freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
MatraK30 ( 5 déc. 2012) disait:

rider_on_kona ( 5 déc. 2012) disait:

MatraK30 ( 5 déc. 2012) disait:

je vais me faire un bon gros plein de viande et proteine, j'ai donné mon sang aujourd'hui

J'ai tenté de le donner mardi dernier pour la premiere fois, ca a duré deux minutes j'a manqué de m'évanouir :lol:


c'était au bahut, j'y suis allé avec un pote, il a mis 20mn pour récupérer, il se sentait vraiment vraiment pas bien...
moi j'étais refait j'ai bouffé comme pas possible après au buffet , je dois être leur gouffre financier ! :lol: repas gratos


La dernière fois que j'ai donné, j'avais pas de sous pour manger à midi, alors je suis resté au buffet pour manger, ils avaient du coca, du pain d'épice, et des saucissons beurre, au bout de 40min ils m'ont dit de partir... j'en ai eu pour mon sang, enfin je dit sang, mais comme c'était un vendredi matin, il devait y avoir plus d'alcool que de globules rouges...

Sinon je me suis jamais sentis mal après... à condition de ne pas se relever trop vite et de ne pas fumer, ah oui, si tu fait du sport ou une soirée dans la journée, ça fait pas trop du bien, surtout la soirée :P
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je suis sensé faire un discours de 10mn, sujet libre, vous auriez pas une idée ?

faut pas que ça soit un exposé, mais un discours sur un sujet, une opinion.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
MatraK30 ( 5 déc. 2012) disait:

Awesome ( 5 déc. 2012) disait:

Ta copine n'a pas ses règles ?

edit : faut que j'arrête de dire de la merde


hmmmm faire le plein sang XD

non merci !


Quand la rivière coule rouge, mieux vaut remprunter le chemin boueux...

Bon je crois que je suis fatigué, je vais me coucher, bonne nuit!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 ( 5 déc. 2012) disait:

je suis sensé faire un discours de 10mn, sujet libre, vous auriez pas une idée ?

faut pas que ça soit un exposé, mais un discours sur un sujet, une opinion.


je kifferais sur le mtb ou les sports extremes , mais je vois rien ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Awesome ( 5 déc. 2012) disait:

Ta copine n'a pas ses règles ?

Orgie dans l'sang !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
MatraK30 ( 5 déc. 2012) disait:

je suis sensé faire un discours de 10mn, sujet libre, vous auriez pas une idée ?

faut pas que ça soit un exposé, mais un discours sur un sujet, une opinion.


Parle sur ta passion, (je pense au vtt , pas au cul hein :) )
Genre ce qui te pousse au dépassement de soi, prise de risque, recherche de sensations,... tu peut blablater facile deux heure la dessus.

Sinon rien de tel qu'un petit discours sur l'état du système, la corruption, et l'état qui pars en couille...

Sinon tu parle de Notre dame des landes (mais ça demande des recherches, et pas sur les sites de l'état il n'y a que des informations contrôlées et modifiées...)

Fait gaffe à la politique, si tu tombe sur des gens qui n'ont pas les même points de vue...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
:lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

rider_on_kona ( 5 déc. 2012) disait:

plastimou ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

Je me trompe ou sur la xbox 360 les graphismes sont moins bon que sur la PS3 ?


je pense que la drogue agi sur tes neurones

C'est exact techniquement mais de là à le voir, faut avoir l'oeil !



Je trouve sa flagrant.

Good journé pour moi j'ai décrochés 2 entretiens pour des taffs intéressant sa fait plaisir !

il n'y a strictement aucune différence entre les deux consoles la seule différente flagrante c'est avec le pc si sa te frappe autant sa ne vient pas de la console mais certainement de la taille de l'écran si tu joues sur des écrans différents
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 5 déc. 2012) disait:

MatraK30 ( 5 déc. 2012) disait:

je suis sensé faire un discours de 10mn, sujet libre, vous auriez pas une idée ?

faut pas que ça soit un exposé, mais un discours sur un sujet, une opinion.


Parle sur ta passion, (je pense au vtt , pas au cul hein :) )
Genre ce qui te pousse au dépassement de soi, prise de risque, recherche de sensations,... tu peut blablater facile deux heure la dessus.

Sinon rien de tel qu'un petit discours sur l'état du système, la corruption, et l'état qui pars en couille...

Sinon tu parle de Notre dame des landes (mais ça demande des recherches, et pas sur les sites de l'état il n'y a que des informations contrôlées et modifiées...)

Fait gaffe à la politique, si tu tombe sur des gens qui n'ont pas les même points de vue...


j'ai trouvé mon sujet ^^

la faim/fin justifie les moyens, j'avais fait un discous pareil l'année derniere je vais le reprendre, je me sens pas de sortir 3 pages de discours en 7h
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Bonsoir les By Nighteux! Juste un passage pour poster une belle vidéo de nos amis d'outre Rhin :D
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
MatraK30 ( 5 déc. 2012) disait:

freericder ( 5 déc. 2012) disait:

MatraK30 ( 5 déc. 2012) disait:

je suis sensé faire un discours de 10mn, sujet libre, vous auriez pas une idée ?

faut pas que ça soit un exposé, mais un discours sur un sujet, une opinion.


Parle sur ta passion, (je pense au vtt , pas au cul hein :) )
Genre ce qui te pousse au dépassement de soi, prise de risque, recherche de sensations,... tu peut blablater facile deux heure la dessus.

Sinon rien de tel qu'un petit discours sur l'état du système, la corruption, et l'état qui pars en couille...

Sinon tu parle de Notre dame des landes (mais ça demande des recherches, et pas sur les sites de l'état il n'y a que des informations contrôlées et modifiées...)

Fait gaffe à la politique, si tu tombe sur des gens qui n'ont pas les même points de vue...


j'ai trouvé mon sujet ^^

la faim/fin justifie les moyens, j'avais fait un discous pareil l'année derniere je vais le reprendre, je me sens pas de sortir 3 pages de discours en 7h


3 pages de discours, pour 10 min, ça fait pas un peu beaucoup?
La dernière fois j'ai fait un exposé sur le mouvement punk (oui j'en connait un peu quand même donc ça facilite les choses...), bas en passant deux heure dessus la veille, plus 30 min pour faire un diapo le matin, j'ai parlé pendant 1h 30... non c'est pas un sujet qui m’intéresse... :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Quelle merde, quelle merde..


Heureusement ce soir, il y a de la bonne série
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9369 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
arctik ( 5 déc. 2012) disait:

il n'y a strictement aucune différence entre les deux consoles la seule différente flagrante c'est avec le pc si sa te frappe autant sa ne vient pas de la console mais certainement de la taille de l'écran si tu joues sur des écrans différents


Surtout que la xbox à 7 ans..

Tu regardes des jeux comme battlefield 3 aujourd'hui, ça défonce largement les consoles.

D'ailleurs, il y a certains éditeurs de jeux qui se sentent bridés techniquement et pousse la prochaine xbox 720 à sortir. Parait qu'elle est prévue pour noel 2013
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
plastimou ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

plastimou ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

plastimou ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

rider_on_kona ( 5 déc. 2012) disait:

[quote=plastimou ( 5 déc. 2012)]
[quote=Druide69170 ( 5 déc. 2012)]
Je me trompe ou sur la xbox 360 les graphismes sont moins bon que sur la PS3 ?


je pense que la drogue agi sur tes neurones

C'est exact techniquement mais de là à le voir, faut avoir l'oeil !



Je trouve sa flagrant.

Good journé pour moi j'ai décrochés 2 entretiens pour des taffs intéressant sa fait plaisir !



tu cherches dans quoi?


Commerce secteur Bricolage ou Cycle.


t'as des entretiens pour quoi?


Commercial dans les matériaux de batiment et Vendeur technicien cycle dans une grande enseigne.
[/quote]


choisis le batiment direct si t'as le choix....

Je quote rien que pour enmerder freericder :lol:
[/quote]

La grande enseigne bleu (Decathlon ) j'hésite entre les 2 tout de meme...

Bref ont vera bien demain ( encore une nuit ou je vais trop réflechir ahahaha je devient fou )

Pour se qui est de la différence entre les graphismes de la ps3 et de la xbox 360 j'ai testé sur 2 tv led différente de meme taille et toutes 2 full Hd avec hdmi sur le jeux BATTELFIELD III.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MatraK30 ( 5 déc. 2012) disait:

serieux je kiffe donner mon sang, j'ai du demander a la dame de mettre une plus grosse pochette, je suis pas lourd , mais que du muscle et ça se voit pas sous un pull


Moi je veux bien donner un peu de gras pour la médecine reconstructrice!!! :lol: (et j'ai de quoi donner encore!!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 05/12/2012 - 23:28
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9369 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
ou tu en fais du savon

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

plastimou ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

plastimou ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

plastimou ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

[quote=rider_on_kona ( 5 déc. 2012)]
[quote=plastimou ( 5 déc. 2012)]
[quote=Druide69170 ( 5 déc. 2012)]
Je me trompe ou sur la xbox 360 les graphismes sont moins bon que sur la PS3 ?


je pense que la drogue agi sur tes neurones

C'est exact techniquement mais de là à le voir, faut avoir l'oeil !



Je trouve sa flagrant.

Good journé pour moi j'ai décrochés 2 entretiens pour des taffs intéressant sa fait plaisir !



tu cherches dans quoi?


Commerce secteur Bricolage ou Cycle.


t'as des entretiens pour quoi?


Commercial dans les matériaux de batiment et Vendeur technicien cycle dans une grande enseigne.
[/quote]


choisis le batiment direct si t'as le choix....

Je quote rien que pour enmerder freericder :lol:
[/quote]

La grande enseigne bleu (Decathlon ) j'hésite entre les 2 tout de meme...

Bref ont vera bien demain ( encore une nuit ou je vais trop réflechir ahahaha je devient fou )

Pour se qui est de la différence entre les graphismes de la ps3 et de la xbox 360 j'ai testé sur 2 tv led différente de meme taille et toutes 2 full Hd avec hdmi sur le jeux BATTELFIELD III.
[/quote]


l'enseigne bleu j'y ai bossé: MAUVAISE IDEE
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Enduro92 ( 5 déc. 2012) disait:

Bonsoir les By Nighteux! Juste un passage pour poster une belle vidéo de nos amis d'outre Rhin :D

Merci, j'aime beaucoup ce genre de vidéo ! ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
arctik ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

rider_on_kona ( 5 déc. 2012) disait:

plastimou ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

Je me trompe ou sur la xbox 360 les graphismes sont moins bon que sur la PS3 ?


je pense que la drogue agi sur tes neurones

C'est exact techniquement mais de là à le voir, faut avoir l'oeil !



Je trouve sa flagrant.

Good journé pour moi j'ai décrochés 2 entretiens pour des taffs intéressant sa fait plaisir !

il n'y a strictement aucune différence entre les deux consoles la seule différente flagrante c'est avec le pc si sa te frappe autant sa ne vient pas de la console mais certainement de la taille de l'écran si tu joues sur des écrans différents

Eh bien si, si je balance quelque chose comme ça c'est que j'en suis sur.
Et celà vient du support, Bluray sur ps3 et HD-DVD (abandonné depuis 2008) sur Xbox
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Awesome ( 5 déc. 2012) disait:

[quote=arctik ( 5 déc. 2012)]
il n'y a strictement aucune différence entre les deux consoles la seule différente flagrante c'est avec le pc si sa te frappe autant sa ne vient pas de la console mais certainement de la taille de l'écran si tu joues sur des écrans différents


Surtout que la xbox à 7 ans..

Tu regardes des jeux comme battlefield 3 aujourd'hui, ça défonce largement les consoles.

D'ailleurs, il y a certains éditeurs de jeux qui se sentent bridés techniquement et pousse la prochaine xbox 720 à sortir. Parait qu'elle est prévue pour noel 2013
[/qu
c'est clair que a ce niveau les consoles sont a la ramasse , tu regardes des jeux comme far cry 3 entre les deux supports il y a un monde. Alors pour ce qui est de la 720 effectivement les rumeurs couraient mais microsoft a dit "la xbox 360 aencore quelques années devant elle" il faudra attendre encore un peut ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
rider_on_kona ( 5 déc. 2012) disait:

arctik ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

rider_on_kona ( 5 déc. 2012) disait:

plastimou ( 5 déc. 2012) disait:

Druide69170 ( 5 déc. 2012) disait:

Je me trompe ou sur la xbox 360 les graphismes sont moins bon que sur la PS3 ?


je pense que la drogue agi sur tes neurones

C'est exact techniquement mais de là à le voir, faut avoir l'oeil !

possible mais alors sa ne doit pas être de grand chose comme tu disais parce que perso je ferais pas la différence


Je trouve sa flagrant.

Good journé pour moi j'ai décrochés 2 entretiens pour des taffs intéressant sa fait plaisir !

il n'y a strictement aucune différence entre les deux consoles la seule différente flagrante c'est avec le pc si sa te frappe autant sa ne vient pas de la console mais certainement de la taille de l'écran si tu joues sur des écrans différents

Eh bien si, si je balance quelque chose comme ça c'est que j'en suis sur.
Et celà vient du support, Bluray sur ps3 et HD-DVD (abandonné depuis 2008) sur Xbox
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
possible mais alors sa ne doit pas être de grand chose comme tu disais parce que perso je ferais pas la différence
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ca c'est sur le papier, je joue sur les deux support sur le même écran, la seule différence que j'arrive à faire c'est sur la "vivacité" des couleurs. Mais niveau définitions je ne la fais pas
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pourquoi avoir les deux consoles , c'est pour halo ou je me trompes ? :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Eneite ( 5 déc. 2012) disait:

Enduro92 ( 5 déc. 2012) disait:

Bonsoir les By Nighteux! Juste un passage pour poster une belle vidéo de nos amis d'outre Rhin :D

Merci, j'aime beaucoup ce genre de vidéo ! ;)

Par contre à 2m21, le mec pisse dans un violon. :mrgreen: