backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Je dis je viens de me faire carjacker ! On m'a volé l'auto! Sinon vous pensez que ça soutient un DH et que le rapport qualité/prix est pas mal pour le pied d'atelier de chez Decath'? decathlon.fr

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"the_canadian_bear" disait:
"kalim" disait:
Dikkenek sur NT1 bordel!!!
Les 11 commandements sur W9!!
Puis j'y pense j'ai regardé Jackass 3 cet aprem dans le genre. Tristan, je ne suis pas le seul a l'avoir, il tient un DH, meme si la pince fait peur, mais ca va. Puis la plupart du temps la roue avant touche le sol! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Justement c'est pas trop pratique pour dévoiler l'avant par exemple?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Justement c'est pas trop pratique pour dévoiler l'avant par exemple?
Non c'est jouable, en plus je te dis ca mais c'est parce que mon enclume je ne peux la prendre que par le tube de selle, donc beaucoup de poids sur l'avant. Mais tu peux le faire y a pas de soucis!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, je vais le prendre alors! Merci :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Je dis je viens de me faire carjacker ! On m'a volé l'auto! Sinon vous pensez que ça soutient un DH et que le rapport qualité/prix est pas mal pour le pied d'atelier de chez Decath'? decathlon.fr
je m'y suis suspendu une fois, alors oui il tien :twisted: j'en ai un aussi, sa m'arrive dy mettre le supreme et le meta accrocher dessus, un dans la pince l'autre la selle posé sur le tube et no souci.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
D'accord c'est parfait alors! En espérant qu'il est au même prix en magasin que sur internet.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
je m'y suis suspendu une fois, alors oui il tien :twisted: j'en ai un aussi, sa m'arrive dy mettre le supreme et le meta accrocher dessus, un dans la pince l'autre la selle posé sur le tube et no souci.
Puis tu peses 50kg tout mouillé!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
D'accord c'est parfait alors! En espérant qu'il est au même prix en magasin que sur internet.
Oui je confirme!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
SAAAAALLLUUUTTT LLLEEESSSS PPPPDDDDd
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
SAAAAALLLUUUTTT LLLEEESSSS PPPPDDDDd
Wwooooooohhhhhh!!!!! Comment il va?? Content de ton sejour alpin? 8)
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sinon je vous mets ca, c'est les potes du frangin d'une copine, vu en live ca envoie assez gras! http://www.myspace.com/norwalkofficial
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Chemical brothers, Vitalic, Blooby B, Musilac, énorme, ya pas d'autres mots. Allez je vais rattraper mon sommeil en retard !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
SAAAAALLLUUUTTT LLLEEESSSS PPPPDDDDd
Wwooooooohhhhhh!!!!! Comment il va?? Content de ton sejour alpin? 8)
bien bien bien, fat sessions avec les gars du fofo et 63 à la MOH :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
SAAAAALLLUUUTTT LLLEEESSSS PPPPDDDDd
Wwooooooohhhhhh!!!!! Comment il va?? Content de ton sejour alpin? 8)
bien bien bien, fat sessions avec les gars du fofo et 63 à la MOH :D
Joli score! Sinon désolé de ne pas avoir ridé avec toi jeudi... Comment ca se fait d'ailleurs que vous ayez fait 2 groupes?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Un peu de son 8) youtube.com youtube.com youtube.com youtube.com Et un joli fly :

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
<object style="height: 390px; width: 640px"> Ils font le meme vol mais avec moins de risques!! :lol: Sacrée buche quand meme!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
recos MOH pour moi et zdedededex, et groupes de lerves pour les " autres qui voulaient pas se lever Xd
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"riderdu03" disait:
un joli fly :
il a du remplir son slip lui :shock: :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/iron-man-sexy-dance' target='_blank'>Sexy IronMan dance</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> :lol: :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
recos MOH pour moi et zdedededex, et groupes de lerves pour les " autres qui voulaient pas se lever Xd
Ah merde je comprends mieux! On ne s'est meme pas croisé quand les pistes de la MoH croisaient les pistes du domaine... Tant pis, on se fait ca l'an prochain! :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
recos MOH pour moi et zdedededex, et groupes de lerves pour les " autres qui voulaient pas se lever Xd
Ah merde je comprends mieux! On ne s'est meme pas croisé quand les pistes de la MoH croisaient les pistes du domaine... Tant pis, on se fait ca l'an prochain! :wink:
ouais la MOH c'est vraiment un truc à faire! je crois que je vais me réorienter vers l'enduro d'ailleurs
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis

B'soir ! De retour du WRT de Pradelle et les gars on a une première mondiale ! 3 doubles flips en contest français ! 8) youtube.com youtube.com

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Putain énorme je viens de tomber sur ça http://www.bikester.fr/pieces-detachees/pieces-detachees/cadre/cadre-vtt/263290.html La marque s'appelle BEDDO et le cadre Tabbuh, si ça c'est pas la classe :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je vien de me matter sucker punch pffou c'est enorme des filles carrément au top maxi sexy des flingues et de l'action une musique et un environnement totalement fou