kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"phoenix39" disait:
:lol: arno, mm si je n'étais pas celib' je ne fêterais pas cette fête débile.. Pourquoi prouver son amour à sa copine seulement ce jours là alors que l'on peut parfaitement le prouver les 364 autres jours restant?! Je te laisse méditer sur ça un coup :D
par ce que parfois tu as une meuf qui est conne, quelle vois pas les concessions et les effort que tu fais. alors ce jour la il ne faut pas le louper. sinon, tu fini pendu par les bourses. monde de matérialiste de merde. veux retourné a l'age de pierre ou tu bouffer, baiser et ceux toute la journée...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"phoenix39" disait:
:lol: arno, mm si je n'étais pas celib' je ne fêterais pas cette fête débile.. Pourquoi prouver son amour à sa copine seulement ce jours là alors que l'on peut parfaitement le prouver les 364 autres jours restant?! Je te laisse méditer sur ça un coup :D
par ce que parfois tu as une meuf qui est conne, quelle vois pas les concessions et les effort que tu fais. alors ce jour la il ne faut pas le louper. sinon, tu fini pendu par les bourses. monde de matérialiste de merde. veux retourné a l'age de pierre ou tu bouffer, baiser et ceux toute la journée...
Encore ce vieux beug de merde. JE cite donc Kifran, il à pondu le premier message de la page. Astuce, si ça beug, il y a le numéro de départ de la page (exemple, la 205, dans l'url ya ...start=2060) bah faut mettre 15 de plus et vous avez la page sans beug!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"surfer63" disait:
Raison de plus pour boycotter cette fête, arrêtons de faire les moutons ! St valentin = machine à fric !
tu veux que ma boite ferme? J'aurais quand meme bien aimé passer la soirée avec Marie. Du coup je la passe avec les parents :arrow: :arrow: :arrow:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Y'a que toi qui bg, moi j'ai pas de souci :lol: Ben j'veux bien retourné à l'age de pierre, mais jprend mon bike, doit y'avaoir moyen de shapper de pure truc :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Back_Manfred" disait:
"surfer63" disait:
Raison de plus pour boycotter cette fête, arrêtons de faire les moutons ! St valentin = machine à fric !
tu veux que ma boite ferme? J'aurais quand meme bien aimé passer la soirée avec Marie. Du coup je la passe avec les parents :arrow: :arrow: :arrow:
On parle en tant que célib' alors t'inquiète dont pas pour ta boîte ^^
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé trop au moins pas d'emmerdes a part quelques mamouth qui viennent faire chier ^^ et pour la st valentin, tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde et que c'est commercial, mais on est quand mm pris a la gorge, pcq sinon la nana pense vraiment que tu t'en balance d'elle :lol: donc si vous avez des idées cadeau ^^
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
c'est qu'une partie de leur chiffre d'affaire, ils se font assez de profit sur notre dos en tant normal :D C'est stupide qu'il faille une fête pour que les gens offrent des cadeaux à leur bien-aimé(e)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
"I_fought_piranhas" disait:
oé trop au moins pas d'emmerdes a part quelques mamouth qui viennent faire chier ^^ et pour la st valentin, tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde et que c'est commercial, mais on est quand mm pris a la gorge, pcq sinon la nana pense vraiment que tu t'en balance d'elle :lol: donc si vous avez des idées cadeau ^^
Des menottes et un martinet?!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"I_fought_piranhas" disait:
donc si vous avez des idées cadeau ^^
Ta queue, une capote et du jus :lol: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un cadeau classe (bien qu'un peu cliché) mais qui marche à coup sur, un bouquet de roses (mais un gros pas un truc de rapia avec deux roses...) livré avec un simple "je t'aime" comme mot, croyez moi ça marche...elle sera heureuse pour plusieurs jours. MAIS Bon moi y aura personne demain pour moi :cry: j'irais noyer ça dans l'alcool ou je ne sais où...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 13/02/2009 - 23:24
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
moi je dis l'avenir du monde... ont vas tous finir pd comme des phoques...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
envoies ça à ta patronne (le "mac" version femme...)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
moi je dis l'avenir du monde... ont vas tous finir pd comme des phoques...
tu m'as achevé là :lol: :lol: :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Moi jpropose un truc: Tout les celib qui en ont marre des gaga qui seront partout ds la rue demain, ben on va tous picoller ensemble, et on se tape la plus grosse cuite de l'année, et on va pourrir cette fête xD
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"Kona.shred.67" disait:
"I_fought_piranhas" disait:
donc si vous avez des idées cadeau ^^
Ta queue, une capote et du jus :lol: :arrow:
oé j'y penserai ... mais en plus je peux mm pas la voir demain ... sa craint de devoir acheter un cadeau, alors que tu vois mm pas la nana ... j'aurai preferé passer une soirée tranquil avec ... toh sa m'emmerde let's ride c'est moins d'emmerde
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
excellent c clair
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
C'est [color=red][size=18]D'Oh[/size][/color] j'ai d'ja diiiit!!! loool Ben pourquoi lui acheter un cadeau si tu la vois pas? c'est pas un peu stupide? :lol:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan mais pour le toh, c'est un dialecte du nord, un genre de patois local du vois, qu'a rien a voir avec le "d'oh" d'ailleurs :lol: bon j'arrete nan mais sinon je suis ok, c'est stupide, mais les nanas aussi nan ?? :lol: :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Je plussoie!! +1² :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phoenix39, 13/02/2009 - 23:35
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
bon, allez me cassoss, a toute...
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Perso jme suis fais avoir l'année dernière : 3 roses 18euros :roll: Et je me suis fait presque engueulé d'avoir payé ce prix ! Donc du cou cette année j'ai rien acheté et ma copine non plus ! C'est sa la classe, faut trouver une fille qui pense aussi que c'est purement commercial :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé tu gères ^^ nan mais en plus, je dis sa, mais si sa se trouve, elle le prendrait pas trop mal ... :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
faut ce dire qu'il y a pas besoin d'un jour pour lui montré qu'on l'aime ! :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
comme le dit justemen gad elmaleh dans son dernierr spectacle on se trouve tous une ame anti capitaliste le jour de la St Valentin :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
la St valentin, c'est du fric pour les commerçants et c'est tout! Sinon, on aime sa copine, alors pk un jour plus qu'un autre?