Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Bonsoir les rageux :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Jumperr" disait:
Bonsoir les rageux :D
rageux??? tu nous as pris pour des proprio de max max ou quoi??
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
max max mdr sa me rapel que j ai niker le cadre dun pote avec un maxmax en penden un 360
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Sa va les rageux ? :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Jumperr" disait:
Sa va les rageux ? :D
vas dormir y a college demain
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"spinn" disait:
non on dort pas il y en à qui sont déja réveillé :P ce retourner contre le vendeur ca deja ete fais, photo non contractuel ca vous dit quelque chose.... m'enfin je fais deja des économie pour racheter un autre cadre :twisted: bonne journee a tous :wink:
Je vends un kit cadre :wink: :lol: Bon je re vers 3-4h du mat, à toute et vous endormez pas :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
"Jumperr" disait:
Sa va les rageux ? :D
vas dormir y a college demain
mdr pas mieux, bonsoir a tous, demain je recois mon macbook pro 2,5gHz, 250g... La classe 8)
spinn
spinn

inscrit le 08/12/08
16 messages
bonsoir tout le monde c'est quoi un rageux :shock: ? moi je vais bosser :lol: ou plutot je vais essaye vu la tete que j'ai. bonne soiree a tous
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben un rageux c'est quelqu'un qui a la rage... :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
 
WIKIPEDIA: La rage est une maladie virale grave touchant les mammifères dont l'Homme. Elle est causée par un virus qui provoque une encéphalite. Zoonose assez commune, elle touche surtout les carnivores. Les symptômes sont nerveux ; parfois une agressivité bien qu'il existe aussi des formes plus frustes où le malade est particulièrement calme. En Europe, la rage a efficacement été éliminée de certains pays par distribution d'appâts vaccinants dispersés dans la nature. Entre 40 000 et 70 000 personnes décèdent de la rage chaque année dans les pays d'Afrique et d'Asie, où la maladie est endémique.
on est dans la merde, serons nous les seuls en europe à avoir cette maladie ? Jumperrr serait il un chercheur méconnu du grand public ? On nous aurait menti ?
spinn
spinn

inscrit le 08/12/08
16 messages
[quote="Nicotikk"]
 
Jumperrr serait il un chercheur méconnu du grand public ?
Moi je dirais plutôt qu'il le premier à être toucher et qu'il veut nous la refiler a tous.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
 
WIKIPEDIA: La rage est une maladie virale grave touchant les mammifères dont l'Homme. Elle est causée par un virus qui provoque une encéphalite. Zoonose assez commune, elle touche surtout les carnivores. Les symptômes sont nerveux ; parfois une agressivité bien qu'il existe aussi des formes plus frustes où le malade est particulièrement calme. En Europe, la rage a efficacement été éliminée de certains pays par distribution d'appâts vaccinants dispersés dans la nature. Entre 40 000 et 70 000 personnes décèdent de la rage chaque année dans les pays d'Afrique et d'Asie, où la maladie est endémique.
on est dans la merde, serons nous les seuls en europe à avoir cette maladie ? Jumperrr serait il un chercheur méconnu du grand public ? On nous aurait menti ?
t'es en forme ma caille?!? Mdr
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
et hop hop , bonsoirs amis insomniaques, ou aux autres en train de faire le 18eme bike check de la journée (comme moi)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
18 ? là, tu relèves du domaine psychiatrique voir avec Docteur Jumperrr pour plus amples informations @manfred: toujours en forme 8)
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"Nicotikk" disait:
18 ? là, tu relèves du domaine psychiatrique voir avec Docteur Jumperrr pour plus amples informations @manfred: toujours en forme 8)
hehe, je reve a me monter des vélos, de temps en temps :) Un jour je serai riche et jle ferai en vrai! :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
moi etre hs... A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
roh les petits joueurs, je suis déçu... :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
de retour de panam vide comme je ne sais quoi. limite lait concentré... suis happy que madame habite sur panam...(même si cela pu la merde cette ville...) un petit tour sur le web, et dodo.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben bonne nuit alors :wink: :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu veux pas me masser??? j'ai un peux mal... :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"kifran78" disait:
tu veux pas me masser??? j'ai un peux mal... :lol:
Han mécréant...je croyais que tu étais avec ta dame, aurais tu viré de bord? :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
madame a panam, moi a mantes... puis la boite a benco, a veut pas trop... pour l'instant... donc je me rabats vers toi... ou niklit dimanche tien.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mdr, tiens si tu croises nik dis lui bien que je l'ai pas oublié, c'est juste ma fucking banque qui faisait du forcing.... Fin bon il aura ses thunes en début de semaine prochaine :wink: J'me fait chier mais comme c'est pas possible...et chui en train de gamberger sur mon futur taf possible :cry: Je vais finir sdf omg
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
allez, moi je vais dodo... sinon demain je me lève pas avant 16h... tchou les filles.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"tirrorex" disait:
roh les petits joueurs, je suis déçu... :lol:
tapes toi mes journées et on en reparle! Bonjour a tous! Macbook pro H- pas bcp!