stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
'tain t'y est là toi !!! Tu devais pas faire Tae cet aprem ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"backdoor63" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Ouais mais dans le préambule ils disent : "En cas d'anesthésie purement locale sans sédation, l'anesthésiste n'est souvent pas concerné. Les "Recommandations" contenues dans ce fascicule s'appliquent à tous les autres cas : anesthésie générale, locorégionale (endoveineuse incluse), sédation intraveineuse, qui sont du ressort du médecin anesthésiste-réanimateur." Et dans le paragraphe où ils disent "Vous ne devez pas consommer d'alcool ni fumer pendant les douze heures précédant l'anesthésie.", ils disent aussi qu'il faut être à jeun 6h avant l'opération et ça c'est pour els générale donc bon... J'sais pas :?
Oui pour ce qui est d'avant l'opération je suis pas vraiment sure :? Après par contre, si. Au pire tu peux pas te retenir de boire une soirée? Et pour le bouquin "comment chier dans les bois", je l'avais offert à mon frère pour Noël :lol:
Après t'façon j'me tiendrais bien ! Mais là sérieux c'est THE soirée quoi :cry:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Eneite" disait:
"rider.07130" disait:
"Eneite" disait:
C'est quoi cette connerie ? :lol: Bonne chance ! :wink:
si tu t'adresse a moi , c'est parfaitement serieux :lol: :lol: je l'ai vu l'autre jour a nature & decouverte ! :lol:
Non je parlais de l'enveloppe d'hoel. :mrgreen: Ce livre on me l'a déjà offert il y a 2ans. :lol:
j'aime ce cadeau ! :lol: le mec de nature & decouverte m'a vu aure des photos et il m'a virré :P
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
sans alcool la fête est plus folle... :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
'tain t'y est là toi !!! Tu devais pas faire Tae cet aprem ?
Cono... :lol: bon jeudi ça te va pour rouler? demain par contre j'ai sport le soir donc passe dans l'aprem! moi je vous le dit,j'acheterait pas leur cd(quoique c'est pas trop trop mal encore) mais je veux bien regarder le clip si elle reste comme chanteuse :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 25/10/2011 - 22:54
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"hosker" disait:
sans alcool la fête est plus folle... :arrow:
Ah ouais trop ! :lol: J'vais m'acheter une bouteille de champomy pour moi tout seul, j'suis un dingue !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Mais là sérieux c'est THE soirée quoi :cry:
Mais putin OSEF de ton opération quoi. :lol: Je me suis fais opérer deux fois en étant pas très net et pourant je suis encore assis devant mon pc sur bynight !
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
"stips" disait:
'tain t'y est là toi !!! Tu devais pas faire Tae cet aprem ?
Cono... :lol: bon jeudi ça te va pour rouler? demain par contre j'ai sport le soir donc passe dans l'aprem!
Le lundi à tellement été pourri que j'l'ai pas vu passer con ! :lol: Sinon pour Jeudi... Mouai je pense que ça va le faire !!!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Fallait le dire plus tôt MERDE !!! :lol: Boisson et p*tards a volontééééééééééééééé ! :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
aller, bonne nuit tout le monde et a demain soir !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
au pire change la date de ta soirée^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Euh c'pas moi qui l'organise et il y a 17 personnes d'invitées donc bon :lol: Et c'est demain ! Et après l'opération j'peux pas boire, ça c'est sûr donc voilà :?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
au pire change la date de ton opération^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ma mère va trouver ça louche ! :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bonne nuit ->
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Stips -> Ou le mec qui sert à rien !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
au pire, tu te bourre la gueule façon hardcore, puis tu va à ton opération avec ta b*** et ton couteau et tu nous dit le soir si ça change quelque chose ou pas?! ok?!! :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Désolé j'ai pas tout suivi là ! xD Le début jusqu'à hardcore ça me va et j'comprends mais le reste :shock:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
lol^^ bah tu te fou une race à toi soirée, le lendemain tu va te faire charcuter, et le soir, après t'être fait opérer, tu nous dira si oui ou non ça t'as fait quelques choses de t'être bourré la gueule la veille. me suis-je fait comprendre cette fois-ci?!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah oui ! Mais le coup de la b*** et le couteau ça m'échappait ! :lol: A la limite j'me met minable 1 heure avant l'opération, comme ça on voit vraiment c'que ça fait ! :lol: Nan mais admettons que dans le lien de backdoor ils parlent de l'anesthésie locale, ils disent ne pas fumer ni boire d'alcool 12h avant l'opération. Vu qu'elle est à 19h, j'arrête de boire à 2h du mat' et ça roule :twisted:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
franchement je pense que lors d'une opération locale, surtout pour le dents de sagesses qui est une opération plus que banale, ça va pas changer grand chose si tu boit la veille bon après c'est sûr qu'il faut pas non plus se mettre une grosse race, mais si tu boit genre 4/5 verres, que tu est raisonnable sur les substances illicites (si jamais tu en prends) ça va passer comme papa dans maman :)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
fug
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
beer-pong fug
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
[size=18]PUTAIN DE FUG DE MERDE[/size]
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"hosker" disait:
franchement je pense que lors d'une opération locale, surtout pour le dents de sagesses qui est une opération plus que banale, ça va pas changer grand chose si tu boit la veille bon après c'est sûr qu'il faut pas non plus se mettre une grosse race, mais si tu boit genre 4/5 verres, que tu est raisonnable sur les substances illicites (si jamais tu en prends) ça va passer comme papa dans maman :)
Moi prendre des substances illicites ? C'est mal me connaitre ! :lol: :lol: :arrow: J'vais pas me mettre un grosse race, j'vais juste me mettre bien ! et ça va le faire ! :)