freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
FUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!! Edit: Fail fug ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 01/11/2011 - 23:13
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
je sais j'ai vu la vidéo sur le mur de thomas!
Tu connais Thomas ? Il est top ce mec ! :D
c'est en effet un pote à moi, t'as de la chance de l'avoir la bas, moi il est parti de ma région à mon plus grand désespoir :cry:
Ah ces parisiens !!
banlieusards! bonsoir, la dernière fois un message avait été posté sur le fofo comme quoi le problème du bug de début de page disparaîtrait, mais ça fait maintenant 3 semaines et le problème est toujours la, allez vous faire quelque chose incessamment sous peu? cordialement voila le mail
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
bonsoir, la dernière fois un message avait été posté sur le fofo comme quoi le problème du bug de début de page disparaîtrait, mais ça fait maintenant 3 semaines et le problème est toujours la, allez vous faire quelque chose incessamment sous peu? cordialement voila le mail
Ouai, ça le fait mais à mon avis ils s'en foutent... :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
FUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!! Edit: Fail fug ^^
bienvenu dans la MIFFFAAAA
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
bonsoir, la dernière fois un message avait été posté sur le fofo comme quoi le problème du bug de début de page disparaîtrait, mais ça fait maintenant 3 semaines et le problème est toujours la, allez vous faire quelque chose incessamment sous peu? cordialement voila le mail
Ouai, ça le fait mais à mon avis ils s'en foutent... :(
on verra
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
bonsoir, la dernière fois un message avait été posté sur le fofo comme quoi le problème du bug de début de page disparaîtrait, mais ça fait maintenant 3 semaines et le problème est toujours la, allez vous faire quelque chose incessamment sous peu? cordialement voila le mail
Ouai, ça le fait mais à mon avis ils s'en foutent... :(
on verra
Ou alors faudrait les harceler...jusqu'à ce qu'ils craquent ou qu'il nous mettent un averto :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
bonsoir, la dernière fois un message avait été posté sur le fofo comme quoi le problème du bug de début de page disparaîtrait, mais ça fait maintenant 3 semaines et le problème est toujours la, allez vous faire quelque chose incessamment sous peu? cordialement voila le mail
Ouai, ça le fait mais à mon avis ils s'en foutent... :(
on verra
Ou alors faudrait les harceler...jusqu'à ce qu'ils craquent ou qu'il nous mettent un averto :roll:
ça m'etonnerai on fais rien de mal, en leur balançant un message tous les jours en étant courtois ils finiront bien par se bouger le cul
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bon bonne nuit, je vais me coucher, en espérant faire des rêves de forums sans fug...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"hoel2" disait:
HASTA LA VELORUCION !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Cocktease" disait:
"hoel2" disait:
HASTA LA VELORUCION !
sympas le jeu de mot :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fug de merde
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
qui fait vraiment
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
mais vraiment
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
[size=24]CHIER [/size] :x :evil:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
MAIS VRAIMENT CHIER
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
:bave: double bave :oops:
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
:o trop beau !!! Si je gagne au loto je vous en offre un !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
OUPEUNE
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
open your ....
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous Pour moi journée de merde: rentrée,pluie, je commence à 8h et je sors à 19h, j'ai pas vu le soleil de la journée, j'ai eu une sale note en math, je me suis engueuler avec ma copine, pour demain j'ai un contrôle à bosser où j'ai rien compris et le pire de tous,j'ai plus de bière dans mon frigo :(
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ah la vie d'étudiante et ses déboires ^^
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
Bonsoir à tous Pour moi journée de merde: rentrée,pluie, je commence à 8h et je sors à 19h, j'ai pas vu le soleil de la journée, j'ai eu une sale note en math, je me suis engueuler avec ma copine, pour demain j'ai un contrôle à bosser où j'ai rien compris et le pire de tous,j'ai plus de bière dans mon frigo :(
Tu viens de me démoraliser d'un coups! C'est ma journée de demain mais sérieusement la même :(
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Perco, 2 partiels aujourd'hui, un pas trop loupé, un plutôt réussi ! Demain, 2 partiels, un où on pas le droit aux documents et où il y a masse de formules à savoir, l'autre ou on a le droit au cours mais super compliqué .. Et vendredi encore 2 partiels, c'est vraiment cool ce genre de semaine ... :cry: Et oui, je vous expose ma vie, mais ça fait du bien de râler des fois :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 02/11/2011 - 21:20
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Et encore, j'ai pas parler des FUG :)