will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
bisoir;)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
fug
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas les profs de philo parce que ils comprennent rien a tes idées et te foutent une mauvaise note !! :evil: Ça fout les nerfs parce que en plus à un moment donné ils te mettent "bonne idée " mais mauvaise copie !! :evil:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
FUG !!
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
b'soir les gars (filles?)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir,
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"Freemel91330" disait:
J'aime pas les profs de philo parce que ils comprennent rien a tes idées et te foutent une mauvaise note !! :evil: Ça fout les nerfs parce que en plus à un moment donné ils te mettent "bonne idée " mais mauvaise copie !! :evil:
Ils n'ont pas l'esprit philosophe ... :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est la musique de la pub Citroen ... Et alors :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Oui c'est la musique de la pub Citroen ... Et alors :lol:
Elle est trop bien !! ;)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
LOL le lien mégaupload dans la vidéo :P
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"zwav65" disait:
b'soir les gars (filles?)
J'aime! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
HO [size=9]HO[/size] [size=7]HO[/size]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les pioupious!! Désolé de l'absence, mais ce week end fut reservé a la fin de la redaction de mon rapport d'etude finale... Ce soir me reste plus que la conclusion. Et comme c'est a rendre jeudi, la c'est off! :P
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"zwav65" disait:
b'soir les gars (filles?)
ça faisait longtemps que j'avais pas écouté de métal ou hard rock , je sais dans quoi c'est classé. et ben ça m'avait pas manqué ! :lol: la vidéo est drole , mais a musique est si terne !!! des accord alakon , pas du tout riche ... il faut l'admettre , la régression musicale depuis ces (20?) dernières années est tragique . mais c'est pas grave ça "déchire " " fait bouger " etc. je suis le premier a mettre de l'électro en soirée , ( et chez moi aussi ) mais si notre culture ( et vocabulaire pour les musicien ) ne se cantonne qu'a une infime partie de la musique ( et pas la meilleure ) ... allez une petite dernière du bon vieux temps .
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Oui oui, c'est un groupe de métal :P
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
par contre je tiens a préciser que je respecte tout a fait ceux qui écoute d'autres genre de musique , je trouve ça normal chacun ses gouts . c'était juste pour rappeler un peu les origines et éventuellement faire connaitre les king du blues pour les incultes Un jour j'ai même rencontré un gars qui connaissait pas hendrix :lol: mais le pire c'est que je pense qu'il est pas seul ...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Je n'est pas dit que tu ne respectais pas... Perso, j'aime les musiques avec une mélodie qui domine sur le rythme, à la guitare électrique souvent (d’où mon attrait pour le métal, en particulier les sonorité du celtic), mais j'écoute également du classique... Après quand mon état d'énervement correspond, ça m'arrive d'aimer le rythme, mais faut qu'il soit simple et fort (certain groupe de métal, ou dubstep...). Et bien sur le punk, car ça correspond à mon idéologie et que les paroles me touchent.... Perso, les musiques genre rock, blues, reggae,... et tout le reste ne se délimitent pas dans une de ses catégories... donc même si j'en écoute, je ne peux pas vraiment dire que j'aime ça... PS: ça fait vraiment plaisir d'avoir sa copine qui dors à côté, j'étais en gros manque... Faut que je profite (malgré la clavicule... :twisted: )
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
Je n'est pas dit que tu ne respectais pas... Perso, j'aime les musiques avec une mélodie qui domine sur le rythme, à la guitare électrique souvent (d’où mon attrait pour le métal, en particulier les sonorité du celtic), mais j'écoute également du classique... Après quand mon état d'énervement correspond, ça m'arrive d'aimer le rythme, mais faut qu'il soit simple et fort (certain groupe de métal, ou dubstep...). Et bien sur le punk, car ça correspond à mon idéologie et que les paroles me touchent.... Perso, les musiques genre rock, blues, reggae,... et tout le reste ne se délimitent pas dans une de ses catégories... donc même si j'en écoute, je ne peux pas vraiment dire que j'aime ça... PS: ça fait vraiment plaisir d'avoir sa copine qui dors à côté, j'étais en gros manque... Faut que je profite (malgré la clavicule... :twisted: )
je ne te visais pas , je voulais juste prévenir . bon moi vas falloir que je me rachète une guitare un de ces 4 , la ibanez commence a se faire vielle . bon je te retiens pas, t'as une séance de réeducation qui t'attends
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"MatraK30" disait:
bon je te retiens pas, t'as une séance de réeducation qui t'attends
Non, je vais attendre demain, ce soir c'est révision, et puis j'ai toute la semaine... elle viens d'arriver la pauvre (j'ai déjà réussi à lui faire porter mes courses :P )
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Hello tout le monde !! ;) It's OPEN !!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bouyakaaaaa
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
http://www.plussizebmx.com/storage/1321468655_biker_rides_into_fence.gif?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1331136603516
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Salut tout le monde , sa y est , j'ai enfin pu commandé cette foutu dartmoor bronx ! :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Awesome est de retour ! Il nous gratifie de ses post "photo à la con, gif à la con". Qu'est ce qu'il m'a fait rire l'autre qui fonce dans l'mur ! :lol: