Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
ma voiture préféré c'est la toyota supra, vous savez, la bagnole orange dans fast and furious 1. chaque fois que je la vois j'ai le pantalon qui gonfle.
J'l'ai en miniature au 1/18e ! Ainsi que la Eclipse verte et que la Sky' grise et bleu du 2 :twisted:
pareil pour la supra, j'ai le modèle avec les néons héhé. et si tu te sépares de tes caisses penses à moi je suis intéressé...ahaaaaahaaaahh...........sploush
Ah moi j'ai pô les néons :lol: Ha nan j'les gardes ! Surtout que now elles sont introuvables 8)
Pour les néons, tu met une guirlande de noel qui fais de la lumiere, un peut de scotch et basta :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le probleme des voitures "haute couture" (Bentley hors Continental GT, Rolls, Maybach) c'est que ca ne se conduit pas, on a un chauffeur pour ca! Et puis pour les spads... Y a plus pratique! :P
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Ah bah merdalors! On a un ami commun les coco!! :wink: Sinon pour le quadri rotor faut viser tres haut... http://www.mrfizzix.com/autoracing/images/New%20Pics/787b.jpg
Re-ameniya je crois l'avait fait un swap plus de 700 boutons quand même !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider.07130" disait:
"kalim" disait:
Ah bah merdalors! On a un ami commun les coco!! :wink:
tu connais d'ou ?
Les Pieds a Terre de Villard! :wink:
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
Le probleme des voitures "haute couture" (Bentley hors Continental GT, Rolls, Maybach) c'est que ca ne se conduit pas, on a un chauffeur pour ca! Et puis pour les spads... Y a plus pratique! :P
Pour les spads, il y a la bonne vieille C15 de citroen
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Dans un tout autre style, y a ça qui me fait dresser le kiki : http://dayerses.com/data_images/posts/boyd-coddington-aluma-coupe/boyd-coddington-aluma-coupe-08.jpg :oops: EDIT : ou ça :
J'en était sur les jantes boyd codington for ever !!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
ma voiture préféré c'est la toyota supra, vous savez, la bagnole orange dans fast and furious 1. chaque fois que je la vois j'ai le pantalon qui gonfle.
J'l'ai en miniature au 1/18e ! Ainsi que la Eclipse verte et que la Sky' grise et bleu du 2 :twisted:
pareil pour la supra, j'ai le modèle avec les néons héhé. et si tu te sépares de tes caisses penses à moi je suis intéressé...ahaaaaahaaaahh...........sploush
Ah moi j'ai pô les néons :lol: Ha nan j'les gardes ! Surtout que now elles sont introuvables 8)
Pour les néons, tu met une guirlande de noel qui fais de la lumiere, un peut de scotch et basta :)
Nan j'vais éviter d'bousiller ces bagnoles haha
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
Le probleme des voitures "haute couture" (Bentley hors Continental GT, Rolls, Maybach) c'est que ca ne se conduit pas, on a un chauffeur pour ca! Et puis pour les spads... Y a plus pratique! :P
les spads c'est jamais un problème kalimos !!
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
moi je suis rentré dans une mini john cooper works gp de 2006, seulement 2000exemplaires dans le monde!!!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Freemel91330" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Dans un tout autre style, y a ça qui me fait dresser le kiki : http://dayerses.com/data_images/posts/boyd-coddington-aluma-coupe/boyd-coddington-aluma-coupe-08.jpg :oops: EDIT : ou ça :
J'en était sur les jantes boyd codington for ever !!
Mais trop !!! Ça fait plus que chier qu'il ait décédé Boyd :cry: Suis-je le seul qui regardais American Hot Rod sur Discovery ? :D
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"rider.07130" disait:
"kalim" disait:
Le probleme des voitures "haute couture" (Bentley hors Continental GT, Rolls, Maybach) c'est que ca ne se conduit pas, on a un chauffeur pour ca! Et puis pour les spads... Y a plus pratique! :P
les spads c'est jamais un problème kalimos !!
Tu met un dh la dessus, tu casse le toit
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
moi je suis rentré dans une mini john cooper works gp de 2006, seulement 2000exemplaires dans le monde!!!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
"rider.07130" disait:
Tu met un dh la dessus, tu casse le toit
http://swiftor.com/attachments/f7/9549d1325849432t-ultimate-facepalm-7236163.jpg
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai fait plusieurs voitures très puissantes : camaro ss la même que dans transformers mais peinture uni métallisé , 450 bourins !! J'étais coller au siège avec le couples , plusieurs Ferrari , une Audi TT 225 ch quattro ultra efficace , et plusieurs motos !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"Freemel91330" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Dans un tout autre style, y a ça qui me fait dresser le kiki : http://dayerses.com/data_images/posts/boyd-coddington-aluma-coupe/boyd-coddington-aluma-coupe-08.jpg :oops: EDIT : ou ça :
J'en était sur les jantes boyd codington for ever !!
Mais trop !!! Ça fait plus que chier qu'il ait décédé Boyd :cry: Suis-je le seul qui regardais American Hot Rod sur Discovery ? :D
En même temps c'est la légende du Hot-rod !!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
moi j'ai un pote qui a une rs4 son père avait hésité entre m5 , camaro , shelby et je sais plus quoi ! et la en fin d'année il achète une r35 :twisted:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon aller bonne nuit à tous et que les douces melodies d'échappements rugissants vous endorment !! Au fait aller voir et écouter les échappements voitures d'akrapovic vous aller être étonné !! ;) A demain !!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Freemel91330" disait:
Moi j'ai fait plusieurs voitures très puissantes : camaro ss la même que dans transformers mais peinture uni métallisé , 450 bourins !! J'étais coller au siège avec le couples , plusieurs Ferrari , une Audi TT 225 ch quattro ultra efficace , et plusieurs motos !!
Ça va tranquille 8) Moi j'suis en conduite accompagnée et j'ai parfois la chance de conduire la voiture au papa ! :D (béhème 335i) La boite auto en mode "sport" ça envoie du bois :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
"kalim" disait:
Le probleme des voitures "haute couture" (Bentley hors Continental GT, Rolls, Maybach) c'est que ca ne se conduit pas, on a un chauffeur pour ca! Et puis pour les spads... Y a plus pratique! :P
Pour les spads, il y a la bonne vieille C15 de citroen
On peut partir soft avec le Ford Connect X-Press (moteur et train avant de Focus 1 RS) http://upload.moldova.org/auto/Ford/Ford_Transit_Connect_X-Press.jpg On faire violent avec le Transit Super Van a moteur V8 3.0 Cosworth de F1 http://static.blogo.it/autoblog/FordTransitSupervan3.JPG Sinon je dis ca comme ca mais j'ai bossé 5 ans dans la concession Mitsu de Grenoble... :P
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"Freemel91330" disait:
Moi j'ai fait plusieurs voitures très puissantes : camaro ss la même que dans transformers mais peinture uni métallisé , 450 bourins !! J'étais coller au siège avec le couples , plusieurs Ferrari , une Audi TT 225 ch quattro ultra efficace , et plusieurs motos !!
Ça va tranquille 8) Moi j'suis en conduite accompagnée et j'ai parfois la chance de conduire la voiture au papa ! :D (béhème 335i) La boite auto en mode "sport" ça envoie du bois :twisted:
Je suis monté dans une BMW 130i, sa envoi sa
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
bonne nuit les pilotes.
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Allé moi aussi je vais faire dodo :) Bonne nuit :), bisous sur la fesse gauche
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Freemel91330" disait:
Moi j'ai fait plusieurs voitures très puissantes : camaro ss la même que dans transformers mais peinture uni métallisé , 450 bourins !! J'étais coller au siège avec le couples , plusieurs Ferrari , une Audi TT 225 ch quattro ultra efficace , et plusieurs motos !!
Ça va tranquille 8) Moi j'suis en conduite accompagnée et j'ai parfois la chance de conduire la voiture au papa ! :D (béhème 335i) La boite auto en mode "sport" ça envoie du bois :twisted:
Je suis monté dans une BMW 130i, sa envoi sa
Moi aussi j'crois à une journée BM il me semble. ça c'est du souvenir précis :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
Sinon je dis ca comme ca mais j'ai bossé 5 ans dans la concession Mitsu de Grenoble... :P
moi je dis comme ça mais y a pipo moteur a 5 minutes de chez moi (je rappel pipo moteur c'est les moteurs ford et peugeot en wrc) :twisted:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
allez , on poste une photo de nos bagnoles qu'on rigole :lol: je commence avec ma caisse pourrave ( première voiture oblige , c'est mon ère qui me l'a filé ) a vous