Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hola ninos que tal? Ayé j'ai quasiment trouvé une remplaçante a la Xantia!! :D Mardi ce sera confirmé!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
Hola ninos que tal? Ayé j'ai quasiment trouvé une remplaçante a la Xantia!! :D Mardi ce sera confirmé!
Pour moi mercredi c'est permis ou pas permis :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Hola ninos que tal? Ayé j'ai quasiment trouvé une remplaçante a la Xantia!! :D Mardi ce sera confirmé!
Quelle est l'heureuse élue?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je suis crevé et c'est trop compliqué à expliquer mdr
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9IVt9Q_Y7f_PgduV1pZE-48JPSAiytfMYBQn-YXaO1yGzK3xbphZLX_5N Mais ex pompier, donc rougement rouge!! :P :P :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
Si tu t'accouple avec Didero et son kangoo jaune La Poste, ça donnera peut être un kangoo bleu Gendarmerie ... :lol: Sinon demain matin entretien pour un job étudiant dans un entrepôt Décathlon, inchallah
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
C'est bon ça! Je pensais à ça aussi quand j'en cherchais une. En rouge, ça va péter, faut rajouter la bande blanche à la Starky et Hutch!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
C'est bon ça! Je pensais à ça aussi quand j'en cherchais une. En rouge, ça va péter, faut rajouter la bande blanche à la Starky et Hutch!
Tiens moi aussi je cherche un truc du genre, enfin c'est plutôt les sous pour un truc du genre que je cherche... mais j’attends les résultats du permis d'abord...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Si tu t'accouple avec Didero et son kangoo jaune La Poste, ça donnera peut être un kangoo bleu Gendarmerie ... :lol: Sinon demain matin entretien pour un job étudiant dans un entrepôt Décathlon, inchallah
:lol: :lol: :lol: Amdoulila ca va le faire! :wink: PS: 1er stage en novembre a Veloland Bourgoin-Jallieu 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"freericder" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
C'est bon ça! Je pensais à ça aussi quand j'en cherchais une. En rouge, ça va péter, faut rajouter la bande blanche à la Starky et Hutch!
Tiens moi aussi je cherche un truc du genre, enfin c'est plutôt les sous pour un truc du genre que je cherche... mais j’attends les résultats du permis d'abord...
J'en connais un qui va se chier dessus la semaine!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais carrément ! Et dire que ça fait déjà 1 an que j'ai mon permis. Ça passe super vite
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et fugz
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
lol kikoo lol mdr :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Budget 26in pour web masters : 0€
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et puta mierda
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Virtuous." disait:
lol kikoo lol mdr :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
Tu :arrow: :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yes Plastimou ! (Photo ?) Sinon content du jeu de l'équipe de france ! On a pas à rougir devant la défaite, à 1 point c'était pas grand chose.. Surtout avec cet arbitre de m*rde !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Virtuous." disait:
Budget 26in pour web masters : 0€
C'est pas faux!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"stips" disait:
Yes Plastimou ! (Photo ?) Sinon content du jeu de l'équipe de france ! On a pas à rougir devant la défaite, à 1 point c'était pas grand chose.. Surtout avec cet arbitre de m*rde !
Mauvais perdant (je suis d'accord), vraiment blasé, obligé de se lever à 9H pour perdre :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Yes Plastimou ! (Photo ?) Sinon content du jeu de l'équipe de france ! On a pas à rougir devant la défaite, à 1 point c'était pas grand chose.. Surtout avec cet arbitre de m*rde !
non photo dans une semaine ou deux quand il sera totalement fini! [size=24]HE LE WEBMASTER T AVAIS PAS DIT QUE C ETAIT UN "PETIT" SOUCIS QUE TU N 'AVAIS APPAREMMENT PAS "REMARQUE" ? FUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"stips" disait:
Yes Plastimou ! (Photo ?) Sinon content du jeu de l'équipe de france ! On a pas à rougir devant la défaite, à 1 point c'était pas grand chose.. Surtout avec cet arbitre de m*rde !
non photo dans une semaine ou deux quand il sera totalement fini! [size=24]HE LE WEBMASTER T AVAIS PAS DIT QUE C ETAIT UN "PETIT" SOUCIS QUE TU N 'AVAIS APPAREMMENT PAS "REMARQUE" ? FUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Il fait beuguer ma page ton message :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
la mienne aussi, bien fait, NA
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais pareil mec Ils essayent de nous berner, 26in c'est un complot, une conspiration, ils veulent nous contrôler mais on est plus fort qu'eux, la lutte continue ! [size=24]LE FUG MOURRA ![/size] Mouna mouna
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
[size=24]BANDE DE WEBMASTER EN CARTON, NOUS SURVIVRONS A LA CONSPIRATION!!!!![/size]
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Comme je m'aime sur cette photo ! C'est une tentative de Bus .. lol