plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
OPEN FUG DE MERDE :x forum de juif !
+1
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
plop, j'ai pu internet, je crois que le prélèvement auto a pas marché et ovh m'a coupé la connec ce we...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
[color=red]EDIT modo[/color]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
plop, j'ai pu internet, je crois que le prélèvement auto a pas marché et ovh m'a coupé la connec ce we...
dur dur la vie d'étudiant :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mais j'ai dla thune sur mon compte, j'avais envoyé les papiers pour le prélèvement auto, j'y peux rien merde -.-
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Je ne sais pas ce que je dois faire avec vous les gars, soit vous lisez un peu ce que j'ecris et vous petez un coup, soit vous continuez a sombrer dans votre abyssale connerie...[/color]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
[color=red]EDIT modo[/color]
pas mal!
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"kalim" disait:
[color=blue]Je ne sais pas ce que je dois faire avec vous les gars, soit vous lisez un peu ce que j'ecris et vous petez un coup, soit vous continuez a sombrer dans votre abyssale connerie...[/color]
+1... on stop les blagues comme ça? c'est pas que ça devient lourd...même si j'admet adorer l'humour noir ça a rien à faire ici...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
mais j'ai dla thune sur mon compte, j'avais envoyé les papiers pour le prélèvement auto, j'y peux rien merde -.-
ah les papiers, quel bonheur!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"zwav65" disait:
"kalim" disait:
[color=blue]Je ne sais pas ce que je dois faire avec vous les gars, soit vous lisez un peu ce que j'ecris et vous petez un coup, soit vous continuez a sombrer dans votre abyssale connerie...[/color]
+1... on stop les blagues comme ça? c'est pas que ça devient lourd...même si j'admet adorer l'humour noir ça a rien à faire ici...
C'est pas que pour les blagues, c'est aussi pour les bugs d'affichage... :roll:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
autant le 2iem bike ressemble a un truc roulable autant le 1er ... le mec jamais entendu parler du centre de gravité :lol: ne fait pas un vélo qui veut
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
ha oui les pages de "bordel de fug" quotés encore et encore par hoel? oui aussi...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pour etre honnête.. quand je vois ce qu'on fait pour le fofo (des mois et des mois et encore des mois qu'on attends la réparation du fug.. certes je veux bien croire que sa soit peut être pas facile mais depuis tout se temps..) ben sa donne pas envie de faire des "effort" pour pas mettre de connerie ou autre.. sa faisait bien longtemps que j'avais pas mit de la "merde" et pof.. edit de modo. le coup de mes citation d'hier soir est dans l'UNIQUE but de faire CHIER le monde AFIN de FAIRE BOUGER les CHOSE. et de se rendre compte que oui le bug est une véritable vérole qui pourrit le fofo. ps, je suis un grand fan d'humour noir.. et celle la était vraiment très soft :twisted: :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
franchement , il est pas très gênant ce bug , mise a part pour faire les cons sur bn on s'en plaint( pas sur de l'orthographe ) pas
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"MatraK30" disait:
franchement , il est pas très gênant ce bug , mise a part pour faire les cons sur bn on s'en plaint( pas sur de l'orthographe ) pas
quand il n'y en avait qu'un sa allait.. maintenant c'est CINQ !! bientôt sa sera toute la page comme sa.. faut arrêter les connerie un peut..
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi les 5? ya le texte qui sort du cadre le numero de page qui s'affiche pas ( on s'en fout non ?) et ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"zwav65" disait:
ha oui les pages de "bordel de fug" quotés encore et encore par hoel? oui aussi...
Ne serait-ce que l'enervement provoqué par ces bugs, legitime, mais bon, la redac a promis un nouveau forum, depuis 2 jours je reprends le message (info, ce sera le meme moteur que celui de skipass), alors il serait temps pour le coup de se dire que le probleme SERA résolu et donc qu'on peut enfin arreter de gueuler comme des veaux. :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"zwav65" disait:
ha oui les pages de "bordel de fug" quotés encore et encore par hoel? oui aussi...
Ne serait-ce que l'enervement provoqué par ces bugs, legitime, mais bon, la redac a promis un nouveau forum, depuis 2 jours je reprends le message (info, ce sera le meme moteur que celui de skipass), alors il serait temps pour le coup de se dire que le probleme SERA résolu et donc qu'on peut enfin arreter de gueuler comme des veaux. :wink:
en espérant que sa soit pour bientôt.. :roll: car au tout debut du feg on nous avait deja sortit un message dans le genre, en gros "vous inquiétez pas on va résoudre sa rapidement"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"MatraK30" disait:
franchement , il est pas très gênant ce bug , mise a part pour faire les cons sur bn on s'en plaint( pas sur de l'orthographe ) pas
quand il n'y en avait qu'un sa allait.. maintenant c'est CINQ !! bientôt sa sera toute la page comme sa.. faut arrêter les connerie un peut..
Donc ca confirme mon 1er message de la soirée, vous ne lisez pas ce que j'ai ecrit... Et pour les edits modo... Si le fofo ce retrouve fermé par condamnation pour injures raciales (puis en ce moment il faut peu de choses), ben on aura pas l'air con!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Peace les gens !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"kalim" disait:
Donc ca confirme mon 1er message de la soirée, vous ne lisez pas ce que j'ai ecrit... Et pour les edits modo... Si le fofo ce retrouve fermé par condamnation pour injures raciales (puis en ce moment il faut peu de choses), ben on aura pas l'air con!
les blagues, on les trouve sur internet, sur des sites ouvert a tous, pas pour autant qu'ils ferment.. :roll: faut arrêter de tout prendre mal et de raciste dans ce putain de pays :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"s.tereo" disait:
"kalim" disait:
Donc ca confirme mon 1er message de la soirée, vous ne lisez pas ce que j'ai ecrit... Et pour les edits modo... Si le fofo ce retrouve fermé par condamnation pour injures raciales (puis en ce moment il faut peu de choses), ben on aura pas l'air con!
les blagues, on les trouve sur internet, sur des sites ouvert a tous, pas pour autant qu'ils ferment.. :roll: faut arrêter de tout prendre mal et de raciste dans ce putain de pays :roll:
pas plus tard qu'hier en rentrant du boulot .. j'etait au téléphone dans la rue.. j'ai placer le mot "arabe" durant la discussion.. et bien sans mentir il y a bien 3/4 personnes qui se sont retourner pour me fixer des yeux genre "il a quoi le raciste la ?!" hors je suis a des année lumière d’être raciste.. bref débat stérile et sans fin.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"s.tereo" disait:
"kalim" disait:
Donc ca confirme mon 1er message de la soirée, vous ne lisez pas ce que j'ai ecrit... Et pour les edits modo... Si le fofo ce retrouve fermé par condamnation pour injures raciales (puis en ce moment il faut peu de choses), ben on aura pas l'air con!
les blagues, on les trouve sur internet, sur des sites ouvert a tous, pas pour autant qu'ils ferment.. :roll: faut arrêter de tout prendre mal et de raciste dans ce putain de pays :roll:
Tant pis je prefere prevenir que guérir...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
puis a titre comparatif, au début de bynight (quand y avait pas tout les péteux de 15ans qui se croient cool parce qu'ils sont sur bynight et qui fug) a tout bout de champ y avait "pute nègre", tu crois que c'est mieux?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sinon moi je vais peut être partie un an à Vancouver COOOLLL