hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"s.tereo" disait:
"hoel2" disait:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
Desproges
merci ;) [size=9]j'avais la flemme de chercher [/size] :oops:
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
limite raciste tu les gardes.
aller.. encore une fois. c'est drôle je m'y attendais. mais bon comme dit "je sait pas qui": "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges disait cela, à très juste titre d'ailleurs... pour l'open bar stylé l'entrée gratuite ! moi perso je crée les opens bar, je sors avec plein d'amis je les laisse boire et lorsqu'ils sont à point je vient les cueillir pour qu'il me paye à boire :) Soirée gratuite garantie !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"n3ri0n" disait:
c'est le principe d'un open bar non ? sinon salut salut :roll:
je paye pas non plus l'entrée, et ça c'est cool!
légalement, les Open Bar sont interdit en france..
Mais Hoelement c'est obligatoire non? :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
limite raciste tu les gardes.
aller.. encore une fois. c'est drôle je m'y attendais. mais bon comme dit "je sait pas qui": "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges, oui enfin là tu traduis le problème par toi même. Puis Desproges était drôle, la nuance vient de là on pourrait même rajouter un truc que j'avais lu je ne sais plus dans quel article "rire de tout, oui. A condition d'être drôle" s.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 12/12/2011 - 22:47
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"n3ri0n" disait:
c'est le principe d'un open bar non ? sinon salut salut :roll:
je paye pas non plus l'entrée, et ça c'est cool!
légalement, les Open Bar sont interdit en france..
ouais mais Décathlon ils sont plus forts que tout 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )
A bah ca va me changer ca! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"n3ri0n" disait:
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
limite raciste tu les gardes.
aller.. encore une fois. c'est drôle je m'y attendais. mais bon comme dit "je sait pas qui": "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges disait cela, à très juste titre d'ailleurs... pour l'open bar stylé l'entrée gratuite ! moi perso je crée les opens bar, je sors avec plein d'amis je les laisse boire et lorsqu'ils sont à point je vient les cueillir pour qu'il me paye à boire :) Soirée gratuite garantie !
ça, c'est juste être juif :lol:
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
j'espere pas de double post...Je suis en méga FUG là..
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"n3ri0n" disait:
c'est le principe d'un open bar non ? sinon salut salut :roll:
je paye pas non plus l'entrée, et ça c'est cool!
légalement, les Open Bar sont interdit en france..
c'est vrai ça ? par ce que boàn c'est pas ça qui manque pourtant...
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
"plastimou" disait:
"n3ri0n" disait:
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
limite raciste tu les gardes.
aller.. encore une fois. c'est drôle je m'y attendais. mais bon comme dit "je sait pas qui": "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges disait cela, à très juste titre d'ailleurs... pour l'open bar stylé l'entrée gratuite ! moi perso je crée les opens bar, je sors avec plein d'amis je les laisse boire et lorsqu'ils sont à point je vient les cueillir pour qu'il me paye à boire :) Soirée gratuite garantie !
ça, c'est juste être juif :lol:
WHAT ELSE ? [size=9]aie le double >.< désolé j'recommencerais plus promis ![/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par n3ri0n, 12/12/2011 - 22:49
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"n3ri0n" disait:
c'est le principe d'un open bar non ? sinon salut salut :roll:
je paye pas non plus l'entrée, et ça c'est cool!
légalement, les Open Bar sont interdit en france..
Mais Hoelement c'est obligatoire non? :P
disons que pour le moment, financièrement je peut pas trop me permettre de boire a gogo.. puis meme j'en ai un peut mar d'etre cuiter tout le temps ou presque.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"n3ri0n" disait:
j'espere pas de double post...Je suis en méga FUG là..
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"n3ri0n" disait:
c'est le principe d'un open bar non ? sinon salut salut :roll:
je paye pas non plus l'entrée, et ça c'est cool!
légalement, les Open Bar sont interdit en france..
c'est vrai ça ? par ce que boàn c'est pas ça qui manque pourtant...
yep, interdit
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
Les soirées "Open Bar" sont interdites en France mais pour contourner la loi les jeunes (j'en fait parti) proposent des soirées 1000 consos offertes.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Nicotikk" disait:
s.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )
ce que j'ai dis a Kalim, avant vous aviez votre délire avec heenok, donc des gif qui montre arme - argent - gangstat (je ris) avec le fameux "pute nègre" et tu sors la bonne parole " Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. " un type débarque sur bynight, voit ca, il va pas tilter que c'est un délire, il va pas s'amuser à remonter 1000 pages pour comprendre! on peut très bien dire que les gifs avec heenok c'est une incitation a la violence et j'en passe ;) a chacun son interprétation, comme pour les blagues, et les bonnes paroles comme tu as dis, pour le coup, elle est mal placé.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Elie." disait:
Les soirées "Open Bar" sont interdites en France mais pour contourner la loi les jeunes (j'en fait parti) proposent des soirées 1000 consos offertes.
ouep, genre soirée medecine, t'as 20 tickets à l'entrée --' et une fois rentré ils s'en tapent sévèrement
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fUg?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
fUg?
[size=24]FAILFUG MAN IN DAAAAAAA PLAAACCCEEE NIIGGGAAAA[/size]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
c'est un truc de ouf, je failfug pour annoncer mon failfugage en fug la page d'après :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
s.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )
ce que j'ai dis a Kalim, avant vous aviez votre délire avec heenok, donc des gif qui montre arme - argent - gangstat (je ris) avec le fameux "pute nègre" et tu sors la bonne parole " Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. " un type débarque sur bynight, voit ca, il va pas tilter que c'est un délire, il va pas s'amuser à remonter 1000 pages pour comprendre! on peut très bien dire que les gifs avec heenok c'est une incitation a la violence et j'en passe ;) a chacun son interprétation, comme pour les blagues, et les bonnes paroles comme tu as dis, pour le coup, elle est mal placé.
parcequ'un gif signé par un site internet vaut la parole écrite d'un internaute ? Je pense que le bon sens de chacun permet de faire la différence et moi même à l'époque j'ai repris certains ici pour qu'il n'utilise pas les expressions de Heenok hors contexte. Je pense que l'ambiance actuelle et celle d'"avant" n'est pas comparable et ceux qui sont là depuis le début pourront le confirmer. Je dis pas que c'était forcement mieux etc (bien que pour moi ca l'était) mais différent. Remettre en question le forum c'est bien (pour le fug vous avez à 100% raison) mais remettez vous aussi parfois en question...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 12/12/2011 - 22:57
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
que ceux qui n'ont pas compris lèvent le doigt!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
que ceux qui sont assis se lèvent et suivent le pas! ne même temps ceux qui captent pas c'est qu'ils sont tout nouveaux :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
fUg?
fAil
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
fUg?
fAil
lis plus haut :lol:
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
 
que ceux qui sont assis se lèvent et suivent le pas! ne même temps ceux qui captent pas c'est qu'ils sont tout nouveaux icon_lol.gif
j'suis d'bout j'suis d'bout ! poussez pas :arrow:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Nicotikk" disait:
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
s.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )
ce que j'ai dis a Kalim, avant vous aviez votre délire avec heenok, donc des gif qui montre arme - argent - gangstat (je ris) avec le fameux "pute nègre" et tu sors la bonne parole " Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. " un type débarque sur bynight, voit ca, il va pas tilter que c'est un délire, il va pas s'amuser à remonter 1000 pages pour comprendre! on peut très bien dire que les gifs avec heenok c'est une incitation a la violence et j'en passe ;) a chacun son interprétation, comme pour les blagues, et les bonnes paroles comme tu as dis, pour le coup, elle est mal placé.
parcequ'un gif signé par un site internet vaut la parole écrite d'un internaute ?
qui te dit que le site vaut mieux que la parole de l'internaute? en parlant comme ca, on peut allez loin.. enfin bon, c'est la France
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
s.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )
ce que j'ai dis a Kalim, avant vous aviez votre délire avec heenok, donc des gif qui montre arme - argent - gangstat (je ris) avec le fameux "pute nègre" et tu sors la bonne parole " Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. " un type débarque sur bynight, voit ca, il va pas tilter que c'est un délire, il va pas s'amuser à remonter 1000 pages pour comprendre! on peut très bien dire que les gifs avec heenok c'est une incitation a la violence et j'en passe ;) a chacun son interprétation, comme pour les blagues, et les bonnes paroles comme tu as dis, pour le coup, elle est mal placé.
parcequ'un gif signé par un site internet vaut la parole écrite d'un internaute ?
qui te dit que le site vaut mieux que la parole de l'internaute? enfin bon, c'est la France
oui ton fatalisme est bien français bonne nuit tout le monde : )