plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
serais je alone?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"plastimou" disait:
"tony_larsouille" disait:
bien sur que j'y serrai me metre une race comme jamais .... ouep les soirée private c'est bien quand ta meuf est encore chaude avec le temps t'arrete les soirée private ^^
ça fait une semaine qu'on s'est pas vu la, mais si ça s'arrete moi je la largue, de la passion et de l'amour bordel!
un homme heureux au lit c'est 90% de chance de pas divorcer étude très sérieuse
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"plastimou" disait:
"tony_larsouille" disait:
bien sur que j'y serrai me metre une race comme jamais .... ouep les soirée private c'est bien quand ta meuf est encore chaude avec le temps t'arrete les soirée private ^^
ça fait une semaine qu'on s'est pas vu la, mais si ça s'arrete moi je la largue, de la passion et de l'amour bordel!
un homme heureux au lit c'est 90% de chance de pas divorcer étude très sérieuse
y à la femme qui compte aussi mdr, faut réussir à la satisfaire!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par plastimou, 20/10/2011 - 22:11
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ahhh quand même :!: Y'a un bon là 8) Forcément faut qu'les deux partis soient heureux Aut'ment ça termine en 7 su
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"plastimou" disait:
serais je alone?
Jamais Tony, sur demande, un membre m'a demandé si on avait délaissé Le topic du freeride. Va falloir reprendre les choses en mains :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Ahhh quand même :!: Y'a un bon là 8) Forcément faut qu'les deux partis soient heureux Aut'ment ça termine en 7 su
pour l'instant on se débrouille bien 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
jai presque plus rouler depuis cet été c'est pour ça..... bientot il devrai arriver du tres tres gros enfin je pense je veux pas m'avancer... sinon bien sur que la femme compte mais l'étude a était faite sur les hommes un couple dont l'homme n'est pas heureux au lit par rapport a un couple ou l'homme l'ai c'est 90% de chance en plus de divorcer
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
jai presque plus rouler depuis cet été c'est pour ça..... bientot il devrai arriver du tres tres gros enfin je pense je veux pas m'avancer... sinon bien sur que la femme compte mais l'étude a était faite sur les hommes un couple dont l'homme n'est pas heureux au lit par rapport a un couple ou l'homme l'ai c'est 90% de chance en plus de divorcer
bah tu trompe pas ta femme déjà, facteur important :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ya sonneper c'est chiant
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
dsl mais j'esaye de bosser un truc improbable international business law in global context tout en anglais faut que je gère une livraison de calva du havre a st petersburg et je comprend nibe... tout en anglais faut utiliser des incoterms ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
dsl mais j'esaye de bosser un truc improbable international business law in global context tout en anglais faut que je gère une livraison de calva du havre a st petersburg et je comprend nibe... tout en anglais faut utiliser des incoterms ...
balance l'énoncé je suis en plein dedans mdr
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
B'soir ! [size=24]et se putainnnnn de fug de merde [/size] :x :x :x
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 20/10/2011 - 23:02
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
B'soir !
bsoir négreo
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fuckingfug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
fug
fail !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir, retour d'apéro après une journée de 10,5 heure de cours.... et demain contrôle ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Kadhafi mort - l'ETA rend les armes - Carla a pondu sacré journée!! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
Kadhafi mort - l'ETA rend les armes - Carla a pondu sacré journée!! :lol:
+& c'est du fat cette journée :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
C'est bon, j'ai ma musique pour le concours 26in, me reste plus qu'à trouver un jour où je suis pas trop mort (tous du moins en état de rouler) pour filmer.... Sinon demain soir ces les Vacances!!!!!!!!!! (ça va juste être dur de faire plus la fête que pendant la période de cour.... :( )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pas de vacances pour les vrais négros de la strett comme moi!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"s.tereo" disait:
Kadhafi mort - l'ETA rend les armes - Carla a pondu sacré journée!! :lol:
+& c'est du fat cette journée :lol:
Putain, mais je viens d'émergé de 8h de TP, je découvre le monde.... et c'est trois bonne nouvelles que je découvre (enfin si la mort de quelqu'un, la fin fin d'une idéologie et la naissance d'un nain sont des bonnes nouvelles.... :P [à prendre au second degré hein... enfin pour la première et la deuxième])
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tout en anglais en gros j'ai 10 container de 20 pieds a envoyé du havre a st petersburg soit je prend le bateau du havre a st petersburg 1000 euro le container plus 2% assurance CIF Soit je prend un camion jusqu'a Kiel et ensuite je prend un bateau de kiel a st petersburg et la il me dise que si jai bien compris ça me coute 200$ de moins mais chaque transbordement me coute 100 $ donc je sais pas trop .... Les questions: Analyse the proposition and list all of the issues : both risks and opportunities Use the W-W-H-W-W model (alors mais la WTF je sais pas ce que c'est) Draft and offer?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tony_larsouille, 20/10/2011 - 23:28
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
pas de vacances pour les vrais négros de la strett comme moi!
et si mec ! d'ailleurs, je le suis actuellement :D j'avais 10 jours a poser d'ici le 31 octobre... donc 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
 
Le nouveau Sarkozy est né... Ils vont pouvoir l'habiller avec les vêtements du père....tant pis si c'est trop petit...
un pote sur facebook .. :lol: