Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Perso je joue de la classique, sur une Estève 6PS préparée chez X1 grat" Sérieux, j'ai une Estève, perso, elle est magnifique ^^ (600€ quand même)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"kifran78" disait:
tu es peut être trop jeune pour te souvenir d'un conflit au soudan avec les toutsi qui étaient massacré...
Effectivement, j'avais 2 ans :lol: ça avais l'air violent quand même :S
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
allez arnaud, approche ta tête de l'écran, je te fait un bisou à distance :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
vive l'avatar en effet. Si non, on est quand même sur le plus grand flood (et officiel) de VTT freeride!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Oué et les modos sont sympa de nous laisser cette partie, GROS BISOUS AUX MODOS ! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
si tu veux, Pj, tu peux approcher tes FESSES de l'écran et je te fais un bisou à distance :lol: (on va me prendre pour un pd là :lol: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vous pouvez me remercier ou m'envoyer vos dons au 3615 NICO LE BOGOSS OF 06 je prends cheques, CB , Cash (de préference)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
flator j'attend toujours ton bisou :lol: Bon demain ski au margeriaz (yeah, je vais plus que là maintenant ^^)avant l'arrivée des monchus 8)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
slt
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
c est marrant jconnaissais pas ce post :D :shock:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Voilà j'déprim', demain c'est la journée des abrutis, j'vais voir des bisounours de partout.. Vraiment débile cette fête, juste un truc commerçial, tu vois des gagas de partout. J'imagine déjà les "Oooooh il est trop mignon ton coussin en coeur que tu m'offre" (tellement inutile faut l'admettre), ou bien," oh le jolie ballon, c'est trop mignon mon coeuuuuur" (c'est cool, ca fait du bruit quand on l'crève ) Pi sur internet et facebook, des coeurs de partout quoi.. Qui est d'accord avec moi pour crée un boycott de cette fête totalement inutile? :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Tu connaissais pas ce post ! :shock: Inculte và !
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
jai pas de petite amie cest bon jy participe (2 rateaux ) et des xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"phoenix39" disait:
Voilà j'déprim', demain c'est la journée des abrutis, j'vais voir des bisounours de partout.. Vraiment débile cette fête, juste un truc commerçial, tu vois des gagas de partout. J'imagine déjà les "Oooooh il est trop mignon ton coussin en coeur que tu m'offre" (tellement inutile faut l'admettre), ou bien," oh le jolie ballon, c'est trop mignon mon coeuuuuur" (c'est cool, ca fait du bruit quand on l'crève ) Pi sur internet et facebook, des coeurs de partout quoi.. Qui est d'accord avec moi pour crée un boycott de cette fête totalement inutile? :lol:
ça sent le célib' :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
:evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: ok cest bon jeje :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pas :D :D :D
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
:lol: arno, mm si je n'étais pas celib' je ne fêterais pas cette fête débile.. Pourquoi prouver son amour à sa copine seulement ce jours là alors que l'on peut parfaitement le prouver les 364 autres jours restant?! Je te laisse méditer sur ça un coup :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
tout simplement parce que si tu fait pas comme tout le monde elle te lache 8) :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Raison de plus pour boycotter cette fête, arrêtons de faire les moutons ! St valentin = machine à fric !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Allez bonne nuit les loosers :lol: Demain ski!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
"surfer63" disait:
Raison de plus pour boycotter cette fête, arrêtons de faire les moutons ! St valentin = machine à fric !
Et oui on en est arrivé là lol Elle si elle te pose parceque tu préfère passer cette fête avec tes potes à te payer un cuite ou a rider, ben elle te mérite pas, ca veut dire que tu trouvera mieux :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"dr_house" disait:
:evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: ok cest bon jeje :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pas :D :D :D
Pfff... Je débarque sur le post, et je vois cette grosse tâche... Bin je ferme l'onglet, ça me saoule les pseudos conversations à base de smileys...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
soyez lovers, bouquets de fleurs avec petits mots les femmes sont PERFIDES ! :lol: demain je passerai moi aussi la ST VA' seul... :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Plop, Dr House
 
L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
ça se passe de commentaires
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
:lol: Enfait j'vais retourner rejoindre la seule personne fidèle avec moi.. Mon Bikeeeeeeee!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ehé pris de vitesse. un spad ça peut pas te tromper. Pour ça que j'en ai trois et que je les monte souvent (a sec :lol: ) Viens de niker 20€ pour le cadeau de ma femme, autant de moins dans le budget vtt ntm