freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"MagikRider" disait:
Annecy <3 Si tout vas bien l'année prochaine je fais mon sport étude VTT là bas !
La classe!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
et fug!
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"zwav65" disait:
"freericder" disait:
"zwav65" disait:
b'soir! je suis atteint de la maladie de sending larsen! et j'ai les bouleeees
Vrai? si oui je suis blasé pour toi...
ben les tests effectués par le médecin et les symptômes y ressemblent très fortement...donc oui, vrai a priori...ça va se confirmer dans la semaine...
c'est un truc au genou ça nan ? :S
gagné, déformation de la pointe de la rotule, a cause d'une croissance trop rapide et intense couplée aux contraintes engendrées par la DH...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
douleurfug
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
re fug
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
sinding larsen* pardon pour la tite faute
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"zwav65" disait:
"rideuse67" disait:
"zwav65" disait:
"freericder" disait:
"zwav65" disait:
b'soir! je suis atteint de la maladie de sending larsen! et j'ai les bouleeees
Vrai? si oui je suis blasé pour toi...
ben les tests effectués par le médecin et les symptômes y ressemblent très fortement...donc oui, vrai a priori...ça va se confirmer dans la semaine...
c'est un truc au genou ça nan ? :S
gagné, déformation de la pointe de la rotule, a cause d'une croissance trop rapide et intense couplée aux contraintes engendrées par la DH...
y'a un traitement ?
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"zwav65" disait:
"rideuse67" disait:
"zwav65" disait:
"freericder" disait:
"zwav65" disait:
b'soir! je suis atteint de la maladie de sending larsen! et j'ai les bouleeees
Vrai? si oui je suis blasé pour toi...
ben les tests effectués par le médecin et les symptômes y ressemblent très fortement...donc oui, vrai a priori...ça va se confirmer dans la semaine...
c'est un truc au genou ça nan ? :S
gagné, déformation de la pointe de la rotule, a cause d'une croissance trop rapide et intense couplée aux contraintes engendrées par la DH...
y'a un traitement ?
La patience :lol: et ça peut durer 2 mois comme 2 ans quoi
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
:/ j'avais eu des soucis de genoux, mais c'était des trucs passager liés à la croissance, et des ménisques qui ont pas aimés l'escalade. Mais là à part une malformation osseuse à la cheville que j'ai depuis longtemps, les genoux ne me font plus chier, sachant que j'ai 10h de sport/semaine + vélo le week end. Dès fois c'est des douleurs de croissance qui s'estompent. Après c'est sur que si tu as effectivement la pointe de la patella (c'est son vrai nom) qui est abimée... vaut mieux te reposer maintenant, que dans 5 ans ne plus pouvoir rien faire sans avoir mal !
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"rideuse67" disait:
:/ j'avais eu des soucis de genoux, mais c'était des trucs passager liés à la croissance, et des ménisques qui ont pas aimés l'escalade. Mais là à part une malformation osseuse à la cheville que j'ai depuis longtemps, les genoux ne me font plus chier, sachant que j'ai 10h de sport/semaine + vélo le week end. Dès fois c'est des douleurs de croissance qui s'estompent. Après c'est sur que si tu as effectivement la pointe de la patella (c'est son vrai nom) qui est abimée... vaut mieux te reposer maintenant, que dans 5 ans ne plus pouvoir rien faire sans avoir mal !
carrément! mais là jdirais que c'est en bonne voie, ça fait un poil moins mal après 3 mois de douleur légères comme intenses...on verra bien, j'ai déjà eu le syndrome de sevère, alors un truc osseux lié a la croissance en plus ou en moins... Sinon sinding larsen c'est cette pointe de la patella abimée oui, et seules les radios et écho le montreront...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"zwav65" disait:
"rideuse67" disait:
:/ j'avais eu des soucis de genoux, mais c'était des trucs passager liés à la croissance, et des ménisques qui ont pas aimés l'escalade. Mais là à part une malformation osseuse à la cheville que j'ai depuis longtemps, les genoux ne me font plus chier, sachant que j'ai 10h de sport/semaine + vélo le week end. Dès fois c'est des douleurs de croissance qui s'estompent. Après c'est sur que si tu as effectivement la pointe de la patella (c'est son vrai nom) qui est abimée... vaut mieux te reposer maintenant, que dans 5 ans ne plus pouvoir rien faire sans avoir mal !
carrément! mais là jdirais que c'est en bonne voie, ça fait un poil moins mal après 3 mois de douleur légères comme intenses...on verra bien, j'ai déjà eu le syndrome de sevère, alors un truc osseux lié a la croissance en plus ou en moins... Sinon sinding larsen c'est cette pointe de la patella abimée oui, et seules les radios et écho le montreront...
fait gaffe à la radiographie, ils vont te demander si tu n'as pas de risque d'être enceinte. ah non c'est vrai, t'es un mec... vérifie quand même hein ! mdr bon rétablissement cela dit :wink: et puis moi je vais dormir ! @+
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"zwav65" disait:
"rideuse67" disait:
:/ j'avais eu des soucis de genoux, mais c'était des trucs passager liés à la croissance, et des ménisques qui ont pas aimés l'escalade. Mais là à part une malformation osseuse à la cheville que j'ai depuis longtemps, les genoux ne me font plus chier, sachant que j'ai 10h de sport/semaine + vélo le week end. Dès fois c'est des douleurs de croissance qui s'estompent. Après c'est sur que si tu as effectivement la pointe de la patella (c'est son vrai nom) qui est abimée... vaut mieux te reposer maintenant, que dans 5 ans ne plus pouvoir rien faire sans avoir mal !
carrément! mais là jdirais que c'est en bonne voie, ça fait un poil moins mal après 3 mois de douleur légères comme intenses...on verra bien, j'ai déjà eu le syndrome de sevère, alors un truc osseux lié a la croissance en plus ou en moins... Sinon sinding larsen c'est cette pointe de la patella abimée oui, et seules les radios et écho le montreront...
fait gaffe à la radiographie, ils vont te demander si tu n'as pas de risque d'être enceinte. ah non c'est vrai, t'es un mec... vérifie quand même hein ! mdr bon rétablissement cela dit :wink: et puis moi je vais dormir ! @+
Imagine un bébé alien pousse sous ma rotule et se nourris de mes os... qui parie pour une fille? Merci rideuse :) et nenuit! moi aussi j'y go, b'soir :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"hoel2" disait:
$ elle est magique cette annonce...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sinon, je viens de faire une expérience interressante... (et oui, je suis un chimiste) Après 1 Kg de tartiflette, 2L de bières, ne font strictement aucun effet...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"freericder" disait:
Sinon, je viens de faire une expérience interressante... (et oui, je suis un chimiste) Après 1 Kg de tartiflette, 2L de bières, ne font strictement aucun effet...
Même sans tartiflette sa fait rien, la bière c'est comme de l'eau !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fug :cry:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
re fug
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"vadoor" disait:
"freericder" disait:
Sinon, je viens de faire une expérience interressante... (et oui, je suis un chimiste) Après 1 Kg de tartiflette, 2L de bières, ne font strictement aucun effet...
Même sans tartiflette sa fait rien, la bière c'est comme de l'eau !
Ah je me disait aussi que les autres soirs je mangeait pas de tartiflette....
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Teddy beer fug!
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
b'soir! c'est ouveeert
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah le fofo ne bug plus... Bonne nouvelle (enfin je ne parle pas du fug) Sinon ce soir, commande du cadeau d'anniversaire du nain, il va vriller en le voyant!! :twisted: :twisted:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"kalim" disait:
Ah le fofo ne bug plus... Bonne nouvelle (enfin je ne parle pas du fug) Sinon ce soir, commande du cadeau d'anniversaire du nain, il va vriller en le voyant!! :twisted: :twisted:
Le nain? ah mais j'étais pas le seul à bugger en fait...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
en fait si toujours des bugs
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"kalim" disait:
Ah le fofo ne bug plus... Bonne nouvelle (enfin je ne parle pas du fug) Sinon ce soir, commande du cadeau d'anniversaire du nain, il va vriller en le voyant!! :twisted: :twisted:
C'est quoi ? :D