plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
yo les petits gars!


BRRRAAAHHHH la vidéo du doigts!


PS: même le premier jason bourne, bah il à pas vieilli!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9385 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Toujours vérifier la pression

Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
salut tout le monde !
bon et bien apres une bonne journée de ride, bah le montage de la nouvelle fourche !
Hate de pouvoir tester la bête !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13233128102012131.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tony_Riderz78, 28/10/2012 - 22:24
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sympa le demo !! ;) surtout avec la 40 ça fait un peu le même bike que Hunter !

Je prends bien soin du knolly !! ;)

Après je proteste contre le changement d'heure ok on dort 1h de + mais le soir à peine 18h je peux plus rider il fait soit trop froid, soit pas assez de luminosité !! Bref moi je suis déçu !! :(
Je peux pas me faire une petite soirée ride maintenant ( je m'en faisait une les vendredis aprèm après 16h bah maintenant c'est mort ! ) nous sommes entrés en hiver !!
Bref j'ai pas envie de laisser le bike dormir !! :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je crois que si j'arrive pas à vendre le furious je vais le garder et lui coller une petite cartouche CRConception histoire d'aller fumer du démo à 5000 boules en station :mrgreen:
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Freemel91330 (28 oct. 2012) disait:

Sympa le demo !! ;) surtout avec la 40 ça fait un peu le même bike que Hunter !

Je prends bien soin du knolly !! ;)

Après je proteste contre le changement d'heure ok on dort 1h de + mais le soir à peine 18h je peux plus rider il fait soit trop froid, soit pas assez de luminosité !! Bref moi je suis déçu !! :(
Je peux pas me faire une petite soirée ride maintenant ( je m'en faisait une les vendredis aprèm après 16h bah maintenant c'est mort ! ) nous sommes entrés en hiver !!
Bref j'ai pas envie de laisser le bike dormir !! :(


Du moment que tu le laisses pas pourrir ca va ! :)

Non mais par contre spé fait chier, je suis obligé de chopper, un kit de bumper spécial, en attendant de le recevoir ca sera de la bonne vieille chambre a air !

D'ailleurs je vais vraiment pouvoir tester la 40 le weekend prochain a superbesse ! ;)

@ Berlioz78 : Et bien avec plaisir si tu es dispo mi aout aux portes du soleil ;)

D'ailleurs tu roules ou dans le 78 ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
berlioz78 (28 oct. 2012) disait:

je crois que si j'arrive pas à vendre le furious je vais le garder et lui coller une petite cartouche CRConception histoire d'aller fumer du démo à 5000 boules en station :mrgreen:



et surtout changer l'amorto :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je ne roule plus... vers meudon / verrières sinon.
il va bien finir par être vendu, il est pas cher bordayl !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'avoue specialized a force de faire des cadres spécifiques bah il oublie la compatibilité des composants !!

Non non je le laisse pas pourrir je m'amuse comme un fou avec !!
Par contre un seul reproche dessus : la jante avant , j'arrive même pas a lever pour un wheeling ! :cry:

Ah oui et aussi les pneus accroche tellement qui jette toute les impuretés sur la liaison bras arrière / tube de selle !! :?
Mais bon à part ça un rail dans le défoncé qui demande toujours a allez plus vite et j'adore ca !!
De la drogue en tubes !! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou (28 oct. 2012) disait:

berlioz78 (28 oct. 2012) disait:

je crois que si j'arrive pas à vendre le furious je vais le garder et lui coller une petite cartouche CRConception histoire d'aller fumer du démo à 5000 boules en station :mrgreen:



et surtout changer l'amorto :lol:

Je crois que quelqu'un qui roule avec nous a fait ça cette été !! :lol:
Eh plastimou Vince a monté le mort-vivant ??
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Ha oui je te confirme, le gros défaut c'est bien la roue avant (du moins le poids), bah pourtant les minions dh sont vraiment au top, ils te plaisent pas ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (28 oct. 2012) disait:

plastimou (28 oct. 2012) disait:

berlioz78 (28 oct. 2012) disait:

je crois que si j'arrive pas à vendre le furious je vais le garder et lui coller une petite cartouche CRConception histoire d'aller fumer du démo à 5000 boules en station :mrgreen:



et surtout changer l'amorto :lol:

Je crois que quelqu'un qui roule avec nous a fait ça cette été !! :lol:
Eh plastimou Vince a monté le mort-vivant ??



yepa, monté et opperationnel le undead
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Tony_Riderz78 (28 oct. 2012) disait:

Ha oui je te confirme, le gros défaut c'est bien la roue avant (du moins le poids), bah pourtant les minions dh sont vraiment au top, ils te plaisent pas ?

Déjà désolé pour l'heure !!

Bah les minions j'en avait déjà et ils me plaisent bien le seul problème c'est que j'arrive a faire décrocher les pneus en adhérence ( surtout l'avant ) !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde!! Avez-vous passé une bonne journée?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
kalim (29 oct. 2012) disait:

Salut tout le monde!! Avez-vous passé une bonne journée?

Non: J'avais cours :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9385 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (29 oct. 2012) disait:

Salut tout le monde!! Avez-vous passé une bonne journée?


Mais oui très cher. Et vous ?
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
bonsoir à tous !
Ouais journée au top c'est mon jour de repos donc ride aujourd'hui ! et 1ers test de la 40, bah y a pas a dire c'"est top mais physique ! enfin bon au passage ca me fait faire de la muscu ! ca fait enormement travailler les trapezes : pour conclure pas dessus bien au contraire !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9385 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis


Même en étant bourré..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9385 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bon je vais arrêté le hardcore..

Photos à la con du soir avant de me remettre à bosser



Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 29/10/2012 - 21:25
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Ouai journée sympa! Quand tu passe ta journée à shaper seul et que la première chose que dise tes "potes" qui viennent rouler en fin d'aprem, c'est que t'aurai pu faire une recèp un peu plus large et renforcer le kick... et bas ils comprennent pas pourquoi tu les insultes... Du coup j'en ai marre de creuser seul sur le spot donc j'ai décidé de me barrer.

Repérage d'un nouveau spot avec google-earth, ça à l'air plus que prometteur. De main petit tour avec le bike et une bombe de peinture pour repérer les trajectoires. Et après je commence à me faire un spot perso secret qui va envoyer! Et vu comment c'est planqué, il doit y avoir moyen de jouer un peut avec la tronçonneuse...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
freericder (29 oct. 2012) disait:

Ouai journée sympa! Quand tu passe ta journée à shaper seul et que la première chose que dise tes "potes" qui viennent rouler en fin d'aprem, c'est que t'aurai pu faire une recèp un peu plus large et renforcer le kick... et bas ils comprennent pas pourquoi tu les insultes... Du coup j'en ai marre de creuser seul sur le spot donc j'ai décidé de me barrer.

Repérage d'un nouveau spot avec google-earth, ça à l'air plus que prometteur. De main petit tour avec le bike et une bombe de peinture pour repérer les trajectoires. Et après je commence à me faire un spot perso secret qui va envoyer! Et vu comment c'est planqué, il doit y avoir moyen de jouer un peut avec la tronçonneuse...


Je comprend ton point de vue et te souhaite bon courage pour ton spot !!

Des petites tof seront possible sans compromettre l'endroit ?? :D

Putain chez nous sa caille !!! Passer de 25 degré à 10 en deux jours, sa fait un choc !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (29 oct. 2012) disait:



Même en étant bourré..


Je pense que les fans d'Aphex Twin auront eu la meme pensée que moi...

http://fr.wikizic.org/1-043-043739-Aphex-Twin.jpg

:lol:

Sinon oui plutot bonne journée, étiqueter et mettre en place de la boots de ski, y a pire (meme si casser la trentaine de boites en carton lors de la derniere heure fut fatale a l'intégrité hygiénique de mon t-shirt!! ^^)
Dans 2 grosses semaines stage skiman, et là on pourra causer sérieusement avec les lattes!! :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9385 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca doit être déjà tout blanc vers chez toi. Nan ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (29 oct. 2012) disait:

Ca doit être déjà tout blanc vers chez toi. Nan ?


Vu que t'es pas sur FB, voici le jardin hier matin a 9h30

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/602394_4411711943368_813867773_n.jpg

Par contre là ce soir il n'y avait quasiment plus rien, gros soleil toute la journée, mais bon on ne devait pas trop dépasser du 0!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Enfin ca fait un zoli payzaze quand meme!! ^^

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/247651_4416991315349_1264820408_n.jpg