Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
je suis en train de me retaper tous les bon films sur le vietnam si vous pouviez m'aider . sachat que j'ai déjà vu ( et revu ) _apocalyspe now ( version longue ) : parfait _voyage au bout de l'enfer : très bon _platoon : super _good morning vietnam : pas mal _ les berets verts : bof _né un ' juillet : pas mal edit : conseillez moi que des bons films bien sur !
Full métal jacket ( après ceux sur le vietnam y'en pas des masses a part ceux que tu as cites ) Moi j'ai vu Platoon et franchement retrace bien la guerre , une vraie boucherie héroïque !! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ca compte les films parlant ou d'anciens du vietnam , vu qu'il y'a Rambo !!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Freemel91330" disait:
Ca compte les films parlant ou d'anciens du vietnam , vu qu'il y'a Rambo !!
Non parce que l'histoire parle du trouble post-guerre du vietnam, pas de la guerre elle même. Apocalypse Now, je ne comprendrais jamais pourquoi Coppola est parti dans cette direction à la fin. Bon en même temps c'est une adaptation d'un bouquin. Puis le passage de la vache est à gerber.. quand on sait que c'est pas truqué...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 14/04/2012 - 22:20
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Dommage j'aurai essayé !!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Freemel91330" disait:
Dommage j'aurai essayé !!
T'aurais du proposé Hot Shots II :lol: Merde, c'est la guerre du golfe, pas du vietnam, j'avais oublié la scene mythique de Saddam avec son chien
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 14/04/2012 - 22:23
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Je dirais Full Metal Jacket , Hamburger Hill , Nous Etions Soldats , Retour Vers l'Enfer .... Pour moi Platoon et Full Metal Jacket ( super B.O )
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"MatraK30" disait:
je suis en train de me retaper tous les bon films sur le vietnam si vous pouviez m'aider . sachat que j'ai déjà vu ( et revu ) _apocalyspe now ( version longue ) : parfait _voyage au bout de l'enfer : très bon _platoon : super _good morning vietnam : pas mal _ les berets verts : bof _né un ' juillet : pas mal edit : conseillez moi que des bons films bien sur !
ça parle filme de guerre ça me plais -We were soldiers -hamburger hill -air america -air force bat 21 -voyage au bout de l'enfer -tigerland -outrages -le vol de l'intruder ça c'est juste ceux que j'ai déjà vue sinon t'en a plein là http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_sur_la_guerre_du_Vi%C3%AAt_Nam
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:
Dommage j'aurai essayé !!
T'aurais du proposé Hot Shots II :lol: Merde, c'est la guerre du golfe, pas du vietnam, j'avais oublié la scene mythique de Saddam avec son chien
Ah ouais je l'ai vu plusieurs fois tellement bien , le premier on est bien d'accord que c'est une parodie de top gun hein ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"SEB_84" disait:
ça c'est juste ceux que j'ai déjà vue sinon t'en a plein là http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_sur_la_guerre_du_Vi%C3%AAt_Nam
Hey Rambo y figure ! En même temps, y a Forest Gump aussi !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Chris_74" disait:
Je dirais Full Metal Jacket , Hamburger Hill , Nous Etions Soldats , Retour Vers l'Enfer .... Pour moi Platoon et Full Metal Jacket ( super B.O )
zut j'ai oublié de cité full métal forest gump ( qui en parle vite fait )et rambo que j'ai déjà vu . je vais dl les 3 autres que t'as cités . C'est des bons films , mais a la fin on a pas la peche ...notamment voyage au bout de l'enfer etdit , hamburger hill djà vu aussi mais ça fait déjà assez longtemps
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 14/04/2012 - 22:43
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
"MatraK30" disait:
"Chris_74" disait:
Je dirais Full Metal Jacket , Hamburger Hill , Nous Etions Soldats , Retour Vers l'Enfer .... Pour moi Platoon et Full Metal Jacket ( super B.O )
zut j'ai oublié de cité full métal forest gump ( qui en parle vite fait )et rambo que j'ai déjà vu . je vais dl les 3 autres que t'as cités . C'est des bons films , mais a la fin on a pas la peche ...notamment voyage au bout de l'enfer
Hamburger Hill et Nous Etions Soldat ont des scènes hallucinante de réalisme vraiment bien fait ... Oui c'est sur c'est pas Hot Shot , La Folle Histoire Du monde ou Sacré Robin Des Bois :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
merci a tous , je viens de dl : hot shot 1&2 , le vol de l'intruder , air bat 21 , et nous étions soldats
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"MatraK30" disait:
merci a tous , je viens de dl : hot shot 1&2 , le vol de l'intruder , air bat 21 , et nous étions soldats
Hahaha :lol: en même temps, t'as raison si tu veux pas te pendre. Rien ne vaut une bonne tranche de rire pour casser la morosité de la guerre. Et si tu te fais chier, regarde "Brutti, Sporchi e Cattivi Affreux, sales et méchants (Brutti, Sporchi e Cattivi)" un magnifique film italien Une sacré curiosité que j'ai découvert il y a pas longtemps.
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
dans la lignée aussi celui la
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oh pitaing je vais le mettre dans la liste des films à voir
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"freericder" disait:
"rider.07130" disait:
ze te laisse reprendre ce monologue je suis attendu[size=24]e[/size]
WTF? Tu ne nous l'avais pas dit...
bof , pas grand chose dude ! dans ma famille on est 3 enfants , un de chaque sex ... :roll: et je suis le dernier ! c'est plutot fun ! et bonsoir ! et sur ce , je move to la télé y a de la Biatch de Kalitayy qui m'attend !! je vous embrasse les filles ! (partout partout !) kissouille ! :D
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"rider.07130" disait:
"freericder" disait:
"rider.07130" disait:
ze te laisse reprendre ce monologue je suis attendu[size=24]e[/size]
WTF? Tu ne nous l'avais pas dit...
bof , pas grand chose dude ! dans ma famille on est 3 enfants , un de chaque sex ... :roll: et je suis le dernier ! c'est plutot fun ! et bonsoir ! et sur ce , je move to la télé y a de la Biatch de Kalitayy qui m'attend !! je vous embrasse les filles ! (partout partout !) kissouille ! :D
C'est chiant d'être le dernier, on se fais chié le soir, tu es toujour tous seul, heureusement que il y a 26in :D
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
:shock: :shock: http://imagesforum.imados.fr/images/perso/blondinet.gif :oops: :oops:
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
:arrow: :arrow:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"rider.07130" disait:
Mouais. :?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"rider.07130" disait:
aston zagato ( très reconnaissable à ses phares arrières qui sont la touche zagato ) c'est quoi ce smyley qui .... heu .... s'entraine ?
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"MatraK30" disait:
"rider.07130" disait:
aston zagato ( très reconnaissable à ses phares arrières qui sont la touche zagato ) c'est quoi ce smyley qui .... heu .... s'entraine ?
C'est un smiley special Thomas, sa le d'écris totalement
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
bonsoir, juste de passage... aurevoir.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"MatraK30" disait:
aston zagato ( très reconnaissable à ses phares arrières qui sont la touche zagato ) c'est quoi ce smyley qui .... heu .... s'entraine ?
je sais bien que c'est une aston zagato :wink: (en plus c'est écrit dessus) mais là , j'aime voila tout :) et le smiley j'espère que ça choque pas hein !