personne qui répond d'un coups =D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"arnodu73" disait:
"sam botte" disait:
faites moi ma fete! :twisted:
ya plus personne qui répond d'un coups =D
ils se retournent tous le cerveau sur le topic de la crise beaucoup trop de reflexion pour prendre part a ce debat, j'ai pas envie d'avoir mal a la tete :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
La crise, je t'adresse un message: vas te prostituer en amérique, pas chez nous...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on s'en branle de la crise économique la vrai crise c'est les femmes putain à bouuuuu.... :cry:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"lerider70" disait:
:lol: rien a dire a par plié en deux derrière mon écran
Pareil :lol: Mdr de chez mdr :lol: :lol: ^18
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
peine de coeur nicotikk?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
francky est tombé dans le trou
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je rentre d'un ride by night sous la neige... Pour l'allumette je connais, le souffre est un bon surodorant, mes potes me demandent tjs pk y'a un tas d'allumettes grillées a côté de mes chiottes!
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Back_Manfred" disait:
je rentre d'un ride by night sous la neige... Pour l'allumette je connais, le souffre est un bon surodorant, mes potes me demandent tjs pk y'a un tas d'allumettes grillées a côté de mes chiottes!
enfin voila un connaisseur 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour l'astuce n°2 ça peut poser problème si tu mets trop de papier. Ça se bouche et à l'arrivée c'est encore pire parce que tu peux pas te pointer en disant " je viens de poser une méga tuile qui a bouchée les chiottes". Mais si tu dis rien le prochain qui ira comprendra et tu passeras encore plus pour un gland qui s'est dégonflé. Bref, moi je met met le plus possible la rondelle près de l'eau et bien excentrée de façon à ce que le colombin glisse le long de la parroie lentement, le problème étant qu'il faut laver ensuite.Mais ça empêche également le syndrome de la "rondelle humide". 8) Sur ceux bonne appétit
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis partisant du PQ au fond de la cuvette depuis des années même si ya personne pour entendre le PLOUF , question d'habitude maintenant...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
moi je coule mon bronze a l'arrache, et quand c'est chez des potes et que ca pue, j'en suis fier!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le pire c'était en Angleterre il y a 2ans. On était 4 en famille d'accueil et la chasse ne marchait qu'une fois sur 2 et quand elle marchait c'était un mince filet d'eau. En plus on mangeait comme des porcs,(saucisse, yaourt, fromage...), bref de la bouffe anglaise. Donc les intestins prenaient chers :twisted: et je vous dis pas l'odeur, le gars était obligé de toute enlevé pour éviter l'accumulation. Eux avaient un autre chiottes mais on ne pouvaient pas y aller. Bref que de bons souvenirs :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
waou, ça donne envie de bouffer tout ça tout ça... Mais c'est vrai que ce faire asperger le cul n'est jamais très agréable. Sur ce bonsoir.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Back_Manfred" disait:
moi je coule mon bronze a l'arrache, et quand c'est chez des potes et que ca pue, j'en suis fier!
mdr Au passage: LE CACA FANTOME: C’est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette… LE CACA PROPRE: C’est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier… LE CACA ETRENEL: Tu t’essuies, tu t’essuies, tu t’essuies…Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le calecon pour éviter les traces de freinage… LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque: Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t’apercois qu’il faut que tu chies encore un peu… LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT: C’est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque… LE BILLOT: C’est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse.Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi… LE CACA J’AIMERAIS QUE CA SORTE: Tu veux chier, tu sens qu’il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets… LE BOUT DU CACA: C’est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu’il sort de travers… LA SPLASHEUSE: C’est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t’éclabousses le cul… LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE: C’est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul… LE CACA DE LAPIN: Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d’autres flottent… LE CACA SURPRISE: Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c’est déjà trop tard… LE CACA TIME OUT: C’est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t’arreter car tu ne veux pas que la personne d’ à coté t’ entende… LE BRUYANT: C’est tellement bruyant que tout le monde autour rigole… LE MEXICAIN: Il sent tellement fort qu’il te pique le nez… LE CACA SAUT A L’ELASTIQUE: Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu’il est sorti. Tu espères qu’en te secouant le derrière il va se décrocher
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
mdr!!! putain, plié :lol: :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
chui mdr sur mes chiottes la... A une époque je prenais mes billot en tofo... La grande classe!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
:lol: :lol: :lol: :lol: TU l'as sortis d'où ce copier coller?? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est plutôt ça la question :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"backdoor63" disait:
:lol: :lol: :lol: :lol: TU l'as sortis d'où ce copier coller?? :lol:
c'est super connu :P mdr :lol: Au faite on peut appeler ça n'importe comment , Par exemple moi et mes potes on dit : Un cake (prononcez à l'anglais) 8) Un faxe :lol: (donc quand tu vas chier tu poses ton faxe :lol: ) des fois on dit même poser son faxe à tombouctou (cherchez pas à comprendre :lol: :lol: ) Ou autrement c'est un Saint colombin :lol: A vot' tour :P :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnodu73, 11/02/2009 - 23:29
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi je dis : "poser la charpente" "finir la tuilerie" "poser une tuile, bronze, colombin, pendule, cake, joserie...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
et les éternels: poser son bronze, couller sa douille (non rien a voir avec la fume... Quoique), cigare au bout des lèvres, bob marley qui tape au carreaux... D'ailleur quand t'es constipé c'est que Bob ne veut pas rentrer ses épaules pour passer..