will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Salut les Gay'sss
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut collegue papa!!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
hello guys
merci pour vos réponses! Je pars là dessus
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ça gaz kalim?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Salut les deux vieux ! et les autres ! :p


Ride à cornillon samedi prochain ! Si certains sont dans le coin ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
will88 (20 août 2012) disait:

Ça gaz kalim?


Ca gaz! Le pioupiou s'eclate sur la cote d'azur!!

Pour une fois c'est sur la kalimobile que j'ai bricolé, plaquettes de frein! Fini ce p***** de sifflement!!! :D
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
je viens de passer les 300 000 bornes avec la xsara picasso de mon père increvable l'engin par contre y'a pas que les freins qui sifflent...
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir, les amis !
Jeudi ride au col de l'arzelier et samedi ride au Orres :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
stp0 (20 août 2012) disait:

je viens de passer les 300 000 bornes avec la xsara picasso de mon père increvable l'engin par contre y'a pas que les freins qui sifflent...


J'ai encore de la marge d'ici a atteindre les 300000 avec mon Kangoo, je n'en compte que 48000!! :razz:

Sinon coup de main a un pote ce matin pour deplacer 2/3 affaires... Un clic clac, 2 cartons et 1 table basse... Qu'est-ce que je ne regrette pas son achat!!! 8)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salut les crosseux. Retour de vacances, 600 bornes dans les yeux mais qu'est-ce que sa fait du bien une semaine au vert!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
kalim (20 août 2012) disait:

stp0 (20 août 2012) disait:

je viens de passer les 300 000 bornes avec la xsara picasso de mon père increvable l'engin par contre y'a pas que les freins qui sifflent...


J'ai encore de la marge d'ici a atteindre les 300000 avec mon Kangoo, je n'en compte que 48000!! :razz:

Sinon coup de main a un pote ce matin pour deplacer 2/3 affaires... Un clic clac, 2 cartons et 1 table basse... Qu'est-ce que je ne regrette pas son achat!!! 8)


c'est sur mais à mon age tu rêves d'un truc qui fasse moins d'1m30 de haut. Ca me passera...ou pas finirait par me faire une raison
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stp0, 20/08/2012 - 22:58
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
et en prime il est roux!!!!!! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
stp0 (20 août 2012) disait:

kalim (20 août 2012) disait:

stp0 (20 août 2012) disait:

je viens de passer les 300 000 bornes avec la xsara picasso de mon père increvable l'engin par contre y'a pas que les freins qui sifflent...


J'ai encore de la marge d'ici a atteindre les 300000 avec mon Kangoo, je n'en compte que 48000!! :razz:

Sinon coup de main a un pote ce matin pour deplacer 2/3 affaires... Un clic clac, 2 cartons et 1 table basse... Qu'est-ce que je ne regrette pas son achat!!! 8)


c'est sur mais à mon age tu rêves d'un truc qui fasse moins d'1m30 de haut. Ca me passera...ou pas finirait par me faire une raison


Si ca peut te rassurer ce reve m'a repris recemment, mais je me contenterais d'une japonaise 80's/90's (voiture japonaise, quoiqu'un car de japonaises nées a la fin des 80, je dis pas non!)... Quoi que l'Evo 9 noire qui m'a dépassée sur l'autoroute ce soir me fait furieusement b*nder!! (puis je dois connaitre son proprio si ca ce trouve!)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
j'ai vu une skyline gtr mais pas la dernière version celle d'avant. Blanche spoiler carbon jante noir mat baquet volant à droite me suis dis oh un puriste!
Je "regarde" pour après l'obtention du diplome je sais pas une petite lotus, ou une mustang de 67 à retaper ça c'est l'option j'ai un budjet. Sinon toyota mr2 (les récentes) ou une mg tf. Enfin un truc en propulsion de toute façon. (on a plus le smiley de la tête de diable)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
c'est philosophique ça..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
stp0 (20 août 2012) disait:

j'ai vu une skyline gtr mais pas la dernière version celle d'avant. Blanche spoiler carbon jante noir mat baquet volant à droite me suis dis oh un puriste!
Je "regarde" pour après l'obtention du diplome je sais pas une petite lotus, ou une mustang de 67 à retaper ça c'est l'option j'ai un budjet. Sinon toyota mr2 (les récentes) ou une mg tf. Enfin un truc en propulsion de toute façon. (on a plus le smiley de la tête de diable)


:_twisted_: (ne pas mettre les "_" c'est pour l'exemple)

D-Man, tu surprends des fois!

Perso j'ai envie d'un plongeon dans les 80's, sur une berline/coupé japonais (Accord/Prelude, Carina, Primera...) ou plus recent (Civic EG/EK) ou si les moyens sont là... ITR!! MOUAHAHAH!! :twisted:

Mais meme un truc avec du boulot, j'ai quand meme bien envie de m'y remettre!! (surement le plaisir a redonner une seconde vie a de vieux VTT tous rigides!! :wink: )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
d'un autre côté, une GTR volant à gauche, ça va pas être facile :lol:

Ah les japonaises, un bon VTEC, un rêve inaccessible avec le prix du mazout :(
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim (20 août 2012) disait:
D-Man, tu surprends des fois!
Dis ça aux publicitaires qui ont trouvé cette pub pour la marque "baby ice cream", dis le leur... :lol:

Un jour je kifferai me chopper une americaine, du genre Mustang ou Charger, lui mettre juste un lecteur CD et laisser le reste d'origine... :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 20/08/2012 - 23:21
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
+1 sérieux c'est des trucs qui mérite d'être conservé. J'ai peut être trouvé une shiver sc en bon état. J'ai dans l'idée de trouver un cadre de jackal d'ici quelques temps les premiers hein les vrais. Ca peut faire un truc qui a de la gueule.

Kalim tu cherches pas un bureau et une armoire pour ton mouflet?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Jackal et shiver sc...niiiiiiiice!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
duffman (20 août 2012) disait:

kalim (20 août 2012) disait:
D-Man, tu surprends des fois!
Dis ça aux publicitaires qui ont trouvé cette pub pour la marque "baby ice cream", dis le leur... :lol:

Un jour je kifferai me chopper une americaine, du genre Mustang ou Charger, lui mettre juste un lecteur CD et laisser le reste d'origine... :twisted:


ouai mais en boîte méca les premières mustang ont que 3 vitesses (4 après) et les charger sont hyper rare en boîte méca de ce côté de l'atlantique
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
duffman (20 août 2012) disait:

Jackal et shiver sc...niiiiiiiice!


Pour faire un genre de 4x urbain un truc pour les jours où t'es en retard.Mon idée:
Jackal blanc
Shiver sc (peut etre repeinte en blanc et resticker en orange)
Roues crank bro iodine orange ano
Cintre nukeproof brut
potence spank orange avec le capot alu brut.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Osef, boite toto ( :lol: je kiffe le dire :lol: ).
M'en fous d'avoir un monstre, je veux le joli bruit de moteur, les sieges moelleux en cuir et le mythe du v8 americain.
Et une super banquette arriere :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
stp0 (20 août 2012) disait:

duffman (20 août 2012) disait:

Jackal et shiver sc...niiiiiiiice!


Pour faire un genre de 4x urbain un truc pour les jours où t'es en retard.Mon idée:
Jackal blanc
Shiver sc (peut etre repeinte en blanc et resticker en orange)
Roues crank bro iodine orange ano
Cintre nukeproof brut
potence spank orange avec le capot alu brut.
Envoie un mp a freemel il va te faire un montage aux petits oignons :wink: