Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 ( 1 mai 2012) disait:

autant au début ça allait , mais maintenant y'a plein de sijets qui ont la dernière page blanche , je peut pas voir les nvx messages . 9a me soule !

Moi aussi ! :roll:
Bon problème d'amorto aujourd'hui , mon kind shock à lâché ( la tige d'amortisseur s'est délogé du pied d'amorto !! ) , fr6 power !!
Remarque le nom de l'amortisseur fait penser à kinder (surprise) :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9379 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
stp0 (30 avril 2012) disait:

Bonsoir,

Pour la pub chevrolet je pense qu'ils ont choisi de faire figurer une camaro juste pour le symbolisme. Le slogan est en gros devenez un hero. Le gars qui donne le sac a main est le sauveur de la princesse. Et une princesse se doit de rouler dans un beau carrosse.


En même temps, en France, ce ne sont pas des Chevrolet qu'on a ici, mais des Daewoo rebadgées..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Le truc qui m'a fait le plus rire ,( sans être macho et que j'aime les pilotes féminines ) c'est de confier une voiture de plus de 400 chevaux ( à l'anti patinage surpasse par l'afflux de canassons ) a une femme et en plus son sac n'est même pas tombé , sous l'effet du couple ( pour ma part je suis monté dans une camaro SS de 1972 le couple je le sentais tous au fond du siège ! Avec bien sur le rire béat de la puissance débordante de la voiture ) !!! :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 1 mai 2012) disait:

dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

edit : j'en ai marre de mettre un 'e' a aout , c est un tic , sinon pour les survivants de la nuit sur la 5 il y a un reportage sur l'urine de panda et ses bienfaits !


Tu m'as tué hier soir...
Et sinon je suis bien du 06...
Et bonsoir à tous aussi!



tu roules un peu à mandelieu , théoule ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 1 mai 2012) disait:

Le truc qui m'a fait le plus rire ,( sans être macho et que j'aime les pilotes féminines ) c'est de confier une voiture de plus de 400 chevaux ( à l'anti patinage surpasse par l'afflux de canassons ) a une femme et en plus son sac n'est même pas tombé , sous l'effet du couple ( pour ma part je suis monté dans une camaro SS de 1972 le couple je le sentais tous au fond du siège ! Avec bien sur le rire béat de la puissance débordante de la voiture ) !!! :lol:


Le vieu macho !!! de suite mettre la femme plus bas que terre , incroyable pour la peine je vais demander a ma copine de me fair à manger !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

Freemel91330 ( 1 mai 2012) disait:

Le truc qui m'a fait le plus rire ,( sans être macho et que j'aime les pilotes féminines ) c'est de confier une voiture de plus de 400 chevaux ( à l'anti patinage surpasse par l'afflux de canassons ) a une femme et en plus son sac n'est même pas tombé , sous l'effet du couple ( pour ma part je suis monté dans une camaro SS de 1972 le couple je le sentais tous au fond du siège ! Avec bien sur le rire béat de la puissance débordante de la voiture ) !!! :lol:


Le vieu macho !!! de suite mettre la femme plus bas que terre , incroyable pour la peine je vais demander a ma copine de me fair à manger !

:lol:
En plus j'ai bien commencé par "sans être macho " , confier une voiture d'une certaine puissance requiert une confiance absolu en la conductrice ! ( je parle la de voiture de plus de 250 chevaux )
Et loin de dire qu'une femme est incompétente au volant ( j'ai plus confiance en la conduite de ma mère que celle de mon père "en mode j'encule tous les enfoirés qui savent pas conduire sur la A86 " ) !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

freericder ( 1 mai 2012) disait:

dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

edit : j'en ai marre de mettre un 'e' a aout , c est un tic , sinon pour les survivants de la nuit sur la 5 il y a un reportage sur l'urine de panda et ses bienfaits !


Tu m'as tué hier soir...
Et sinon je suis bien du 06...
Et bonsoir à tous aussi!


Ouai, théoule j'y ai roulé un petit bout de temps, et mandelieu j'y vais dès qu'on est plusieurs et que l'on peut faire des rota en camion. Sinon en ce moment je roule à plan sarrain, et on est en train d'essayer de faire revivre le spot, ce qui marche plutôt bien...


tu roules un peu à mandelieu , théoule ?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
freericder ( 1 mai 2012) disait:

dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

freericder ( 1 mai 2012) disait:

dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

edit : j'en ai marre de mettre un 'e' a aout , c est un tic , sinon pour les survivants de la nuit sur la 5 il y a un reportage sur l'urine de panda et ses bienfaits !


Tu m'as tué hier soir...
Et sinon je suis bien du 06...
Et bonsoir à tous aussi!




tu roules un peu à mandelieu , théoule ?



Ouai, théoule j'y ai roulé un petit bout de temps, et mandelieu j'y vais dès qu'on est plusieurs et que l'on peut faire des rota en camion. Sinon en ce moment je roule à plan sarrain, et on est en train d'essayer de faire revivre le spot, ce qui marche plutôt bien...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sur le premier message, le bouton éditer ne s'affiche pas... :S
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 1 mai 2012) disait:

dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

Freemel91330 ( 1 mai 2012) disait:

Le truc qui m'a fait le plus rire ,( sans être macho et que j'aime les pilotes féminines ) c'est de confier une voiture de plus de 400 chevaux ( à l'anti patinage surpasse par l'afflux de canassons ) a une femme et en plus son sac n'est même pas tombé , sous l'effet du couple ( pour ma part je suis monté dans une camaro SS de 1972 le couple je le sentais tous au fond du siège ! Avec bien sur le rire béat de la puissance débordante de la voiture ) !!! :lol:


Le vieu macho !!! de suite mettre la femme plus bas que terre , incroyable pour la peine je vais demander a ma copine de me fair à manger !

:lol:
En plus j'ai bien commencé par "sans être macho " , confier une voiture d'une certaine puissance requiert une confiance absolu en la conductrice ! ( je parle la de voiture de plus de 250 chevaux )
Et loin de dire qu'une femme est incompétente au volant ( j'ai plus confiance en la conduite de ma mère que celle de mon père "en mode j'encule tous les enfoirés qui savent pas conduire sur la A86 " ) !


Femme au volant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 01/05/2012 - 23:02
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Mort au tournant !! :lol:

Je jure que je ne suis pas macho , je respecte la femme promis ! ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9379 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Freemel91330 ( 1 mai 2012) disait:

En plus j'ai bien commencé par "sans être macho " , confier une voiture d'une certaine puissance requiert une confiance absolu en la conductrice ! ( je parle la de voiture de plus de 250 chevaux )


Mais lol ! Va au states voir tous ses SUV en V6 de 300cv, boites auto pour voir si les nanas se mettent au tas avec.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 1 mai 2012) disait:

Freemel91330 ( 1 mai 2012) disait:

En plus j'ai bien commencé par "sans être macho " , confier une voiture d'une certaine puissance requiert une confiance absolu en la conductrice ! ( je parle la de voiture de plus de 250 chevaux )


Mais lol ! Va au states voir tous ses SUV en V6 de 300cv, boites auto pour voir si les nanas se mettent au tas avec.


C'etait avant la crise sans doute
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9379 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Au fait, les Biniteux, je suis sur qu'avec la mise à jour, certains sont jaloux de voir qu'il y a un topic concurrent qui passait discretos dans les sous forum régionaux :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu . c'est le même délire sauf qu'on peut parler quand on veut ;)

et "suv de 300cv" aux us c'est un pléonasme :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
On va enterrer by night ! plus de mouvements , c'est devenu le rat mort .
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 1 mai 2012) disait:

freericder ( 1 mai 2012) disait:

dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

freericder ( 1 mai 2012) disait:

dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

edit : j'en ai marre de mettre un 'e' a aout , c est un tic , sinon pour les survivants de la nuit sur la 5 il y a un reportage sur l'urine de panda et ses bienfaits !


Tu m'as tué hier soir...
Et sinon je suis bien du 06...
Et bonsoir à tous aussi!




tu roules un peu à mandelieu , théoule ?



Ouai, théoule j'y ai roulé un petit bout de temps, et mandelieu j'y vais dès qu'on est plusieurs et que l'on peut faire des rota en camion. Sinon en ce moment je roule à plan sarrain, et on est en train d'essayer de faire revivre le spot, ce qui marche plutôt bien...


C'est sympa de rouler à plan sarrain ? jamais étais , il n'y a pas vraiment une piste ?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
dorian06 ( 2 mai 2012) disait:

freericder ( 1 mai 2012) disait:

freericder ( 1 mai 2012) disait:

dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

freericder ( 1 mai 2012) disait:

dorian06 ( 1 mai 2012) disait:

edit : j'en ai marre de mettre un 'e' a aout , c est un tic , sinon pour les survivants de la nuit sur la 5 il y a un reportage sur l'urine de panda et ses bienfaits !


Tu m'as tué hier soir...
Et sinon je suis bien du 06...
Et bonsoir à tous aussi!




tu roules un peu à mandelieu , théoule ?



Ouai, théoule j'y ai roulé un petit bout de temps, et mandelieu j'y vais dès qu'on est plusieurs et que l'on peut faire des rota en camion. Sinon en ce moment je roule à plan sarrain, et on est en train d'essayer de faire revivre le spot, ce qui marche plutôt bien...


C'est sympa de rouler à plan sarrain ? jamais étais , il n'y a pas vraiment une piste ?


Non c'est pas une piste, enfin y'en a une mais elle est courte et surtout on a pas finit de la refaire, donc y'a juste 4-5 enchainement de virages de roulable. Mais sinon ça reste un spot bien sympa avec des sauts réunis dans un même endroit et pour tous les gouts...

<div style="font-size: 90%; text-align : center;"><iframe src="zapiks.fr width="640" height="360" frameborder="0" scrolling="no"></iframe><br /><br /><a href="zapiks.fr title="Suchel MTB training plan Sarrain">Suchel MTB training plan Sarrain</a></div>

Ou sinon en moins bien filmé mais qui rend mieux sur la réalité du spot:

<div style="font-size: 90%; text-align : center;"><iframe src="zapiks.fr width="640" height="360" frameborder="0" scrolling="no"></iframe><br /><br /><a href="zapiks.fr title="Session Plan Sarrain">Session Plan Sarrain</a></div>
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
ca va vous envoyez la paté de chat :) ca à l'air fun labas , faudrait que fasse un petit tour !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
et puisque ça marche plus l'ancienne intégration:

[video=https://www.zapiks.fr/suchel-mtb-training-plan-sar.html][/video]

[video=https://www.zapiks.fr/session-plan-sarrain-1.html][/video]
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
http://mazda626.net/uploads/img-331256-1-Fuuuuuuuuuuu.jpg_2D00_600x450.jpg

C'est pas ça encore l'intégration...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
ca rend fou ce nouveau forum , je m'en sors vraiment pas non plus !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bon je vais me coucher, je ride demain...

(Dorian, si tu compte venir à plan sar' un jour, mp moi avant histoire qu'on roule ensemble...)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 2 mai 2012) disait:

Bon je vais me coucher, je ride demain...

(Dorian, si tu compte venir à plan sar' un jour, mp moi avant histoire qu'on roule ensemble...)


ouep avec plaisir , je récupére mon vélo dans la semaine . Parcontre ca fait un bon moment que je n'ai plus rouler donc j'ai un niveau débutant .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
What's up bitches?