Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9386 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Félicitations les gars ! La communauté ByNight est fière de vous !

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
PS : je viens de voir ton mp :lol:
J'ai fais péter le champagne au taf !! ;)
En même temps jai eu mon livret scolaire , mes résultats et hop au boulot !! :D
Mais demain je fais péter le Rothschild !! :twisted:
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Pour moi, Mention assez bien, au revoir la STI :)

Sa soulage, plus qu'a pensez qu'au vélo maintenant .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Merci awesome, et j'en profite pour remercier la famille Obama.

Moi j'ai rien fait peter, a part la bouteille de canada dry et la voiture d'esrouf.
6 vélos, la bouffe pour une semaine pour 5, des protects pour 2, des fringues pour 2, un appareil a raclette, 2 caisses a outils, 2 sacs de couchages, des couvertures/coussins pour pas rayer le matos, le tout dans un partner...le tout a decharger a deux arrivé a l'appart, ça envoie du bousin !!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
guigui33770 ( 6 juil. 2012) disait:

Pour moi, Mention assez bien, au revoir la STI :)

ça soulage, plus qu'a penser qu'au vélo maintenant .
Oh tentation, tentation...j'y succombe! :lol:
Bon désolé y'avais rien mais j'etais en S j'aurais du aller en L :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9386 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
duffman ( 6 juil. 2012) disait:

Merci awesome, et j'en profite pour remercier la famille Obama.

Moi j'ai rien fait peter, a part la bouteille de canada dry et la voiture d'esrouf.
6 vélos, la bouffe pour une semaine pour 5, des protects pour 2, des fringues pour 2, un appareil a raclette, 2 caisses a outils, 2 sacs de couchages, des couvertures/coussins pour pas rayer le matos, le tout dans un partner...le tout a decharger a deux arrivé a l'appart, ça envoie du bousin !!!!


Roots, ça sent le bon bike"trip
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9386 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Moi, je ne sais absolument pas ce que je vais faire cet été. Un pote qui voulait aller à Chatel avec moi à décider d'aller plutôt en Californie... je peux le comprendre :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon moi pour ma suite : c'est taf jusqu'a juillet et puis après go To Portugal en août , et puis après dépenses rentré 2012 , et puis après recherche de vélo ( saison finie ) et aussi la race en septembre qui reprend !! ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 6 juil. 2012) disait:

duffman ( 6 juil. 2012) disait:

Merci awesome, et j'en profite pour remercier la famille Obama.

Moi j'ai rien fait peter, a part la bouteille de canada dry et la voiture d'esrouf.
6 vélos, la bouffe pour une semaine pour 5, des protects pour 2, des fringues pour 2, un appareil a raclette, 2 caisses a outils, 2 sacs de couchages, des couvertures/coussins pour pas rayer le matos, le tout dans un partner...le tout a decharger a deux arrivé a l'appart, ça envoie du bousin !!!!

Roots, ça sent le bon bike"trip
Juste les deuz', depart a 7h15 demain!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Yen à qui on les sous pour les allez voir du bike et faire du bike !!
Moi j'attends patiemment les bikes en super occase , etc ...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9386 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Freemel91330 ( 6 juil. 2012) disait:

Bon moi pour ma suite : c'est taf jusqu'a juillet et puis après go To Portugal en août , et puis après dépenses rentré 2012 , et puis après recherche de vélo ( saison finie ) et aussi la race en septembre qui reprend !! ;)


Cherche la bas aussi, tu pourrais trouver du bon matos
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5282 messages
Stations : 1 avis
bien joué à ceux qui ont le bac. Maintenant vous allé commencez à travailler. Et surtout, commencer les soirées étudiantes ... 1 ans déjà pour moi et niveau compte banque on sent la différence ...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9386 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et tu tiens mieux l'alcool, les filles, toussa ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 06/07/2012 - 21:58
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Félicitation à tous les nouveaux bacheliers!!!
Moi j'ai encore des oraux jusqu'au 21 juillet mais je vais les planter pour pouvoir redoubler (oui je sais c'est bizarre dit comme ça)...donc pas de stress.
Sinon aujourd'hui j'ai ridé le session j'ai ma roue avant bleu!!
Il est nikel ce bike. C'est sur c'est lourd mais à côté de mon feu stp c'est monstrueux en dh. Sinon j'ai trouvé un stp le même que celui que j'avais pour rien dutout donc autant d'ici quelques semaines..!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 6 juil. 2012) disait:

Freemel91330 ( 6 juil. 2012) disait:

Bon moi pour ma suite : c'est taf jusqu'a juillet et puis après go To Portugal en août , et puis après dépenses rentré 2012 , et puis après recherche de vélo ( saison finie ) et aussi la race en septembre qui reprend !! ;)


Cherche la bas aussi, tu pourrais trouver du bon matos

Ouais je demanderai au cousin la bas de m'indiquer les sites de ventes pour les bikes ( ou les annonces simples ! ;) )
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Yop, ça gaz? Demain jme lève à 5h direction vacances aux sables d'olonnes ;) c'est bon ça !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'ai rédigé une lettre à ma prof de compta pour lui prouver ma haine, c'est collector :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
plastimou ( 6 jui 2012) disait:

j'ai rédigé une lettre à ma prof de compta pour lui prouver ma haine, c'est collector :lol:
Fait peter!!!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9386 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
stp0 ( 6 jui 2012) disait:

Félicitation à tous les nouveaux bacheliers!!!
Moi j'ai encore des oraux jusqu'au 21 juillet mais je vais les planter pour pouvoir redoubler (oui je sais c'est bizarre dit comme ça)...donc pas de stress.
Sinon aujourd'hui j'ai ridé le session j'ai ma roue avant bleu!!
Il est nikel ce bike. C'est sur c'est lourd mais à côté de mon feu stp c'est monstrueux en dh. Sinon j'ai trouvé un stp le même que celui que j'avais pour rien dutout donc autant d'ici quelques semaines..!!


Tu t'es trouvé un session ? cool et puis si tu te retrouves un stp, tant mieux.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Ma chère Corrine (ou Corinne ou Corine, je n’en ai aucune idée)

Je vous écris cette petite missive pour vous faire part de mon avis sur vos méthodes d’enseignements, que j’ai pu expérimenter durant mes deux fastes années de DUT.
Et, même si vous n’en avez strictement rien à faire (car un pauvre élève sans recul est forcément en tort, et ses recommandations ne peuvent être qu’absurdes), j’aurai au moins essayé, comme on dit, l’important c’est de participer !

Veuillez m’excuser d’avance car comme vous l’avez dit dans vos sympathiques commentaires sur mes dessins hautement humoristiques, l’Aurtaugrapheu n’es pas mon fort, et j’ai peur de blesser vos fragiles rétines abîmées par tant d’acharnement sur les plans comptables et autres tableaux de grands comptes.

Une question taraude mon petit esprit étriqué, pourquoi rester en TC ? Vous ne pouvez pas nous voir en photo, nous buvons, nous fumons, nous sommes joyeux, sur de nous et légèrement excentriques, bref, nous vivons comme des jeunes de notre temps. Mais cette attitude vous horrifie, pourquoi ne regarderions pas Dr house tranquillement le soir, tout en se tenant droit en cour sans moufter ? Je vous le demande !
Pourquoi vous efforcer d’enseigner à ceux que vous ne pouvez pas blairer ? Je suppose qu’avec votre pedigree de comptable acharnée vous n’auriez pas de mal à trouver une autre paroisse pour prêcher ! Pourquoi ne pas retourner enseigner à vos chers STG des banlieues défavorisées ? (Belle punchline, vous chercherez ce que ça veut dire que google, ça vous remettra dans le contexte) Puisqu’apparemment, aux vues de la fréquence à laquelle vous nous en parlez, vous avez passé les meilleures années de votre vie ! Pourquoi rester avec nous, puisque la collaboration est perdant-perdant ?

Ah oui j’aurai aussi voulu souligner votre sens de l’humour, vous jugez peut être le miens mauvais et puéril, mais le vôtre est mal placé et à sens unique. (Pour rappel je vous insère une capture d’écran)

Pour exemple quelques blagues légèrement déplacées sur les personnes de couleurs (de n’importe quelle couleur qu’elle soit d’ailleurs, belle ouverture d’esprit !) ou encore la méchanceté gratuite envers les performances comptables de certaines personnes ou même de choix personnels qui ne vous regardent en rien (je ne parle même pas de moi puisque j’ai la chance de bien vous rendre vos « vannes » de mauvais goût). Et quand bien même vos blagues sont bien trouvées et éventuellement drôles, le malheur tombe sur vos élèves quant ils ont le toupet de vous répondre.
Et le pire dans tout ça, c’est que ce n’est pas réservé qu’aux mauvais élèves et perturbateurs, non, même les excellents éléments s’en prennent plein la tronche et quand il vous demande quelque chose, il ne faut pas qu’ils s’attendent à un grand retour de votre part !
En effet, comment construire un échange et une relation saine quant une classe fonctionne comme une dictature ? Vous parlez, vous blaguez, vous nous envoyez des vannes, mais nous, pauvres élèves stupides et non-STG, nous avons juste à la fermer. Une blague ? BIM un tacle, une incompréhension ? BIM un tacle Etc… JE ne sais pas quel est votre problème, vous avez été brimé ? Persécutée ? Je n’en sais rien mais j’ai l’impression que maintenant que vous êtes prof et que vous avez les pleins pouvoirs sur un groupe de 22 élèves (voir même 30, c’est du grand management !), vous pouvez déverser toute votre haine sur nous et sur notre travail comptable.

Le travail comptable, parlons en, si il y à bien une chose que je ne peux vous retirer, c’est la qualité de vos cours. Droit, précis, bien faits, bien structurés, des exercices d’applications en accords avec le cours… Par contre, pourquoi vous acharner à vouloir nous planter ?
Je comprends l’utilité dans notre vie professionnelle futur de savoir comment fonctionne la comptabilité, les méthodes de gestion et tout ce qui en découle, bien que maintenant, et mon entreprise en est la preuve même, savoir faire un tableau comptable à la perfection est plus qu’inutile. (Quoi que pour se la péter dans un dîner, ça doit être super pratique et passionnant pour l’auditoire !) Mais bon, je suis d’accord sur le fait que nous nous devons d’avoir vu ce genre de choses. Par contre, il faudrait m’expliquer l’utilité, de nous donner des tableaux vierges en DS ? Même si, ce que l’on fait en cours NOUS SERVIRA FORCEMENT DANS NOTRE ENTREPRISE FUTUR, comme vous aimez à le répéter, vous pensez qu’en entreprise nous travaillerons sur des tableaux vierges ? Ce qui induit qu’un élève ayant parfaitement compris le cour et la méthode de fonctionnement de l’exercice, mais qui ne connaît pas par cœur les intitulés, aura une note médiocre, pour la simple raison qu’il n’a pas écrit par cœur vos sacro saint tableaux. Encore une fois vous êtes restés dans votre logique lycéenne, nous sommes en BAC+2 (quoi que vous pensiez de notre mentalité ou de quoi que ce soit d’autre ça ne change rien), et je pense qu’apprendre des intitulés de tableaux par cœur n’es pas nécessaire, et encore moins intéressant, pour notre apprentissage et notre savoir.

Ce que j’écris la est mon ressenti, mais je peux vous dire qu’il est LARGEMENT partagé par les élèves de l’IUT, certes je suis peut être un peu plus virulent et un peu plus provocateur que la majorité des autres élèves, certes j’ouvre ma geule pour dire ce que je pense et pas les autres, mais je vous jure, que ce ressenti est partagé par la totalité des TC .

Tiens un autre exemple de fin d’année, avant de vous quitter définitivement et pour notre plus grand plaisir à nous deux. Vos soutenances passés avec les élèves, pourquoi vous acharner sur eux en leur débitant les défauts de leur soutenance sans aucune construction et en revenant sur leur attitude en classe ? Sauf erreur de ma part vous êtes jury d’un examen de fin d’année, et vous vous devez d’être IMPARTIALE. Vous ne connaissez sûrement pas ce mot, mais ce que je sais c’est que si je vous avais eu en jury, que j’avais fait une année d’alternance parfait avec un rapport parfait et un oral parfait j’aurais eu 5. Vos jugements arbitraires et votre manque d’ouverture est à vomir, comment peut on prétendre être prof tout en ne sachant pas écouter le moindre mot sortant de la bouche des élèves ?

Autre chose, vous n’avez pas compris que la compta, peut, et oui c’est possible, ne pas plaire ! (Heureusement que nous ne sommes plus au moyen âge car la moitié d’entre nous, et moi le premier, serions passés au bûcher). Et oui, certaines personnes n’aime pas la compta, et le soucis, c’est que votre travail est de faire aimer la compta, de la rendre intéressante, pas de débiter des leçons stupides à tout bout de champs. Un prof, par définition, doit être pédagogue, ce que vous n’êtes ABSOLUMENT PAS. Vous voyez une échelle de 0 à 100 sur la pédagogie ? bah vous êtes à – 50.

Je ne parlerais pas de votre dégoût envers les gens aisés et autres personnes ayant la chance d’avoir des parents gagnant bien leur vie, et oui, tout le monde n’est pa comptable !

Sur ces bonnes paroles je vous laisse, et envoyez moi une lettre quand la haine envers les TC et l’envie de dézinguer vos élèves à coup de mauvaises notes et de commentaires blessants vous seront passés !

Hasta la vista compta ! (puisque votre vie doit se résumer à ça on peut faire le raccourci) Charlie
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
will88 ( 6 juil. 2012) disait:

Yop, ça gaz? Demain jme lève à 5h direction vacances aux sables d'olonnes ;) c'est bon ça !

Lucky man !!
http://www.funpic.in/wp-content/uploads/2011/11/lucky-man.jpg
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Moi je croise mon connard de prof de phy j'le demonte (s'il n'est pas avec ses enfants bien entendu, ne soyons pas aussi idiot que lui)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9386 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Plastimou, t'en avais gros sur la patate !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Awesome ( 6 juil. 2012) disait:

stp0 ( 6 jui 2012) disait:

Félicitation à tous les nouveaux bacheliers!!!
Moi j'ai encore des oraux jusqu'au 21 juillet mais je vais les planter pour pouvoir redoubler (oui je sais c'est bizarre dit comme ça)...donc pas de stress.
Sinon aujourd'hui j'ai ridé le session j'ai ma roue avant bleu!!
Il est nikel ce bike. C'est sur c'est lourd mais à côté de mon feu stp c'est monstrueux en dh. Sinon j'ai trouvé un stp le même que celui que j'avais pour rien dutout donc autant d'ici quelques semaines..!!


Tu t'es trouvé un session ? cool et puis si tu te retrouves un stp, tant mieux.


Ben ouai celui là:

Je l'avais presque fini de monter mais j'utilisais 2-3 pièces du stp donc je pouvais plus le rider depuis un mois et j'ai fini de le monter hier donc ride hier et aujourd'hui.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 6 jui 2012) disait:

Plastimou, t'en avais gros sur la patate !
J'avoue!!

Joli stp0 :)