Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9371 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et redoubler pour mieux passer l'année prochaine ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Enlevez moi ces horreuuuuurs. BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sinon Kalim n'hésites pas hein, si déjà je peux entendre des trucs joyeux... :lol:

Awesome (11 nov. 2012) disait:



Derrière tout ce plastique il y a quelque chose de vivant ?!


freeriderss (11 nov. 2012) disait:

Bonsoir, j'ai les roulements de mes jantes à changer car ils sont morts. Vous savez pas combien çelà pourrais me coûter: pièces et main d'oeuvre: et si les roulements sont tous standard où bien faut il que je les commande chez Sb3 (mes jantes sont des Sb3).
merci

Tu peux les prendre sur 123roulements avec les mesures de tes roulements. Les roulements sont standardisés (sinon ça couterait trop cher).
C'est pas ultra compliqué à changer, regarde si tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider. ;)

Le prix ça dépend vraiment, ça peut varier de 4 à 30€ le roulement pour une jante je dirais, selon ce que tu as.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Eneite, 11/11/2012 - 22:14
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Awesome (11 nov. 2012) disait:

Et redoubler pour mieux passer l'année prochaine ?

Quand tu vois que la moitié des redoublants n'a de nouveau pas validé certaines matières... ;)
(redoublants venant de prépa à 90%, donc qui étaient déjà moins largués que moi à la base)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 11/11/2012 - 22:17
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
didero (11 nov. 2012) disait:

Awesome (11 nov. 2012) disait:

kalim (11 nov. 2012) disait:

Bon ben je vais peut etre eviter de vous dire que je risque de passer ma plus belle semaine cette année alors...


Mais bon sang, c'est quoi ton truc ? T'as gagné au loto ? Tu vas te taper une milliardaire de 77 ans ?


Je mise sur la milliardaire !! :)
Le mariage gay legalisé dans 6 etats des usa
un milliardaire peut etre?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu es dans quelle école Eneite ? Après quel DUT ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je me tate à lâcher la prépa pour un DUT
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hey Eneite, quelle école ? tu voulais faire quoi ? quelles matières où tu es en difficulté ?
btw chez nous en tous cas il y a une différence entre théorie et pratique au niveau passage/redoublement à cause des notes, merci le jury :mrgreen: c'est peut être pas cramé pour tout le monde.
je ne regrette pas d'être parti à l'étranger pour ma 4A, j'évite peut-être des difficultés non négligeables :mrgreen:
j'adore ce smiley :mrgreen:



:mrgreen:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non, pas de cadeaux chez nous.
(65% de redoublement dans ma promo l'an dernier).

J'ai fait un DUT Science et Génie des Matériaux et là je suis à l'INSA en Mécanique.

Je gallère en méca, automatisme, algorithmique, maths, etc.

Le DUT c'est vraiment bien, mais tu accumules du retard par rapport à une prépa. ;)
Après j'ai des collègues qui ont fait des écoles d'ing moins bien classées et qui s'en sortent.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Quelle insa ?
mon école (enivl) fusionne avec l'ensib et entre dans le réseau insa l'année prochaine, et ici à bucarest y a des types qui viennent des insa strasbourg et toulouse, peut être un de lyon aussi je sais plus.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
edit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 11/11/2012 - 22:37
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Eneite (11 nov. 2012) disait:

Sinon Kalim n'hésites pas hein, si déjà je peux entendre des trucs joyeux... :lol:

Awesome (11 nov. 2012) disait:



Derrière tout ce plastique il y a quelque chose de vivant ?!


freeriderss (11 nov. 2012) disait:

Bonsoir, j'ai les roulements de mes jantes à changer car ils sont morts. Vous savez pas combien çelà pourrais me coûter: pièces et main d'oeuvre: et si les roulements sont tous standard où bien faut il que je les commande chez Sb3 (mes jantes sont des Sb3).
merci

Tu peux les prendre sur 123roulements avec les mesures de tes roulements. Les roulements sont standardisés (sinon ça couterait trop cher).
C'est pas ultra compliqué à changer, regarde si tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider. ;)

Le prix ça dépend vraiment, ça peut varier de 4 à 30€ le roulement pour une jante je dirais, selon ce que tu as.




Merci :) c'est ma cassette qui a du jeu en fait quand je la bouge. c'est peut être le corps de roue libre qui fait ça. car je l'ai demonté et elle est usée. Non?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Huuum ça je ne sais pa trop, même si j'aurais tendance à dire que non.

berlioz78 (11 nov. 2012) disait:

Quelle insa ?
mon école (enivl) fusionne avec l'ensib et entre dans le réseau insa l'année prochaine, et ici à bucarest y a des types qui viennent des insa strasbourg et toulouse, peut être un de lyon aussi je sais plus.

INSA Strasbourg. ;)

(je vais me coucher, bonne soirée)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Elle fait peur elle omg ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9371 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
duffman (11 nov. 2012) disait:

Le mariage gay legalisé dans 6 etats des usa


Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ze vais faire des cauchemars :cry: !! :lol:
C'est horrible , la chirurgie esthétique devrait être interdite !! ( sauf pour certains cas )
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonne nuit moi demain c'est la rentrée !
Pff si je pouvais être un vacancier 365 jours par an ça serait pas mal ! Paye a être en vacances ! :lol:
Allez je vous laisse je suis déjà en entrain de rêver ! :P
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Moi j'aurais cru à un gangbang avec la fille, mais non... il en est autrement :D
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir! bonsoir, hier petit concert de punk garage sur Marseille, le genre de truc pas très légal ou y'a beaucoup de bruit. A oui je viens de me réveiller... et un dimanche, un!

Moi aussi je suis en DUT, perso j'aime vraiment, encadré, mais pas trop, si t'as pris l'habitude de bosser régulièrement tu t'en sors facilement, perso je fous pas grand chose et j'arrive à être dans le premier tiers... Un pote qui était en prépa est actuellement 3ème en bossant quasiment pas, même si selon lui c'est quand même pas facile.

En fin d'année je fais mon stage à st jean au québec (c'est quasi sûr) et l'année prochaine ça risque d'être un an là bas, pour faire l'équivalent d'une licence.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon les gars, petit signe pour vous dire bonne nuit

http://thebodhitree.ca/wp-content/uploads/2012/10/Red-Bull-Stratos-Felix-Baumgartner-And-Capsule-High-Altitude-Salute.jpeg
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bn à toi ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9371 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Allez bonne semaine les loulous, je vais passer la mienne à fouetter de l'étudiant en mode prof. Je n'aurais quasiment plus le temps de passer par ici !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (12 nov. 2012) disait:

Allez bonne semaine les loulous, je vais passer la mienne à fouetter de l'étudiant en mode prof. Je n'aurais quasiment plus le temps de passer par ici !


Alors bonne semaine grand, fait leur bien mal a ces p'tits c*ns!! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir bonsoir tout le monde !! ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
federer djokovic sur w9 pour les amateurs de la balle jaune ;)