Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu vas prendre le radical pour faire ce genre de chemin de XC ? nantes, REP le relief
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
tu vas prendre le radical pour faire ce genre de chemin de XC ? nantes, REP le relief
Oh putain le tacle a la carrotide!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Viendez dans le sud, on vous montrera a quoi sa sert le débattement sur un vélo!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
tu vas prendre le radical pour faire ce genre de chemin de XC ? nantes, REP le relief
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_heenok_brrlopbrrlop.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Viendez dans le sud, on vous montrera a quoi sa sert le débattement sur un vélo!
Perso j'ai de quoi faire par chez moi... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Bien sympa le Mountain Cycle... ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué peut être, mais non :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
Au moins on voit bien la bizarrerie de la Lefty comme ca!! Putain c'est bordeliquement mtb addicte dans ma turne!!
MTB Addited 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petite tof by side, Vous zoccupez pas de certains details (double plateaux, grips, pedales...) Faut que je vende le Batt pour passer a la suite les coco!! :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Viendez dans le sud, on vous montrera a quoi sa sert le débattement sur un vélo!
Perso j'ai de quoi faire par chez moi... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pas besoin de 500 mm de débattement :lol: :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Pfiouuu, comme j'ai le seum d'avoir cours demain suite à ce week end de dingue ! Samedi soir, soirée à la con, mais on s'est arrangé pour qu'elle passe bien (trouver un pigeo...pote qui a 60€ à dépenser pour ses amis en alcool par exemple ! ^^) Sinon, un dimanche qui a débuté à 12h30, au réveil mon père me propose cache une bière :lol: ! Et cette aprem babyfoot et écoutage de musique avec 3 potes avec qui j'avais pas passé de bon temps depuis fort lurette ! :D Bon, je vais mater Borat je crois bien :p
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'lai vu la semaine dernière, ça a envoyé du lourd ! Surtout la scène avec le gros 8)
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Ce soir c'est [size=24]Super Bowl a 00h00 Sur W9 [/size] [size=24]!!![/size]
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
J'lai vu la semaine dernière, ça a envoyé du lourd ! Surtout la scène avec le gros 8)
Je le connais par coeur .... Mais je ne m'en lasse jamais ! Violeur de la ville : Vilain Vilain ! J'achète radio réveil ... Il a pas les moyens ! Grand succès C'est ma grd soeur, 4eme pris prostitution dans tout le Kazakhstan
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Pfiouuu, comme j'ai le seum d'avoir cours demain suite à ce week end de dingue ! Samedi soir, soirée à la con, mais on s'est arrangé pour qu'elle passe bien (trouver un pigeo...pote qui a 60€ à dépenser pour ses amis en alcool par exemple ! ^^) Sinon, un dimanche qui a débuté à 12h30, au réveil mon père me propose cache une bière :lol: ! Et cette aprem babyfoot et écoutage de musique avec 3 potes avec qui j'avais pas passé de bon temps depuis fort lurette ! :D Bon, je vais mater Borat je crois bien :p
C'est comme ca que tu t'occupes de ta cherie? Mec indigne!! :lol: Vad: pas besoin de 500mm de debat, 300 suffisent largement!! :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
tu vas prendre le radical pour faire ce genre de chemin de XC ? Nantes, REP le relief
mdr, nan mais je réfléchie pas mal sur l'achat d'un radical .. sa fait un bout de temps que j'en ai envie, mais si j'ai lâcher le bighit pour passer sur un sup', c'est que niveau débattement, 160 sa suffit pour les alentour de Nantes. donc reprendre un gros tout mou juste par ce que je veux venir deux semaine au porte du soleil, c'est un peu con quand meme. puis du coup, sa va faire cher les deux semaine ! je pense que je vais plutôt, racheter une fourche normal et puis basta. peu etre un amorto a ressort car le rp23 je vais le fumer sinon.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"victor67" disait:
"dirtyfifty" disait:
J'lai vu la semaine dernière, ça a envoyé du lourd ! Surtout la scène avec le gros 8)
Je le connais par coeur .... Mais je ne m'en lasse jamais ! Violeur de la ville : Vilain Vilain ! J'achète radio réveil ... Il a pas les moyens ! Grand succès C'est ma grd soeur, 4eme pris prostitution dans tout le Kazakhstan
J'rrrriiigolleeeeee ! :mrgreen: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Pfiouuu, comme j'ai le seum d'avoir cours demain suite à ce week end de dingue ! Samedi soir, soirée à la con, mais on s'est arrangé pour qu'elle passe bien (trouver un pigeo...pote qui a 60€ à dépenser pour ses amis en alcool par exemple ! ^^) Sinon, un dimanche qui a débuté à 12h30, au réveil mon père me propose cache une bière :lol: ! Et cette aprem babyfoot et écoutage de musique avec 3 potes avec qui j'avais pas passé de bon temps depuis fort lurette ! :D Bon, je vais mater Borat je crois bien :p
C'est comme ca que tu t'occupes de ta cherie? Mec indigne!! :lol: Vad: pas besoin de 500mm de debat, 300 suffisent largement!! :lol: :lol:
Tout à fait .. Mais c'est elle qui avait déjà le WE organisé, donc j'ai du faire mon WE de mon côté :( ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Pfiouuu, comme j'ai le seum d'avoir cours demain suite à ce week end de dingue ! Samedi soir, soirée à la con, mais on s'est arrangé pour qu'elle passe bien (trouver un pigeo...pote qui a 60€ à dépenser pour ses amis en alcool par exemple ! ^^) Sinon, un dimanche qui a débuté à 12h30, au réveil mon père me propose cache une bière :lol: ! Et cette aprem babyfoot et écoutage de musique avec 3 potes avec qui j'avais pas passé de bon temps depuis fort lurette ! :D Bon, je vais mater Borat je crois bien :p
C'est comme ca que tu t'occupes de ta cherie? Mec indigne!! :lol: Vad: pas besoin de 500mm de debat, 300 suffisent largement!! :lol: :lol:
Tout à fait .. Mais c'est elle qui avait déjà le WE organisé, donc j'ai du faire mon WE de mon côté :( ^^
La chérie est aller déchiré la schnee du lac blanc (avec son sourire surtout) et est allée déchiré le trail. En fait Victor doit bien être un des rares gars à dire "ma copine passe trop de temps à rouler". Un GROS clin d'oeil à toutes les copines de riders qui roulent pas que je croise sur le spot qui râle parce que monsieur roule trop ! :lol: C'est l'monde à l'envers !
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Je peux faire une histoire drôle ? J'ai eu un sexytime avec ma belle mère ... Quoi ?! Je ne crois pas qu'un américain trouverais ça amusant ! C'est pas pour rire !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Pfiouuu, comme j'ai le seum d'avoir cours demain suite à ce week end de dingue ! Samedi soir, soirée à la con, mais on s'est arrangé pour qu'elle passe bien (trouver un pigeo...pote qui a 60€ à dépenser pour ses amis en alcool par exemple ! ^^) Sinon, un dimanche qui a débuté à 12h30, au réveil mon père me propose cache une bière :lol: ! Et cette aprem babyfoot et écoutage de musique avec 3 potes avec qui j'avais pas passé de bon temps depuis fort lurette ! :D Bon, je vais mater Borat je crois bien :p
C'est comme ca que tu t'occupes de ta cherie? Mec indigne!! :lol: Vad: pas besoin de 500mm de debat, 300 suffisent largement!! :lol: :lol:
J'ai jamais dit qu'il fallait beaucoup de débattement (la preuve, j'ai 160 a l'avant et arrière, et je roulais en dh hardtail ), j'ai juste dit que il y a que dans le sud qu'on exploite réellement le débat d'un vélo 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
fug
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ou après " donc les deux personnes qui voulaient rentrés le poing en plastique dans mon anus sont des gays ? " :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"vadoor" disait:
fug
Tu fug plus vite que ton ombre toi 8) Mais le fugeur pro c'est Hoel, rien à dire
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dirtyfifty" disait:
"vadoor" disait:
fug
Tu fug plus vite que ton ombre toi 8) Mais le fugeur pro c'est Hoel, rien à dire
Ch'uis un mec entrainé 8)