will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

hmm vé prendre ma claque ! Je les voit bientôt ;)

youtube.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
will88 ( 4 nov. 2012) disait:

hmm vé prendre ma claque ! Je les voit bientôt ;)

youtube.com


vasytu vends combien tes freins toi XD
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
will88 ( 4 nov. 2012) disait:

hmm vé prendre ma claque ! Je les voit bientôt ;)

youtube.com


Toujours aussi fan, j'ai plus ou moins appris à écouter ce groupe sur BN, maintenant y'a la discographie sur l'ordi...
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
En parlant de Suicide Silence. Je sais pas si vous avez suivi mais il est décédé ya 3 jours :(
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
killer2mouch ( 4 nov. 2012) disait:

En parlant de Suicide Silence. Je sais pas si vous avez suivi mais il est décédé ya 3 jours :(


Non t'es serieux? o.O :(
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Accident de moto, mort à l'hopital à 6h15 (de mémoire). Il laisse femme et fille seules... Accident le soir d'Halloween
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Pas cool, mais c'est des choses qui arrivent malheureusement trop souvent...



Sinon, mon premier problème en soirée...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5282 messages
Stations : 1 avis
freericder ( 4 nov. 2012) disait:

Ouai pourquoi pas.

Au fait je me demandais, ça vous est déjà arrivé de creuser une nouvelle ligne, et de vous dire que ça passe mais que c'est tellement fat que la moindre erreurs pourrai avoir des conséquences assez gênantes. Et que ça vous bloque?

Parce que je suis en train d’aménager mon secret spot, et ça commence pas un enchainement de petite restanques suivi d'un transfert qui doit faire 8 m de long (ça ça doit passer) mais après y'a un sorte de step down qui doit faire 12 m de long (y'a la vitesse, reste à trouver une paire pour le rider), par contre ce qui pose problème c'est la fin du spot: un petit drop d'environ 10m dans une ancienne carrière, et là rien que d'y penser... mais ça doit passer... que faire? :)


tu serais pas un peu marseillais sur les bords ? 12 m c'est énorme

ça dépend des jumps mais pour certains 12 m de long même pour un pro freeriders ça commence à devenir chaud ... Je connais pas bien ton level mais bon si tu shape un spot(par la j'entends une piste entière donc minimum plus d'une minute) pour uniquement le shooté tout les 36 du mois(la bonne expression à l'ancienne ... :lol: ) je vois pas trop l'intérêt autant faire juste une petite ligne avec 1 jump pour prendre la vitesse et le deuxième monstrueux pour les photos posters.

je veux des photos !! après si c'est vraiment 12 m et que tu le passe tout les matin en te levant je m'excuse platement :lol:. amicalement :).
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Je te rejoins sur ce point ;)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
kalim ( 4 nov. 2012) disait:

Et punaise!! Mon avatar a mis 24h pour etre modifié!!

Vide ton cache navigateur pour voir les changements plus tôt ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sevenup ( 4 nov. 2012) disait:

freericder ( 4 nov. 2012) disait:

Ouai pourquoi pas.

Au fait je me demandais, ça vous est déjà arrivé de creuser une nouvelle ligne, et de vous dire que ça passe mais que c'est tellement fat que la moindre erreurs pourrai avoir des conséquences assez gênantes. Et que ça vous bloque?

Parce que je suis en train d’aménager mon secret spot, et ça commence pas un enchainement de petite restanques suivi d'un transfert qui doit faire 8 m de long (ça ça doit passer) mais après y'a un sorte de step down qui doit faire 12 m de long (y'a la vitesse, reste à trouver une paire pour le rider), par contre ce qui pose problème c'est la fin du spot: un petit drop d'environ 10m dans une ancienne carrière, et là rien que d'y penser... mais ça doit passer... que faire? :)


tu serais pas un peu marseillais sur les bords ? 12 m c'est énorme

ça dépend des jumps mais pour certains 12 m de long même pour un pro freeriders ça commence à devenir chaud ... Je connais pas bien ton level mais bon si tu shape un spot(par la j'entends une piste entière donc minimum plus d'une minute) pour uniquement le shooté tout les 36 du mois(la bonne expression à l'ancienne ... :lol: ) je vois pas trop l'intérêt autant faire juste une petite ligne avec 1 jump pour prendre la vitesse et le deuxième monstrueux pour les photos posters.

je veux des photos !! après si c'est vraiment 12 m et que tu le passe tout les matin en te levant je m'excuse platement :lol:. amicalement :).


Oh non j'ai déjà un spot, je shape des bosses pour s'amuser, se tirer un peu la bourre et s'entrainer sur des trick à la con (ça fait en moyenne 6 à 8m de long).
Mais dernièrement j'ai pété un câble suite à l'absence d'aide pour les coups de pelles, alors je me suis dit que j'allais me faire une piste à moi. J'ai donc repérer les lignes, débroussailler et commencé à aménager.
Et oui en l’occurrence c'est juste une ligne avec un transfert pour se mettre dans la traj, mon espèce de gros step down, et un drop. J'ai jamais dit que je l'avais déjà shooté, vu que c'est pas finis et que le "spot" à moins d'une semaine... et je confirme que ça fait 12m, mesuré avec un mètre depuis le haute du kick (qui n'est pas finit) jusqu'au début de la récep.
Quand à l'utilité, bas ça me sors, ça me fait plaisir, et si ça passe ça fera de jolies photos...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5282 messages
Stations : 1 avis
ok bah si t'as de photos fait tourner mecs sa doit être jolie. ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir, je n'arrive pas à réviser.


AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freericder ( 4 nov. 2012) disait:


Quand à l'utilité, bas ça me sors, ça me fait plaisir, et si ça passe ça fera de jolies photos...


Ou de jolies radios!! :lol:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Eneite ( 4 nov. 2012) disait:

Bonsoir, je n'arrive pas à réviser.


AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !


Je n'arrive pas a aller me coucher

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sevenup ( 4 nov. 2012) disait:

ok bah si t'as de photos fait tourner mecs sa doit être jolie. ;)


J'en poste dès que c'est suffisamment avancé pour que l'on se rende compte de la taille. Mais bon ça sera peut être pas pour tous de suite, par ce que à raison d'une ou deux sessions shape par semaine et seul... (oui je sais, tu doit te dire que je suis déjà en train de chercher une excuse pour faire passer mon mytho...).

Sinon moi aussi j'ai du boulot, un questionnaire à remplir pour demains sur la fixations de matériaux hybride par procédé sol gel... ou autrement dit un sujet de thèse... et c'est vraiment dur de bosser sur un truc ou on comprend rien...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bon aller, j'éteins le PC, ça marchera peu être mieux.

Bonne soirée les gens !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bn Eneite ;)

Y'a des gratteux ici?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
will88 ( 4 nov. 2012) disait:

Bn Eneite ;)

Y'a des gratteux ici?


C'est quoi un gratteux?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
@freericder

plan sa ton spot ? moi sous fautre de plus avoir de gros vélo je vais sûrement pas faire un saut de 10 m :lol: mais je fais souvent des petits tours la bas avec l'enduro pour bosser le physique donc si je peux filer un coup de main pas de soucis comme ça on fait connaissance. MP moi si tu veux ça fait des années que je roule la bas je sais ce qu'on peut faire ou pas faire et ça a son importance la bas ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
will88 ( 4 nov. 2012) disait:

Bn Eneite ;)

Y'a des gratteux ici?


Je ne le suis pas... Et pour avoir essayé Rocksmith, c'est pas demain la veille!! (ou faudra investir et rentabiliser l'achat intensivement!!)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5282 messages
Stations : 1 avis
freericder ( 4 nov. 2012) disait:

Sevenup ( 4 nov. 2012) disait:

ok bah si t'as de photos fait tourner mecs sa doit être jolie. ;)


J'en poste dès que c'est suffisamment avancé pour que l'on se rende compte de la taille. Mais bon ça sera peut être pas pour tous de suite, par ce que à raison d'une ou deux sessions shape par semaine et seul... (oui je sais, tu doit te dire que je suis déjà en train de chercher une excuse pour faire passer mon mytho...).

Sinon moi aussi j'ai du boulot, un questionnaire à remplir pour demains sur la fixations de matériaux hybride par procédé sol gel... ou autrement dit un sujet de thèse... et c'est vraiment dur de bosser sur un truc ou on comprend rien...


non t'inquiète pas je te crois j'ai même hâte de voir les photos sa fais toujours plaisir des mecs qui shapent on va pas commencer à se tapper dessus :)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Ouai je roule à plan sarrain, un des seul endroit ou j'ai roulé cette année, mais bon là bas à par la une nouvelle double que j'ai ouverte y'a pas longtemps je vais plutôt arrêter de creuser, juste entretenir les lignes déjà existante.
Et sans doute pendant l'hiver continuer à retaper la dh avec suchi (je sais pas si tu connais). Le plus gros ça reste le road gap ouvert par benoit, il doit faire 6-7 de long pour genre3m de haut... on va pas non plus faire des truc monstrueux, déjà que l'on est à moitié toléré...
Mon nouveau spot il est sur caussol et je suis pas près d'inviter quelqu'un (oui je sais je suis égoïste) et il est pas près d'être trouvé aussi...

Petite photo du road gap pour les dubitatifs:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi chez moi ( enfin le spot a 10min en vélo , 15 a pied ) y'a une double ( enfin plusieurs à dépoussiérer ) qui doit faire un peu près 10m et une rider souvent qui doit faire 6-9m enfin plus 9m de long ( compter avec les pas faute de mètre ) !
Après je roule ça fait plus 3m de long ce que je saute tous les jours ! Un petit gap pour la mise en forme ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Freemel91330 ( 4 nov. 2012) disait:

plastimou ( 4 nov. 2012) disait:

quelqu'un aurait une paire de frein à vendre?

Toi tu as casse ton frein , c'était quoi ?


Une belle blonde!! ------>[]