Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Pour les possesseurs d'iphone, je viens de voir qu'il y a un jeu de DH en vue subjective : "Xtreme Sports: Biker" itunes.apple.com

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dr_house" disait:
A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je cherche une paire de roue en 20 à l'avant et 10*135 à l'arrière si quelqu'un en as une!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Wallah
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)
Par contre encore un qui substitue le neck brace au plastron. Il y a bien du se péter le bide contre de la pierre bien pointue.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Awesome" disait:
Pour les possesseurs d'iphone, je viens de voir qu'il y a un jeu de DH en vue subjective : "Xtreme Sports: Biker" itunes.apple.com
je suis entrain de le télécharger sur min itouch, je test sa de suite !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dirtyfifty" disait:
Wallah
Salom haileïkoum. (on écrit pas comme ça ? Tant pis...)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sexy les petit Rocky :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)
surtout vu le carton qui se met dans la tronche la tête à du vite allé butter sur l'arrière du Leatt.. donc je pense que pour le coup il a servi bref moi c'est réfléchi depuis un an, cette année je roulerais avec un Lb
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"dirtyfifty" disait:
Wallah
Salom haileïkoum. (on écrit pas comme ça ? Tant pis...)
salam alaikoum
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)
surtout vu le carton qui se met dans la tronche la tête à du vite allé butter sur l'arrière du Leatt.. donc je pense que pour le coup il a servi bref moi c'est réfléchi depuis un an, cette année je roulerais avec un Lb
Y'a plus qu'a chercher la vidéo de la chute pour étudier le fonctionnement du Leatt ! :p Un pneu offert à celui qui trouve cette vidéo ! mdr
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)
surtout vu le carton qui se met dans la tronche la tête à du vite allé butter sur l'arrière du Leatt.. donc je pense que pour le coup il a servi bref moi c'est réfléchi depuis un an, cette année je roulerais avec un Lb
je trouve que c'est encore cher un LB...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un vélo de cochon
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)
surtout vu le carton qui se met dans la tronche la tête à du vite allé butter sur l'arrière du Leatt.. donc je pense que pour le coup il a servi bref moi c'est réfléchi depuis un an, cette année je roulerais avec un Lb
je trouve que c'est encore cher un LB...
J'avais acheter mon alpinestar moins de 200euros sur veloflash
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6740 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Fugounet
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hoel2" disait:
"Awesome" disait:
Pour les possesseurs d'iphone, je viens de voir qu'il y a un jeu de DH en vue subjective : "Xtreme Sports: Biker" itunes.apple.com
je suis entrain de le télécharger sur min itouch, je test sa de suite !
bon .. c'est a chier. aussi tot tester, aussi tot supprimer.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"plastimou" disait:
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)
surtout vu le carton qui se met dans la tronche la tête à du vite allé butter sur l'arrière du Leatt.. donc je pense que pour le coup il a servi bref moi c'est réfléchi depuis un an, cette année je roulerais avec un Lb
je trouve que c'est encore cher un LB...
J'avais acheter mon alpinestar moins de 200euros sur veloflash
ça reste une belle somme...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je plussoie, mais c'était pour signaler qu'on pouvait en trouver environ 100 euros moins cher qu'ailleurs.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Je plussoie, mais c'était pour signaler qu'on pouvait en trouver environ 100 euros moins cher qu'ailleurs.
oui c'est clair, le jour ou on en trouvera à 100 euros et moins je prendrai je pense. combien tu l'as payé précisement awesome?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il me semble qu'il était à 175 euros sur veloflash, avec les 2 pauvres elastiques à mettre en X sur le corps (et non pas la sangle pectorale avec les clips qui doit certainnement mieux tenir), plus 10 euros de port, environ 185 euros au total. Mais bon, même avec les 2 elastiques, ça tiens quand même bien et pour conclure j'en suis satisifait.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Il me semble qu'il était à 175 euros sur veloflash, avec les 2 pauvres elastiques à mettre en X sur le corps (et non pas la sangle pectorale avec les clips qui doit certainnement mieux tenir), plus 10 euros de port, environ 185 euros au total. Mais bon, même avec les 2 elastiques, ça tiens quand même bien et pour conclure j'en suis satisifait.
moais mouais mouais ça fait encore cher. cette saison ce sera encore dorsale et genouillère sans rien de plus. et puis c'est vrai que ça doit etre genant à rouler, tu trouve pas?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
Il me semble qu'il était à 175 euros sur veloflash, avec les 2 pauvres elastiques à mettre en X sur le corps (et non pas la sangle pectorale avec les clips qui doit certainnement mieux tenir), plus 10 euros de port, environ 185 euros au total. Mais bon, même avec les 2 elastiques, ça tiens quand même bien et pour conclure j'en suis satisifait.
moais mouais mouais ça fait encore cher. cette saison ce sera encore dorsale et genouillère sans rien de plus. et puis c'est vrai que ça doit etre genant à rouler, tu trouve pas?
Au début quand on ne sait pas le régler, c'est génant, mais une fois que c'est bien calé, ça ne gène plus du tout. Sur l'Alpinestar, il y a des cales au niveau des épaules à retirer si ça gène trop en hauteur. Pour ma part, ça me donne plus confiance parce que je me sens plus en sécurité (et oui, j'ai la nostalgie de mes 15 ans quand je me jettais sans vraiment faire gaffe. Aujourd'hui c'est plus pareil). Mais, quand on doute, il faut essayer de s'en faire préter un une demi-journée pour se faire un avis. Moi, question sécurité, c'est vrai que j'hésite moins sur ce genre de choses.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 17/03/2011 - 23:50
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ouais clair, l'âge y fait aussi.... j'ai encore quelques années avant d'acheter un power balance alors :lol: