Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Bonsoir, tout le monde !


Je me tate pour une fox 831 certain l'ont deja testé ? (j'ai rien trouvé comme test sur le net ... )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
will88 ( 8 déc. 2012) disait:

plastimou ( 8 déc. 2012) disait:

will88 ( 8 déc. 2012) disait:

Salut les gens ! Moi toujours à la recherche de "La" fourche pour mon spad ^^


t'hésite entre quoi et quoi


Me prendrais bien une 888 rc3 evo ti ou une 66 mais j'ai peur que ça fasse pas bien une simple té dessus !
(j'en déjà ces deux fourches là;)


bah si tu fais de la DH prends une 888 :lol:


après si t'envoi des barspin c'est sur que la 66 peut être utile :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Disons que je fais mes pistes fr/dh et un peu de lac blanc mais pas de gros sauts non plus.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou ( 8 déc. 2012) disait:

yo les gars.


freemel je te poste la catte du spot dans 2 min

Nickel merci !! ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 8 déc. 2012) disait:

plastimou ( 8 déc. 2012) disait:

yo les gars.


freemel je te poste la catte du spot dans 2 min

Nickel merci !! ;)



bah regarde elles sont plus haut :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
will88 ( 8 déc. 2012) disait:

Disons que je fais mes pistes fr/dh et un peu de lac blanc mais pas de gros sauts non plus.



pour moi aucun interet d'avoir une simple T sur un DH si tu rentres pas de tricks...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oui je les ai !! ;) je prend la plus détaillé pour l'explication ! :D
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
flo_atv_rider ( 8 déc. 2012) disait:

freericder ( 8 déc. 2012) disait:

Bonsoir!

Aujourd'hui session shape and ride... j'aurai mieux fait de pas toucher le vélo... j'ai jamais roulé aussi mal :/

Et demain, session glisse, premier tour en station, et surtout première sortie avec le snowscoot depuis la clavicule... une petite appréhension quand même.

C'est comme le vélo, ça ne se perd jamais :D


C'est pas vraiment d'avoir perdu qui me fait peur (même si on perd un peu.... beaucoup) mais surtout d'arriver à reprendre confiance, et de l'engagement, parce que j'ai morflé quand même avec cette clavicule...

Pour plastimou: moi aussi au début j'aimais pas, c'était pour moi le truc de kéké qui restent sur les bleu avec leur engin de folie... mais après avoir essayé, j'ai vraiment adoré, pouvoir prendre un angle infini jusqu'à faire frotter le guidon (à ce moment ça se passe mal en général...). Pourvoir prendre des appuis violent n'importe où, et descendre des champs de bosse comme si que c'est un enchainement de virages relevés...
Le seul problème; la stabilité en l'air, les deux pieds collés au centre et l’absence de l'inertie des roue... quand tu pars en couille, aucun moyen de ramener le truc, après une fois stable, c'est les même figures qu'en vélo, avec les suicide qui son plus simple quand même. :)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
plastimou ( 8 déc. 2012) disait:

will88 ( 8 déc. 2012) disait:

Disons que je fais mes pistes fr/dh et un peu de lac blanc mais pas de gros sauts non plus.



pour moi aucun interet d'avoir une simple T sur un DH si tu rentres pas de tricks...


Si ça à un intérêt: la maniabilité, bon après chez moi les pistes de dh, c'est vraiment freeride, donc je préfère, c'est sur que sur les autoroutes des grandes stations un double est agréable...
et la classe aussi... doubler des mec avec des vélo monstrueux, quand le tiens et beaucoup plus light... (tu peux aussi t'en servir comme excuse pour pas sauter the road gap de la station...)

ah oui, et c'est moche une double t... (avis perso :D , et je sais que ça va gueuler...)

On m'a proposer un co-fact avec bos, amorto+fourche à -40%, mais j'ai pas de sous... snif
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 8 déc. 2012) disait:

flo_atv_rider ( 8 déc. 2012) disait:

freericder ( 8 déc. 2012) disait:

Bonsoir!

Aujourd'hui session shape and ride... j'aurai mieux fait de pas toucher le vélo... j'ai jamais roulé aussi mal :/

Et demain, session glisse, premier tour en station, et surtout première sortie avec le snowscoot depuis la clavicule... une petite appréhension quand même.

C'est comme le vélo, ça ne se perd jamais :D


C'est pas vraiment d'avoir perdu qui me fait peur (même si on perd un peu.... beaucoup) mais surtout d'arriver à reprendre confiance, et de l'engagement, parce que j'ai morflé quand même avec cette clavicule...

Pour plastimou: moi aussi au début j'aimais pas, c'était pour moi le truc de kéké qui restent sur les bleu avec leur engin de folie... mais après avoir essayé, j'ai vraiment adoré, pouvoir prendre un angle infini jusqu'à faire frotter le guidon (à ce moment ça se passe mal en général...). Pourvoir prendre des appuis violent n'importe où, et descendre des champs de bosse comme si que c'est un enchainement de virages relevés...
Le seul problème; la stabilité en l'air, les deux pieds collés au centre et l’absence de l'inertie des roue... quand tu pars en couille, aucun moyen de ramener le truc, après une fois stable, c'est les même figures qu'en vélo, avec les suicide qui son plus simple quand même. :)


ouais possible, mais bon pour moi avoir un vélo sans frein c'est quand même moyen :lol:

et puis tu vas quand mêlme beaucoup moins vite ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Demain ca ride en famille!! :twisted:

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/73199_4602697277882_1987882404_n.jpg
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
freericder ( 8 déc. 2012) disait:

plastimou ( 8 déc. 2012) disait:

will88 ( 8 déc. 2012) disait:

Disons que je fais mes pistes fr/dh et un peu de lac blanc mais pas de gros sauts non plus.



pour moi aucun interet d'avoir une simple T sur un DH si tu rentres pas de tricks...




On m'a proposer un co-fact avec bos, amorto+fourche à -40%, mais j'ai pas de sous... snif


Si tu as -40% je veux bien moi ^^
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
plastimou ( 8 déc. 2012) disait:


et puis tu vas quand même beaucoup moins vite ;)



EUHHH... non, tu va beaucoup plus vite qu'en vélo... tu t'en rend moins compte car y'a pas d'obstacles, mais quand tu sais en faire, ça va à peu près à la même vitesse qu'un skieur qui se démerde un peu...

La chute que je me suis m'y l'année dernière, je devais pas être loin de 70-80, j'aurai été en vélo, je serai peut être pas là pour en parler... ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9369 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, moi c'est sur 4 roues que je vais m'amuser demain. Ça doit être tout blanc chez vous. Je pense que j'irais glisser dans les alpes du sud en janvier. Paraît que c'est la meilleure période.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 8 déc. 2012) disait:

plastimou ( 8 déc. 2012) disait:


et puis tu vas quand même beaucoup moins vite ;)



EUHHH... non, tu va beaucoup plus vite qu'en vélo... tu t'en rend moins compte car y'a pas d'obstacles, mais quand tu sais en faire, ça va à peu près à la même vitesse qu'un skieur qui se démerde un peu...

La chute que je me suis m'y l'année dernière, je devais pas être loin de 70-80, j'aurai été en vélo, je serai peut être pas là pour en parler... ^^


je parle moins vite en snowscoot qu'en ski!

l'année dernière j'ai fait 119 KM/H en ski! 112 ou 119 je sais plus mais c'était franchement sympas! merci l'iphone!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
will88 ( 8 déc. 2012) disait:

freericder ( 8 déc. 2012) disait:

plastimou ( 8 déc. 2012) disait:

will88 ( 8 déc. 2012) disait:

Disons que je fais mes pistes fr/dh et un peu de lac blanc mais pas de gros sauts non plus.



pour moi aucun interet d'avoir une simple T sur un DH si tu rentres pas de tricks...




On m'a proposer un co-fact avec bos, amorto+fourche à -40%, mais j'ai pas de sous... snif


Si tu as -40% je veux bien moi ^^


Bas je partagerai bien, mais déjà que c'est des potes qui se sont arrangé avec d'autres personnes, ça commence à faire un peu beaucoup... mais bon peut être que l'année prochaines ils remettent ça, et si je suis pas ruiné avec le canada, on verra.

Enfin pour l'instant le fox, bosse pas trop mal, donc ça me faisait un peu chier de changer, juste pour changer...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
plastimou ( 8 déc. 2012) disait:

freericder ( 8 déc. 2012) disait:

plastimou ( 8 déc. 2012) disait:


et puis tu vas quand même beaucoup moins vite ;)



EUHHH... non, tu va beaucoup plus vite qu'en vélo... tu t'en rend moins compte car y'a pas d'obstacles, mais quand tu sais en faire, ça va à peu près à la même vitesse qu'un skieur qui se démerde un peu...

La chute que je me suis m'y l'année dernière, je devais pas être loin de 70-80, j'aurai été en vélo, je serai peut être pas là pour en parler... ^^


je parle moins vite en snowscoot qu'en ski!

l'année dernière j'ai fait 119 KM/H en ski! 112 ou 119 je sais plus mais c'était franchement sympas! merci l'iphone!


Ah ouai, c'est sur que tu fais pas le malin contre les gars en collant qui tapent dans des piquet, mais bon contre le skieur moyen qui commence à se démerder, c'est vraiment kif-kif. Peu être un peu plus dur dans la peuf, surtout si y'a pas trop de pente ou qu'elle est très légère.


Après moi je suis passé au snowscoot pour plusieurs raison, je me faisait chier en ski, j'étais arrivé à un point ou je progressait plus, fallait soit passer à la compet (pas question de mettre de collants), ou à la peuf pur, mais j'avais pas envie, et surtout pas grand monde avec qui rider après. Après ça me permettait de me mettre à un sport qui faisait un complément avec le vélo, et surtout un truc que tous le monde ne fait pas...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 8 déc. 2012) disait:

plastimou ( 8 déc. 2012) disait:

freericder ( 8 déc. 2012) disait:

plastimou ( 8 déc. 2012) disait:


et puis tu vas quand même beaucoup moins vite ;)



EUHHH... non, tu va beaucoup plus vite qu'en vélo... tu t'en rend moins compte car y'a pas d'obstacles, mais quand tu sais en faire, ça va à peu près à la même vitesse qu'un skieur qui se démerde un peu...

La chute que je me suis m'y l'année dernière, je devais pas être loin de 70-80, j'aurai été en vélo, je serai peut être pas là pour en parler... ^^


je parle moins vite en snowscoot qu'en ski!

l'année dernière j'ai fait 119 KM/H en ski! 112 ou 119 je sais plus mais c'était franchement sympas! merci l'iphone!


Ah ouai, c'est sur que tu fais pas le malin contre les gars en collant qui tapent dans des piquet, mais bon contre le skieur moyen qui commence à se démerder, c'est vraiment kif-kif. Peu être un peu plus dur dans la peuf, surtout si y'a pas trop de pente ou qu'elle est très légère.


Après moi je suis passé au snowscoot pour plusieurs raison, je me faisait chier en ski, j'étais arrivé à un point ou je progressait plus, fallait soit passer à la compet (pas question de mettre de collants), ou à la peuf pur, mais j'avais pas envie, et surtout pas grand monde avec qui rider après. Après ça me permettait de me mettre à un sport qui faisait un complément avec le vélo, et surtout un truc que tous le monde ne fait pas...


moi je fais que de la peuf casiment, des petits couloirs trankilou et un tout petit peu de parc. en backcountry j'ai rentré 360 et backflip l'an passé!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
plastimou ( 8 déc. 2012) disait:


moi je fais que de la peuf casiment, des petits couloirs trankilou et un tout petit peu de parc. en backcountry j'ai rentré 360 et backflip l'an passé!


Le 3.6, je me suis jamais réellement motivé pour le poser, et le backflip, si y'a bien un truc qui passe pas, c'est bien ça... que ça soit en snowscoot, vtt, ski, à pied, en trampa, air bagou dur... ça veut pas... :/
Par contre j'ai posé le front en ski backcountry... où est le problème...

Bon je vais me mettre dans un coma jusqu'à demain, faut que je sois en forme pour supporter mes potes...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 8 déc. 2012) disait:

plastimou ( 8 déc. 2012) disait:


moi je fais que de la peuf casiment, des petits couloirs trankilou et un tout petit peu de parc. en backcountry j'ai rentré 360 et backflip l'an passé!


Le 3.6, je me suis jamais réellement motivé pour le poser, et le backflip, si y'a bien un truc qui passe pas, c'est bien ça... que ça soit en snowscoot, vtt, ski, à pied, en trampa, air bagou dur... ça veut pas... :/
Par contre j'ai posé le front en ski backcountry... où est le problème...

Bon je vais me mettre dans un coma jusqu'à demain, faut que je sois en forme pour supporter mes potes...


ahaha sont ils si cons que ça?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
tain ya sonneper
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Faut croire...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
demain : RIDE et retrouvage de meuf! c'est ça ksé bon
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon aller au dodo, c'est pas tout ca mais demain matin on se leve pour aller skier!! :twisted: !!!!!!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bon ride Kalimou ;)