s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"esbrouf" disait:
Salut a tous , donc il faut arreter de raconter de gros mitooo hein canigi et arreter de se foutre de la gueule du monde ...et si tu pouvais aider a shapper et pas faire que rider ça serais pas mal d avoir pour une fois un vrai ame de rider qui shappe et qui roule....
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Avant tout débordement je tiens à signaler que esbrouf ici présent est un des fantômes de 26in (il poste jamais) et mon pote rideur. Donc il est bien placé pour parler^^. Voilou.
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"esbrouf" disait:
"Canigi30" disait:
"stips" disait:
Et bin...
Stips, je tiens à t'emmerder, en attendant je t'ai jamais vu faire un semblant de condor :lol: C'est mon 1er grind après 20 minutes d'entrainement rooh :p
Salut a tous , donc il faut arreter de raconter de gros mitooo hein canigi et arreter de se foutre de la gueule du monde ...et si tu pouvais aider a shapper et pas faire que rider ça serais pas mal d avoir pour une fois un vrai ame de rider qui shappe et qui roule....
Tu voudrais que je shappe ce que je ne roule pas ? Les gros mitoooooooooooooooooooooooo comme tu dit, j'aimerais bien les connaitre.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
au moins y a de l'ambiance ce soir! http://www.cartoons-cadeaux.com/datas/galerie/xboule.gif
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
"Canigi30" disait:
"esbrouf" disait:
"Canigi30" disait:
"stips" disait:
Et bin...
Stips, je tiens à t'emmerder, en attendant je t'ai jamais vu faire un semblant de condor :lol: C'est mon 1er grind après 20 minutes d'entrainement rooh :p
Salut a tous , donc il faut arreter de raconter de gros mitooo hein canigi et arreter de se foutre de la gueule du monde ...et si tu pouvais aider a shapper et pas faire que rider ça serais pas mal d avoir pour une fois un vrai ame de rider qui shappe et qui roule....
Tu voudrais que je shappe ce que je ne roule pas ?
Combien de fois tu as rouler a la bosser a tricks et tu t appropris sur d autres forum les journées entieres ou on a shapper et ou tu n 'étais pas , bref je clos le sujet mais c'est pas comme ça que tu vas avancer ds la vie et surtout au milieu de vrai rider qui vont te renier au fur et a mesure de te connaitre...
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Tu roules pas la tateuse p'tetre ? Tu y squattais pendant un bon p'tit moment. Ensuite le bikepark tu y es jamais allé non plus ? Remarque depuis les premières remarques qu'on t'a faites sur ça... Bin tu roules plus qu'en street... Etrange... Pour shapper le bikepark qui s'est levé à 8h du mat' pour le tracto ? Pas toi en tous cas...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
s.tereo !
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"stips" disait:
Tu roules pas la tateuse p'tetre ? Tu y squattais pendant un bon p'tit moment. Ensuite le bikepark tu y es jamais allé non plus ? Remarque depuis les premières remarques qu'on t'a faites sur ça... Bin tu roules plus qu'en street... Etrange... Pour shapper le bikepark qui s'est levé à 8h du mat' pour le tracto ? Pas toi en tous cas...
Quand, je roulais, la tateuse j'aidais à shapper, du moins un minimum, dis pas le contraire ! Bikepark, j'y ai roulé deux ou trois fois dans ma vie et encore juste le wall et j'ai tout de même shapper un minimum (souviens toi avec le berger)(shapper un minimum pour rouler un minimum). Je serais bien venu vous aider, va juste dire ça à mes parents. Puis vos réflexion de quoi arrêtez de rouler tateuse ? Je préfère le street au dirt, c'est mon droit non ? Je vois pas où est le rapport entre vous et le fait que je roule en street :roll:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je dirais plus ca: :lol:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
à le disco, toute ma jeunesse...merci!!!(je suis né en 1992 LoL)
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Ceux qui viennent rouler et qui comme par hazard ne viennent pas à une journée pelle et pioche car soit disant ont piscine ou doivent promener leur chien, des comme ça y en à une "chiée" par chez moi :lol: Bien triste tout de même, un jour ou l'autre ils vont bien devoir rouler tout seul a force de se faire rejeter et vont ENFIN découvrir qu'une piste ou un champs de bosses se construit pas tout seul ... :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
EUuuuuuuh shapper avec le berger... je vais dire lol, mettre 3 coups pieds pour dégager un atterrissage de fortune pour rider 3 coups... J'appelle pas ça shapper :roll: après si le street c'est ton truc tant mieux t'as pas besoin de shapper mais dans ce cas pourquoi tu permet de poster les tofs du bikepark alors que t'as rien branlé là bas...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"s.tereo" disait:
je dirais plus ca: :lol:
oh yeeaaahhh !!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"s.tereo" disait:
Je kiffe ! :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"stips" disait:
EUuuuuuuh shapper avec le berger... je vais dire lol, mettre 3 coups pieds pour dégager un atterrissage de fortune pour rider 3 coups... J'appelle pas ça shapper :roll: après si le street c'est ton truc tant mieux t'as pas besoin de shapper mais dans ce cas pourquoi tu permet de poster les tofs du bikepark alors que t'as rien branlé là bas...
Parce que vous aviez bien shappé et que j'aimais bien, et que j'ai jamais dit que c'était moi ! :wink: Oui, tu l'a dit toi même, mettre 3 coups de pelle pour rouler 3 coups.
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
yiih-aaw!!! sa va catcher se soir!!! alors amis 26in restez bien sur 26in by night!!! en parlant de catch je vais me matter NWD 8 smackdown... mais je reste là au cas ou il y ait de l'action.
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Regarder du catch, sa c'est vraiment PD (comme stips :lol: )
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Franchement tu pourrais trouver mieux comme blague ! :wink: Après le petit enfant que tu es devrais un peu plus réfléchir sur sa personne avant de l'ouvrir pour débiter un tel lot de connerie...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Canigi30" disait:
sa c'est vraiment PD (comme stips :lol: )
ouh le coup bas !! :twisted:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
je veux pas foutre la merde mais 1-0 pour canigi...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
battez vous !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous! Retour de 5jours de ski (enfin de snowscoot), conclusion: y'a toujours pas de neige chez nous... Et retour de ski génial... casse du câble d'embreillage 2 km après de départ.... dépanneuse, taxi,.... j'en ai marre!
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
moi je suis neutre donc je dis faites un riding battle devant a lot of people même si vous êtes pas dans la même discipline et pis demandez au people qui est le meilleur!!! et pis c'est tout!
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
"Canigi30" disait:
Regarder du catch, sa c'est vraiment PD (comme stips :lol: )
:arrow: youtube.com Désoler mais sa me démangeais ... :lol: