Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Eneite (26 nov. 2012) disait:

Tu ne penses pas que ça te met encore plus les nerfs de savoir que tout as tout pour t'éclater mais que tu ne peux pas y toucher ?


Pourquoi j'ai cette scene d'Orange mécanique en tête ?

http://www.simpsonspark.com/images/references/films/orangemecanique/neluijetezpas1_film.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'ai pensé à un truc du style en cliquant sur "poster"... :mrgreen:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Eneite (26 nov. 2012) disait:

plastimou (26 nov. 2012) disait:

et toi t'es cadre supp surbooké? :lol:

j'en sais rien mais pourquoi tu peux pas en profiter?

Je suis en école d'ing, dans une grande ville (pas chez moi), j'ai 2 partiels par semaine en ce moment, et cours du lundi au samedi.
Donc copine et vélo c'est mort... :lol:

Le samedi j'arrive chez moi vers 16h et je repars le lendemain à la même heure. Sachant qu'entre il y a la seule nuit où je peux dormir et que le reste du temps je dois bosser.

Mais bon ça va, je ne le vis pas trop trop mal pour le moment.


c'est pas évident....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
kalim (26 nov. 2012) disait:

rider_on_kona (26 nov. 2012) disait:

By Night revival ce soir !


Puis mine de rien, on y etale toujours nos etats d'ame!! (souvenir de ma 1ere discussion ici avec Manfred!! :) )


mdr le mec qui se souvient de ses première discussions sur le fofo, ça c'est de la mémoire :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
kalim (26 nov. 2012) disait:
Si ca peut te remotiver un tant soit peu, en septembre j'etais bien bas, il ne m'a fallu que retrouver du taf pour quasiment tout effacer!! Je te l'accorde, plus facile a dire qu'a faire, mais en 2 mois j'ai eu droit a un gros ascenceur emotionnel!! Dans les 2 sens!
mon édit a planter bordel..

Ça fait 1 mois et demie que c'est comme ça déjà et 2 semaines de chômages pour la cerise sur le gâteaux et ça ira pas en s'améliorant..

Ça passera bien un jour ou l'autre mais en attendant, ça déguste..
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous! C'est vrai que y'a des figures de bynight qui ressortent ce soir!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un saurait me dire où puis-je trouver des rayons dans le genre, mais standards ?
http://store.industrynine.net/p/spokes?referring_products=pdp%7C7381abba5fb34b18ca4a8c48bbe9c513
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
By Night ne s'oublie pas !
Je n'arrive plus à trouver le site internet qu'avait fait manfred sur la team bynight !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rider_on_kona (26 nov. 2012) disait:

kalim (26 nov. 2012) disait:

rider_on_kona (26 nov. 2012) disait:

By Night revival ce soir !


Puis mine de rien, on y etale toujours nos etats d'ame!! (souvenir de ma 1ere discussion ici avec Manfred!! :) )

Une pensée à lui si il nous lit. C'est un peu l'arche de noé dans son nouvel appart' !


Avec une cuisine de ouf!!! ^^ (ca n'a pas que des mauvais cotés FB!! :) )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Eneite (26 nov. 2012) disait:

Quelqu'un saurait me dire où puis-je trouver des rayons dans le genre, mais standards ?
http://store.industrynine.net/p/spokes?referring_products=pdp%7C7381abba5fb34b18ca4a8c48bbe9c513



6 balles le rayon ça fait chier!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
[quote=s.tereo
Ça fait 1 mois et demie que c'est comme ça déjà et 2 semaines de chômages pour la cerise sur le gâteaux et ça ira pas en s'améliorant..

Ça passera bien un jour ou l'autre mais en attendant, ça déguste..
[/quote]
Yep, c'est sur, c'est autre chose ça...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sevenup (26 nov. 2012) disait:

kalim (26 nov. 2012) disait:

rider_on_kona (26 nov. 2012) disait:

By Night revival ce soir !


Puis mine de rien, on y etale toujours nos etats d'ame!! (souvenir de ma 1ere discussion ici avec Manfred!! :) )


mdr le mec qui se souvient de ses première discussions sur le fofo, ça c'est de la mémoire :lol:


Je suis un peu autiste par moment!! :P

Mais c'est un peu un tournant dans ma vie mine de rien, la reprise du VTT, mes debuts en FR/DH, je me suis inscrit en meme temps sur 26in (2 mois apres la transition d'avec VTTfreeride), By Night... C'etait en 2009, 3 ans apres je bosse carrément dedans, modo sur le fofo, ca a pris de la place dans ma vie non?

Et ce n'est que le commencement... Quand je repense a mon parrain qui me disait il y a quelques années que sa vie n'avait vraiment commencé qu'a 30 ans... Cogitum cogitum...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Eneite t'en est ou pour le montage de roues à la carte? T'as fait ton choix pour les jantes?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est que ton parrain a raté sa jeunesse.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 26/11/2012 - 23:41
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
s.tereo (26 nov. 2012) disait:


Ça fait 1 mois et demie que c'est comme ça déjà et 2 semaines de chômages pour la cerise sur le gâteaux et ça ira pas en s'améliorant..

Ça passera bien un jour ou l'autre mais en attendant, ça déguste..



Je comprends que ce n'est pas évident... En semptembre, j'etais dans une telle situation que je vivais carrément le deuil de mon couple (avec la mere de mon fils) alors que ca fait 2 ans 1/2 qu'on est séparé!!
Tout m'etait tombé sur la gueule, retour a la mecanique auto, ca s'est mal passé, du coup meme pas de chomage...

Heureusement ma bonne etoile c'est matérialisée sous la forme de mon ancien patron d'Intersport qui est donc redevenu mon patron actuel!! Mais bon ca reste un heureux concours de circonstance (provoqué quand meme par mon bon comportement lors de mon 1er passage)...
Depuis j'ai meme pu me refaire financièrement (ca faisait partie de la charge du mois de septembre), ou du moins sortir la tete de l'eau...

Et là la cerise sur le gateau, et meme plus jolie que Cerise de Groupama!! Et ca ce n'etait pas du tout dans mes plans, la surprise totale!! Bon faut pas que je m'emballe non plus, mais pour te dire que des fois faut pas s'y attendre, d'autre fois ca peut se provoquer, et qu'a ton age le pain noir ca se digère encore assez facilement.
Parce que quand a 30 ans et un gosse t'es obligé de retourner chez tes parents et que tu te tapes du chomage, ben là le pain noir il te laisse de belles aigreurs d'estomac! ;)
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (26 nov. 2012) disait:

C'est que ton parrain a raté sa jeunesse.




Je pense pas, seulement quand tu nais dans une famille d'immigrés italiens au milieu de 8 freres et soeurs avec le strict minimum pour vivre, que tu te retrouves en allemagne pour faire ton service militaire, puis que tu te maries et fais des gosses, des fois pouvoir vivre ta vie comme tu l'entends, ou bien ne serait-ce que trouver ta voie ca peut prendre un peu plus de temps...

Putain je suis comme les poules ce soir, je fi los zeuphes!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon aller, j'ai beau vouloir essayer, c'est pas evident de remonter un moral, surtout sans outils!! MOUARF!!

Je change donc de sujet...

2000€ de budget...

http://img.over-blog.com/600x356/2/68/35/61/debut-2012/Status-1-2013.jpg

ou



A savoir que je ne sais pas si le Status 1 est toujours a 2000€ comme en 2012...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 26/11/2012 - 23:53
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Un pote qui roule en status en est très content, une fois réglé, c'est une bête de course...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Propain direct !
Même si pour 2000 euros je me tournerais vers l'occas' !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
will88 (26 nov. 2012) disait:

Eneite t'en est ou pour le montage de roues à la carte? T'as fait ton choix pour les jantes?

Pwaaaa je ne sais pas. :(
Je peux avoir une paire d'Easton Havoc neuve pour 450€, mais je ne sais pas, ça fait quand même une somme pour des jantes... =/
(je gagne 1kg quand même, je le fais passer à 16.4kg mais bon)

Ajoute à ça les standard de m**** (rayons / tête de rayon introuvable, sauf en demandant par e-mail via leur site).

Bref je ne sais pas, d'un côté elles me donnent envie, d'un autre... et puis est-ce que j'en ai vraiment besoin ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
kalim (26 nov. 2012) disait:

Bon aller, j'ai beau vouloir essayer, c'est pas evident de remonter un moral, surtout sans outils!! MOUARF!!

Je change donc de sujet...

2000€ de budget...

http://img.over-blog.com/600x356/2/68/35/61/debut-2012/Status-1-2013.jpg

ou



A savoir que je ne sais pas si le Status 1 est toujours a 2000€ comme en 2012...

Franchement, cherches un peu, pour +-2000€ tu peux avoir bien mieux... ;)

Tu veux freeride ou DH ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rider_on_kona (26 nov. 2012) disait:

Propain direct !
Même si pour 2000 euros je me tournerais vers l'occas' !


Ben je kiffe cette déco du status, puis le Propain pour le coté "unique en France" (oui ce n'est pas le Rage, mais le SpinDrift de FR)... Alors pourquoi pas me faire plaisir sur du neuf (garanti donc)

MAis bon le budget est encore au conditionnel... :/

C'est sur qu'en occase je n'ai pas besoin de changer la fourche du Status ou les freins du SD (quoique les freins du Status font peur!!! Elixir 1, c'est ce qu'on a sur les XC Nakamura moyen de gamme!!), mais j'ai de la piece pour parer a toute éventualité!!
(dont une petite 888 RCV qui attend sagement de recevoir a l'occasion une petite cartouche protone)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Eneite (26 nov. 2012) disait:

Quelqu'un saurait me dire où puis-je trouver des rayons dans le genre, mais standards ?
http://store.industrynine.net/p/spokes?referring_products=pdp%7C7381abba5fb34b18ca4a8c48bbe9c513


26bikes.com les rayons dartmoor
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est comme moi là je viens de rechanger ma paire de roues, j'en avais pas besoin c'était juste une histoire d’esthétique ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Eneite (27 nov. 2012) disait:

Franchement, cherches un peu, pour +-2000€ tu peux avoir bien mieux... ;)

Tu veux freeride ou DH ?


Oui apres en occase, je trouve du Torque, du Gambler... Mais en taille L ca ne court pas les rues, alors qu'en neuf, je viens au shop (ou sur Propain.com) je commande et basta!!

Quand au FR/DH, je sais que le Status, n'est pas un DH race pure, plutot facile a emmener. Le Propain je n'ai pas de retours... A savoir qu'apres le mini test du Gambler 2013 je me suis bien rendu compte a quel point mon MC pouvait etre marrant a mener quand c'etait étroit... De là a envisager un FR pour le remplacer!!

Donc pour l'instant il n'y a rien de décidé, je regarde, je regarde...